Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Cergy Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Ghost Rider Lun 26 Fév - 10:35
Pour les fans de Johnny Blaze, allez voir le "Ghost Rider". Très bon prologue et excellente présentation du personnage et de son univers très dark. Bon c'est quand même un film fait pour les fans et Cage est très en dessous de son registre habituel. Par contre coup de chapeau pour les effets pyrotechniques très bons.
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Ghost Rider Lun 26 Fév - 12:16
C'est vrai que Cage est en dessous mais bon le rider avec 5 mots à registre c'est difficile de faire mieux lol
Bruno Mc Gregor Geek
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : Mezières sur Seine Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Ghost Rider Lun 26 Fév - 13:06
Moi j'ai adoré la coiffure playmobil de Cage ... et puis Eva Mendes était vraiment indispensable ( ) ... bon film d'action au demeurant (afin d'éviter de répéter ce qui a déjà été dit).
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Ghost Rider Lun 26 Fév - 15:16
Ouais je sors de la seance et c'est pas si mauvais que ca. Dommage que Nicolas n'ai pas fait plus d'effort pour ce film (et il commence a etre un peu vieux pour les films d'actions).
Bruno Mc Gregor Geek
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : Mezières sur Seine Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Ghost Rider Mar 27 Fév - 8:11
bah ouaip mais un playmobli est immortel c'est bien connu (en tous cas, les miens résistent encore ... haha).
Schnoub Souffre-jour