MarvinLeRouge Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MarvinLeRouge Inside

IT'S A TRAP!!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La série de l'Epée de Vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno Mc Gregor
Geek
Geek
Bruno Mc Gregor


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : Mezières sur Seine
Date d'inscription : 11/02/2007

La série de l'Epée de Vérité Empty
MessageSujet: La série de l'Epée de Vérité   La série de l'Epée de Vérité Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:28

Aux amateurs(trices) de fantastique,

J'ai cru comprendre que ce forum contenait bon nombre d'amateurs de Trône de fer et je ne saurai juger car le premier volume que j'ai en ma possession n'est toujours pas entamer (trop de livres à lire ...). On ne cesse de m’en dire le plus grand bien et je ne manquerai pas de m’y mettre dès que possible.

Je me permettrai toutefois d’attirer votre attention sur une série de romans qui pourrait devenir culte, « l’Epée de Vérité » et qui commence par « La Première leçon du Sorcier ». Cette série est en 9 volumes dont 6 seulement ont été traduits pour le moment (le dernier « la foi des réprouvés » vient de sortir en Janvier 2007) met en scène plusieurs héros dans une épopée médiévale fantastique qui tient en haleine et le tout dans une très bonne qualité d’écriture (et de traduction). La grosse édition est éditée par Bragelonne mais le premier tome est paru il y a quelques mois en Pocket et c’est une bonne nouvelle pour vos porte-monnaie (moins bonne pour vos nerfs s’il faut attendre encore pour lire la suite).

Vous avez compris que je vous conseille vivement cette série qui bien qu’elle soit vraiment une série propose un petit fin à chaque opus … ce qui me permet de ne pas me fouetter de n’avoir pas acheter les 3 derniers tomes lors de mon dernier voyage aux US … maintenant je fais comme tout le monde, j’attends un an (moyenne de parution jusqu’alors) pour la parution de l’opus 7.

http://www.bragelonne.fr/

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Quakou
No Life
No Life
Quakou


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2008

La série de l'Epée de Vérité Empty
MessageSujet: Re: La série de l'Epée de Vérité   La série de l'Epée de Vérité Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:46

Je vais avoir le dernier bientôt!! Enfin le Warmage contre le DreamWalker!
Revenir en haut Aller en bas
 
La série de l'Epée de Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daredevil - Serie Le Decalogue
» Le Trône de Fer : La série télé
» Star Trek la série classique
» Acteur pour la serie AGOT
» Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarvinLeRouge Inside :: General :: Livrotheque-
Sauter vers: