MarvinLeRouge Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MarvinLeRouge Inside

IT'S A TRAP!!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mutants and Death Ray Guns

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsenus
Son of Spock
Son of Spock
Arsenus


Nombre de messages : 2711
Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial...
Date d'inscription : 13/12/2006

Mutants and Death Ray Guns Empty
MessageSujet: Mutants and Death Ray Guns   Mutants and Death Ray Guns Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:38

Vous connaissez SoBaH? Mettez ça au futur!^^

MDRG est le premier jeu dérivé du moteur de règles de Song of Blades and Heros. Ce jeu de Science Fantasy Post Holocaust se situe après 200 ans de guerre nucléaire et biochimique. Les mers se sont évaporées, les villes sont devenues des masses informes de béton fondu. Les rares humains survivants doivent affronter toutes sortes de créatures ayant mutées (humanoïdes, animaux et plantes), robots, androïdes et zombies. Tous essayent de survivre, recherchant principalement de la nourriture (ou des cellules énergétiques pour les robots).

MDRG est un jeu facile, rapide et amusant, qui rappellera moult choses à ceux qui ont joué à la première version du jeu de rôle de TSR, Gamma World, notamment avec la présence de lapins armés. Les joueurs de SBH se retrouveront en terrain connu, avec des mécanismes similaires. En revanche la création des profils est différente avec une détermination aléatoire des mutations ou de l'équipement mais le jeu propose aussi 40 profils pré-générés.

Un jeux très plaisant qui permet de changer un peu de cadre de jeu. Seul petit point négatif, il n'y a pas de règles sur les véhicules mais je sais que l'auteur, Andréa, est entrain de réfléchir au problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenus.actifforum.com/
Arsenus
Son of Spock
Son of Spock
Arsenus


Nombre de messages : 2711
Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial...
Date d'inscription : 13/12/2006

Mutants and Death Ray Guns Empty
MessageSujet: Re: Mutants and Death Ray Guns   Mutants and Death Ray Guns Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:41

Perso, j'ai de quoi faire des damnés (sortes de zombies), des animaux mutants, des humanoides mutants, des humains et des robots.

J'ai commencé une campagne sur mon blog!
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenus.actifforum.com/
 
Mutants and Death Ray Guns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back in black !
» Guns, jumps and flying guys
» The Death Dealer n'est plus
» Death at a Funeral
» Metallica - Death Magnetic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarvinLeRouge Inside :: Jeux de Geek :: Jeux de figurines-
Sauter vers: