MarvinLeRouge Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MarvinLeRouge Inside

IT'S A TRAP!!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La nuit nous appartient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno Mc Gregor
Geek
Geek
Bruno Mc Gregor


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : Mezières sur Seine
Date d'inscription : 11/02/2007

La nuit nous appartient Empty
MessageSujet: La nuit nous appartient   La nuit nous appartient Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:55

Bon alors je sais ... je suis pas en avance, c'est sorti depuis des semaines et tout ... mais je n'y suis allé que hier soir et ce film "La nuit nous appartient" , désolé, je n'ai pas eu droit au titre original même si je l'ai vu en VO, est le meilleur film policier que j'ai vu depuis des lustres ... C réel (et non pas réaliste seulement tellement c'est bient fait), brillament joué, orchestré ... bref, c'est à voir, à acheter en DVD et tout et tout.
Voilà, C pas du super héro, ni du Start Trek, ni du med fan, ni de la SF mais c'est du super film et je pèse mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Ludox
Maréchal Ney
Maréchal Ney
Sensei Ludox


Nombre de messages : 1188
Age : 50
Localisation : en haut de la Seine
Date d'inscription : 24/12/2006

La nuit nous appartient Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient   La nuit nous appartient Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:32

Faut se mettre au blue ray ou un truc comme çà il parait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit nous appartient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarvinLeRouge Inside :: General :: Filmotheque-
Sauter vers: