| Battle of Westeros | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Battle of Westeros Ven 9 Juil - 22:00 | |
| La jolie boite de Battle of Westeros dont le jeu est tiré de l'univers du Trône de Fer de Georges R.R. Martin. La boite n'est pas très large mais très épaisse, presque deux fois plus qu'une boite classique de chez GMT. Le Battle Mag est là en référence, il va devenir mon mètre étalon. Magnifique couverture représentant Robb Stark devant l'armée Lannister. Et bien oui, pour l'instant ne sont disponible que les Stark et les Lannister, mais nul doute que d'autres suivront. Un supplément d'armée Lannister est déjà prévu. Et voici tout le matériel étalé. Le livre de règles, le livret de scénarios, un plateau de jeu, 110 cartes, 5 planches de pions prédécoupés et des figurines à gogo, 138 pour être exact. C'est du belle ouvrage, le carton est épais, les cartes sont agréables au toucher, ça brille, c'est beau, seules les figurines paraissent fragile. Un défaut qui existe depuis deux trois sorties chez FFG. Changement de sous traitant ? Les figurines en question. De gauche à droite et de haut en bas. Un garde de Lannisport, un archer des Terres de l'Ouest, une infanterie lourde Lannister, un cavalier de Castral Roc, Addam Marbrand, Gregor Clegane, un host de guerre du Nord, un archer nordiste, un maitre chien Stark, un cavalier de Winterfell, Robb Stark, Lard-Jon Omble. Et enfin les cartes. Les unités. Les bannières pour créer un bataille improvisé. Les objectifs de bataille improvisée. Les cartes d'ordres Lannister et Stark. Et les cartes de personnages Stark et Lannister. Un produit de qualité, en tout cas au niveau du matériel. Reste à tester la bête. :siffle: | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Battle of Westeros Sam 10 Juil - 12:22 | |
| c Est quoi tes dispos pour tester tout ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Battle of Westeros Sam 10 Juil - 12:37 | |
| Je suis en vacances donc dès Lundi je suis opé | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Battle of Westeros Sam 10 Juil - 13:08 | |
| On revient de mayenne jeudi en journée. On teste ça jeudi soir ? Et ta version de la bataille du trident dans la foulée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Westeros Dim 11 Juil - 7:50 | |
| Ok pour jeudi mais vous ne serez pas trop fatigué ? | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Battle of Westeros Dim 11 Juil - 11:09 | |
| Moi ? non, c'est julie qui conduit Plus sérieusement, c'est ok pas de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Westeros Dim 11 Juil - 11:24 | |
| Ok c'est bon, je te mets une trempe jeudi | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Battle of Westeros Dim 11 Juil - 16:52 | |
| Je le note | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Battle of Westeros Lun 19 Juil - 1:55 | |
| | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Battle of Westeros Lun 19 Juil - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Westeros Lun 19 Juil - 10:22 | |
| C'est franchement excellent, la phase de commandement est un peu plus recherché que celle de battlelore et le systeme de combat est bien violent et apporte quelques finesses de plus. Franchement bien. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Battle of Westeros Lun 19 Juil - 10:30 | |
| C est très sympa. Les deux camps étaient différents mais équilibrés. Ça va très vite, après un tour de placement, ça défonce et y a des pertes. Plus de possibilités qu à battlelore, en un tour on a de quoi faire jouer tous ses pions (pour le premier scenar en tout cas) c est joli, c est sympa. Les figs s encastrent pas super, seul bémol je crois . | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Westeros Jeu 5 Aoû - 4:56 | |
| Apres l'annonce de l'extension Wardens of the West, voici les gentils gars du nord. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Battle of Westeros Jeu 5 Aoû - 20:16 | |
| FFG ils se sont dits :"Wah les fans de TdF on va les faire cracher..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Westeros Lun 13 Sep - 7:56 | |
| J'ai recu la premiere extension avec les Lannister. De nouveau persos et leurs ordres, de nouvelles unités, des cartes de Gambit pour des effets kiss-kool et des cartes de creation d'escarmouche. Tyrion Lannister Quand Tyrion elimine une unité, il choisit si son adversaire va jouer un token ou une carte. Pouvoir unique : Quand Tyrion est capturé, annulez l'attaque et bougez Tyrion de deux cases. Sandor Clegane Fearsome, l'ennemi ne peut pas se desengager et recule de deux cases pour chaque drapeau sur le dé. Pouvoir unique : Pour le reste de la phase, les unités que Sandor controle peuvent etre activées par n'importe quel token. Daven Lannister Pursuit 1 Pouvoir unique : Quand une unité amie adjacente est eliminé, Daven prend sa place et peut attaquer une unité adjacente. Pour les unités House Brax Pikemen +1 contre la cavalerie Deux formations : Hedgehog +1 a l'attaque mais toutes les attaques contre elle sont des attaques de flanc Pike square -2 en attaque mais gagne +2 dés en cas de desengagement ou de contre attaque Westerlands Militia Ne peut pas se rallier durant la phase de commandement Les unités peuvent fuir du champ de bataille sur un jet de dés en fonction du moral de l'armée Clegane Crossbowmen Si ne bouge pas, peut lancer autant de dé que la valeur d'un token d'ordre defaussé (vert 2, bleu 3, rouge 4) C'est cool les extensions | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Battle of Westeros Ven 29 Oct - 17:45 | |
| je suis tombé sur cette caricature sur le forum TdF LCG, ca vous inspire quoi ? | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Battle of Westeros Ven 29 Oct - 17:48 | |
| MDR!! J'y avais jamais pensé! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Westeros Sam 30 Oct - 6:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Westeros Ven 7 Jan - 10:59 | |
| Les Tully entre dans la danse. Edmure Tully, Brynden “Blackfish” Tully, et Marq Piper seront là ainsi que les Tully River Riders, Tully Longbowmen, et les Warriors of Wayfarer’s Rest. Ce n'est pas une armée à part entiere mais des alliés pour les Stark ou les Lannister. | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Battle of Westeros Ven 7 Jan - 11:38 | |
| Oooohh des extensions super cher où rien n'est indispensable... Amenez-moi les vaches à lait!^^
Sinon, y a encore plein d'extensions qui vont sortir cette année... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Westeros Ven 27 Mai - 17:52 | |
| Et hop, l'extension sur les tribus des montagnes. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Battle of Westeros Sam 28 Mai - 10:01 | |
| aura-ton jamais le temps de finir les scenarios ? Il faut vraiment qu'on commence par coller les unités non ? | |
|
| |
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Battle of Westeros Dim 26 Juin - 18:01 | |
| bon j'ai essayé le jeu, scénar 1 avec les Lannister. Victoire sur le fil, grâce une mobilisation générale de Kevan, une seconde attaque de frère de Tywin a fait retraité Lord Karstark et m'a permis de prendre le second point de contrôle gagnant. | |
|
| |
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Battle of Westeros Dim 3 Juil - 9:17 | |
| Nouvelle partie avec le scénar 2. Victoire encore avec les Lannister mais j'ai trouvé la position de départ a leur avantage. Vraiment excellent ce jeu. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Battle of Westeros Dim 3 Juil - 21:36 | |
| Dès qu'on a le temps on y rejoue avec Greg ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle of Westeros | |
| |
|
| |
| Battle of Westeros | |
|