| Kuro - Le 6 Novembre | |
|
+3Schnoub Sensei Ludox MarvinLeRouge 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Kuro - Le 6 Novembre Mar 21 Sep - 7:11 | |
| | |
|
| |
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Mar 21 Sep - 9:15 | |
| çà doit être bon pour moi | |
|
| |
Schnoub Souffre-jour
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Mar 21 Sep - 11:50 | |
| | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Mer 22 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Dim 26 Sep - 18:39 | |
| Et moi j'ai pas encore donné mon accord... Mais qui crois je encore duper ??? moi peut être ! | |
|
| |
Lucita Succubus
Nombre de messages : 238 Age : 47 Localisation : Fosse septique du conseil intergalactique de Flambi du Centaure Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Dim 26 Sep - 21:33 | |
| Oui Chéri tais toi et laisse faire les Grands... | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Jeu 4 Nov - 17:27 | |
| D'apres ce que j'ai compris, Alex n'est plus dispo pour Samedi. Donc on annule. Merci Lucita de m'avoir prevenu. | |
|
| |
Lucita Succubus
Nombre de messages : 238 Age : 47 Localisation : Fosse septique du conseil intergalactique de Flambi du Centaure Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Jeu 4 Nov - 19:09 | |
| On fait quoi alors ?un jdp ? un star trek? | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Jeu 4 Nov - 21:46 | |
| Mouahahahaha!! Mes agents romuliens ont finement joués! Vous voilà donc piégés dans une partie de Star Trek JDR avec moi! ^^
Le scénario est presque fin prêt! (voir topic dédié).
Mika peut faire sa supplique ici et peut-être qu'Emilie sera des nôtres... | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Ven 5 Nov - 10:17 | |
| Tout le monde est bon au fait? ^^ | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Ven 5 Nov - 11:38 | |
| Mika ne sera pas là samedi soir donc le commandement devrait revenir à David. | |
|
| |
| |
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Ven 5 Nov - 13:41 | |
| Et ouais...^^ Vous préparez une nouvelle fiche de perso? ^^
Je suis sûr que David va partir en guerre contre les cafetières... | |
|
| |
Lucita Succubus
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Ven 5 Nov - 14:36 | |
| Non ben on laisse tomber le star trek si il n'y a pas son commandant, David ne veut pas jouer .... | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Ven 5 Nov - 15:02 | |
| Ah bon? ... ... Un Battlestar Galactica? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Ven 5 Nov - 18:12 | |
| Ca me parait une bonne option. | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Sam 6 Nov - 8:08 | |
| Emilie sera là.
On mange et on se mets en route. Je dois quand même installé le matos! ^^ | |
|
| |
Lucita Succubus
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Sam 6 Nov - 8:18 | |
| Salut ouais en fait on va rien faire ce soir, David s'est couché à 4h30 ce matin et comme il est malade je dois enfiler mon costume d'infirmière sexy pour l'empecher de mourir vous comprenez ... | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Sam 6 Nov - 8:25 | |
| Vous me faites marcher, là, non? Je vous signale quand même que j'ai annulé une soirée juste pour vous. On me dit: "Un Star Trek, ce serait cool!", je dis:"OK!", ensuite Mika m'annonce qu'il ne sera pas là, je dis:"OK!", puis David me dit qu'il ne jouera pas sans Mitch et finalement on me dit que David est malade et qu'il voudrait faire du sexe avec une infirmière (le fantasme basique, aucune originalité). Du coup, je fais quoi ce soir? Emilie et moi, on fait l'amour déguisé en rutabaga (ce qui est plus original, non?)? Je peint mes figs? Je joue à l'ordi? Et toi, Greg? Tu fais quoi? | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Sam 6 Nov - 8:39 | |
| Bon alors moi je suis ok pour Star Trek, malgré l'absence du Captitaine abandonné, mais par contre je vous garantis pas d'être en super grande forme... parce qu'honnêtement un Galactica, c'est pas trop ma tasse de thé. | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Sam 6 Nov - 8:44 | |
| Je vous laisse jusqu'à ce midi 12h00 pour finaliser votre décision. Mais je ne veux pas te forcer non plus, hein? De toutes façons, c'est Camille qui est à l'honneur. Mika aurait été là, j'en aurai profité pour démarrer un bon truc mais bon. | |
|
| |
Klamp Elite xXx
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Sam 6 Nov - 8:58 | |
| Nan mais Star Trek ça ira, on sera suffisamment pour planter le vaisseau et réussir à mettre ça sur le Capitaine Alcoolo... de toute façon un Orion pas chauve, c'est forcément louche ! Et ça Starfleet le sait ! | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Sam 6 Nov - 9:08 | |
| Ouais, c'est pas faux! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Sam 6 Nov - 9:28 | |
| Bon bah voila c'est reglé. Emi vient et elle joue un Klingon ? On part a l'assaut de quelle planete ? On pourra voyager dans le passé et tabasser McCoy ?
Sinon, je peux venir plus tot ? J'ai envie de Jap' et j'irai bien au Yoko pour commander à emporter, je peux les Toubi ? | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre Sam 6 Nov - 9:44 | |
| Cool!
Emi vient et elle voudrait faire une demi-klingonne. Vous allez sur Veron III ou Velon III, ch'ais plus! Pas de voyage temporel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuro - Le 6 Novembre | |
| |
|
| |
| Kuro - Le 6 Novembre | |
|