MarvinLeRouge Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MarvinLeRouge Inside

IT'S A TRAP!!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La tendinite de la coiffe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MarvinLeRouge
IT'S A TRAP!!!!!!
IT'S A TRAP!!!!!!
MarvinLeRouge


Nombre de messages : 4662
Age : 46
Localisation : Carcosa
Date d'inscription : 13/12/2006

La tendinite de la coiffe Empty
MessageSujet: La tendinite de la coiffe   La tendinite de la coiffe Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:02

La tendinite de la coiffe Coiffe-2

Bon bah au finale, la douleur que j'ai dans le bras gauche s'avere etre une tendinite de la coiffe.
Citation :
La tendinite de la coiffe des rotateurs survient généralement lorsque le tendon est surutilisé à la suite de la répétition fréquente de mouvements faits de manière inadéquate. C’est pourquoi elle appartient à la catégorie des lésions attribuables au travail répétitif ou LATR.

Elle peut aussi être causée par une modification trop rapide du travail ou de l’activité physique sur une articulation mal préparée (manque de force ou d’endurance). Très souvent, on retrouve un déséquilibre musculaire entre les muscles qui « tirent » l’épaule vers l’avant, qui sont généralement forts, et les muscles à l’arrière, plus faibles. Ce déséquilibre amène l’épaule dans une position inadéquate et cause un stress supplémentaire sur les tendons, les rendant plus vulnérables à l’inflammation. Le déséquilibre est souvent accentué par une position de travail inadéquate.

J'ai le droit a un IRM, une radio et sans doute des sceances de kine.

De plus j'ai le droit a du codoliprane :
Citation :
CODOLIPRANE est utilisé pour le traitement des douleurs lorsque des antalgiques simples ne sont pas assez efficaces.

Citation :
L'usage prolongée de CODOLIPRANE à forte dose peut provoquer une dépendance et, dans ce cas, son arrêt brutal est susceptible d'entrainer un syndrome de sevrage.

Les conducteurs de véhicules et les utilisateurs de machines doivent être avertis des risques de somnolence inhérents à CODOLIPRANE.

La prise de codéine est susceptible d'induire une réaction positive lors de contrôles antidopages.

Je vais etre demonté toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvinlerouge.bbactif.com
Klamp
Elite xXx
Elite xXx
Klamp


Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Courdimanche (Dans la Comté)
Date d'inscription : 15/12/2006

La tendinite de la coiffe Empty
MessageSujet: Re: La tendinite de la coiffe   La tendinite de la coiffe Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:50

Moi la douleur chez les autres, ça me rappelle toujours que, personnellement, moi ça va.

Sinon, j'hésite encore entre :

"Tendinite de la coiffe ? Mais... t'as pas d'cheveux !"

et

"Ah en fait, mais c'est parce que t'es atrophié de l'épaule et qu'un jour t'as fait sauter des crèpes..."

Bon, un arrêt, du repos et c'est reparti. L'avantage, c'est que pour qui n'a jamais été sous codéine, la vie va te paraître beaucoup plus jolie, et floue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenus
Son of Spock
Son of Spock
Arsenus


Nombre de messages : 2711
Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial...
Date d'inscription : 13/12/2006

La tendinite de la coiffe Empty
MessageSujet: Re: La tendinite de la coiffe   La tendinite de la coiffe Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:54

Fini la tecktonic.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenus.actifforum.com/
Kriegaffe
No Life
No Life
Kriegaffe


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2006

La tendinite de la coiffe Empty
MessageSujet: Re: La tendinite de la coiffe   La tendinite de la coiffe Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:15

C'est moche d'être tout cassé à 30 ans... et bientôt le cancer de la fumette, les tumeurs au cerveau à cause du portable, la quequette molle à cause de la pollution...
Un de mes collègues a le "syndrome de l'essuie-glace". Question


Dernière édition par Super Patriot le Ven 19 Sep - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Ludox
Maréchal Ney
Maréchal Ney
Sensei Ludox


Nombre de messages : 1188
Age : 50
Localisation : en haut de la Seine
Date d'inscription : 24/12/2006

La tendinite de la coiffe Empty
MessageSujet: Re: La tendinite de la coiffe   La tendinite de la coiffe Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:00

çà me fait penser que des fois j'ai mal à ma jambe gauche... je dois pas être loin de l'amputation Rolling Eyes

bon retablissement en tout cas !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MarvinLeRouge
IT'S A TRAP!!!!!!
IT'S A TRAP!!!!!!
MarvinLeRouge


Nombre de messages : 4662
Age : 46
Localisation : Carcosa
Date d'inscription : 13/12/2006

La tendinite de la coiffe Empty
MessageSujet: Re: La tendinite de la coiffe   La tendinite de la coiffe Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:44

Ouais en plus je me suis meme pas fait ca en portant des piles de manuel des joueurs D&D mais avec du Cthulhu Shocked

Je comprend pas, finalement elle etait peut etre pas aussi vierge que ca la fille que j'ai sacrifié lors de mon dernier rite. Une juste punition donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvinlerouge.bbactif.com
Kriegaffe
No Life
No Life
Kriegaffe


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2006

La tendinite de la coiffe Empty
MessageSujet: Re: La tendinite de la coiffe   La tendinite de la coiffe Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:34

On peut plus sacrifier tranquille, c'est déguéu ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Klamp
Elite xXx
Elite xXx
Klamp


Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Courdimanche (Dans la Comté)
Date d'inscription : 15/12/2006

La tendinite de la coiffe Empty
MessageSujet: Re: La tendinite de la coiffe   La tendinite de la coiffe Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:41

Super Patriot a écrit:

Un de mes collègues a le "syndrome de l'essuie-glace". Question

Outre le fait que c'est vraiment marrant comme nom de syndrome, mais en fait c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriegaffe
No Life
No Life
Kriegaffe


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2006

La tendinite de la coiffe Empty
MessageSujet: Re: La tendinite de la coiffe   La tendinite de la coiffe Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:24

Un ligament qui merdoie dans le genou quand il courre.
C'est con pour un sportif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arsenus
Son of Spock
Son of Spock
Arsenus


Nombre de messages : 2711
Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial...
Date d'inscription : 13/12/2006

La tendinite de la coiffe Empty
MessageSujet: Re: La tendinite de la coiffe   La tendinite de la coiffe Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
http://arsenus.actifforum.com/
Arsenus
Son of Spock
Son of Spock
Arsenus


Nombre de messages : 2711
Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial...
Date d'inscription : 13/12/2006

La tendinite de la coiffe Empty
MessageSujet: Re: La tendinite de la coiffe   La tendinite de la coiffe Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:55

MarvinLeRouge a écrit:

Je comprend pas, finalement elle etait peut etre pas aussi vierge que ca la fille que j'ai sacrifié lors de mon dernier rite. Une juste punition donc.

J'ai une info intéressante! Si tu plantes le couteau sacrificiel dans le ventre alors fille n'est plus considérée comme étant vierge
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenus.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





La tendinite de la coiffe Empty
MessageSujet: Re: La tendinite de la coiffe   La tendinite de la coiffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tendinite de la coiffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarvinLeRouge Inside :: General :: Pot Pourri-
Sauter vers: