MarvinLeRouge Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MarvinLeRouge Inside

IT'S A TRAP!!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Street Fighter : the legend of chun li

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quakou
No Life
No Life
Quakou


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2008

Street Fighter : the legend of chun li Empty
MessageSujet: Street Fighter : the legend of chun li   Street Fighter : the legend of chun li Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:21

Bon je l'ai vu, et bien c'est pas bien... Une seule baston de "sympa", et elle est au bout de 5min de film, après c'est de la daube. Les fights ressemblent à rien et durent 30 sec.

Une bonne chose, Michael Clark Duncan dans le rôle de Balrog, mais à part l'histoire de casting ça apporte rien... On n'a de street fighter que le nom, et les noms de ces 4 là : Chun Li (encore heureux), Bison, Balrog et Vega qui est chinois (????). On a Liu Kang aussi qui est là, mais cette fois avec une moustache, il s'appelle Gen, je sais pas si c'était un perso caché d'une version Alpha 28, mais s'il vient vraiment du jeu je le connais pas.

Donc, scénar de merde pour un film qui aurait pu porter n'importe quel autre nom (une conasse à Bangkok par exemple), des bastons toutes nazes (si on peut appeler ça des bastons), et il y a quand même une boule de feu, wahou, même dans Mortal Kombat Paul "Dieu" Anderson n'avait fait que le suggérer.

Donc une longue tirade pour vous dire qu'une seule chose, le regarder c'est perdre 1h40 de vie, et c'est 1h40 qu'on aurait bien voulu passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenus
Son of Spock
Son of Spock
Arsenus


Nombre de messages : 2711
Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial...
Date d'inscription : 13/12/2006

Street Fighter : the legend of chun li Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter : the legend of chun li   Street Fighter : the legend of chun li Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24

Lui Kang, c'est un cross-over avec mortal Kombat?


C'est rare que je t'entende cracher sur un film de cette manière, quakou.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenus.actifforum.com/
Quakou
No Life
No Life
Quakou


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2008

Street Fighter : the legend of chun li Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter : the legend of chun li   Street Fighter : the legend of chun li Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:32

Bah au moins je l'ai vu en entier, pas comme Furtif Street Fighter : the legend of chun li Xd2
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Coup d'boule Master
Coup d'boule Master
Mika


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/12/2006

Street Fighter : the legend of chun li Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter : the legend of chun li   Street Fighter : the legend of chun li Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:17

On m'avait déjà dit une fois que c'était particulièrement naze. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sagasjdr.free.fr
Contenu sponsorisé





Street Fighter : the legend of chun li Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter : the legend of chun li   Street Fighter : the legend of chun li Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter : the legend of chun li
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarvinLeRouge Inside :: General :: Filmotheque-
Sauter vers: