| Samedi Soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Samedi Soir Mar 5 Oct - 6:04 | |
| Bon bah, on passe a ce samedi soir si vendredi c'est pas possible. Je propose un Power Struggle, un Endeavor, un Steam ou si on est juste 4 un Chaos in the Old World. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Samedi Soir Mar 5 Oct - 6:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Samedi Soir Mar 5 Oct - 6:37 | |
| Mika vous etes un homme tres convoité | |
|
| |
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Samedi Soir Mar 5 Oct - 12:03 | |
| j'uis pas dispo, je fais un 7th sea l'aprem sur paris | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Samedi Soir Mer 6 Oct - 5:01 | |
| - MarvinLeRouge a écrit:
- Mika vous etes un homme tres convoité
Je ne chercherai pas à vous en dissuader cher confrère. Mais enfin comment l'expliquer ? Ce n'est bien sûr pas à moi d'entamer le chapitre sur ma compagnie, si agréable. Ni d'évoquer, au passage, à quel point mon parfum est viril, et doux, et capiteux. Et je taierai bien sûr les remarques élogieuses à faire pâlir les dames prudes, qu'on a pu me rapporter ici et là, concernant mes très extraordinaires performances sexuelles. Car bien sûr, vous me manquez Gregory, vôtre, | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi Soir Mer 6 Oct - 10:03 | |
| - Mika a écrit:
- MarvinLeRouge a écrit:
- Mika vous etes un homme tres convoité
Je ne chercherai pas à vous en dissuader cher confrère. Mais enfin comment l'expliquer ? Ce n'est bien sûr pas à moi d'entamer le chapitre sur ma compagnie, si agréable. Ni d'évoquer, au passage, à quel point mon parfum est viril, et doux, et capiteux. Et je taierai bien sûr les remarques élogieuses à faire pâlir les dames prudes, qu'on a pu me rapporter ici et là, concernant mes très extraordinaires performances sexuelles.
Car bien sûr, vous me manquez Gregory,
vôtre, Mon ami, vous n'avez jamais été aussi près de la verité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi Soir Mer 4 Mai - 17:00 | |
| Du monde de motivé pour un JdP ? On c'est pas encore quoi ni où (chez les toubi ou chez Christophe) on avisera selon. Une seule chose de sur, ca sera un de mes jeux, et je le choisirais en fonction du nombre de joueurs. | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Samedi Soir Mer 4 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi Soir Jeu 5 Mai - 7:25 | |
| Cool, je ramenerai les U.N.A. avec des cadôs | |
|
| |
Kriegaffe No Life
| Sujet: Re: Samedi Soir Jeu 5 Mai - 8:15 | |
| On est de déménagement samedi dans la journée, je sais pas encore ce qu'on fera avec Alex le soir. | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Samedi Soir Jeu 5 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi Soir Ven 6 Mai - 6:40 | |
| Toi, Klamp, Lucita, Fred et Moi | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Samedi Soir Ven 6 Mai - 7:40 | |
| Ok, Emilie serait peut-être tentée mais faut voir le jeu quoi...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi Soir Ven 6 Mai - 7:52 | |
| Il faut me dire, parceque des jeux à 5 joueurs j'en ai, à 6 joueurs, j'en ai moins. | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Samedi Soir Ven 6 Mai - 8:32 | |
| Si on est 5, tu proposes quoi? Si on est 6, tu proposes quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi Soir Ven 6 Mai - 9:00 | |
| | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Samedi Soir Ven 6 Mai - 10:01 | |
| Je demande surtout pour Emilie car il ne lui faut pas un jeu trop balaise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi Soir Ven 6 Mai - 10:33 | |
| The adventurers ou Stream à 6 Space Alert ou Automobile à 5 | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Samedi Soir Ven 6 Mai - 10:52 | |
| Emilie serait tentée par The Adventurers (et moi aussi!^^).
Je la mets en option car ça va dépendre de son pied. | |
|
| |
Kriegaffe No Life
| Sujet: Re: Samedi Soir Ven 6 Mai - 11:21 | |
| Si le pied pose problème, une petite amputation et on en parle plus. | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Samedi Soir Ven 6 Mai - 11:26 | |
| Je lui ai déjà proposé une jambe de bois (pour les GN, ce serait cool) mais elle n'a pas voulu...le médecin, non plus! ^^ | |
|
| |
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Samedi Soir Ven 6 Mai - 13:47 | |
| çà me branche bien, mais j'uis pas dispo, j'ai déjà un mois de mai hyper, chargé, 3jdrs, une finale de coupe, un concert de bourrins et un we à amsterdam. En juin, c'est open | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi Soir Ven 6 Mai - 17:53 | |
| - Arsenus a écrit:
- Emilie serait tentée par The Adventurers (et moi aussi!^^).
Je la mets en option car ça va dépendre de son pied. Ouais mais en faite ca me tente pas trop, j'avais vraiment envie de faire un bon gros jeu de gestion demain si ca te derange pas. Ca fait longtemps et ca me manque trop. | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Samedi Soir Ven 6 Mai - 17:59 | |
| Pas de soucis. Par contre, la gestion ne la branche pas du tout donc elle s'abstient pour demain soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi Soir | |
| |
|
| |
| Samedi Soir | |
|