Petit résumé des épisodes précédant.
La soirée commence bien au Bowling Paradise quand une voiture vient percuter la façade du bâtiment. Le conducteur semble être mort sur le coup, le shérif adjoint appelle les secours et le shérif du comté.
La soirée semble être gâché mais tout s'aggrave quand les infos annoncent de graves accidents dans Kansas City et Topeka. Des émeutes ont lieux dans ces deux grandes villes.
Un client est mordu par deux vagabonds à l’arrière du bâtiment alors qu'il était parti fumé une clope, son frère l’emmène a l’hôpital.
Le shérif arrive mais toujours pas d'ambulance.
Les troubles s'aggravent à Kansas City et à Topeka, le mort de la voiture encastré se relève et attaque Bryan et l'adjoint au shérif Jeffrey, qui se pisse littéralement dessus. Le mort est abattu d'une balle dans la tête et semble être définitivement mort.
Coupure de courant général et l'on voit l'autoroute au nord de Lawrence bondée et des explosions visibles. C'est le chaos à Lawrence et Jeffrey prend la route pour la ville pour s'assurer du bon état de santé de sa femme et de ses enfants. Mais les zombis sont partout et il est obligé de rebroussé chemin. Seul réconfort, sa famille a quitter la ville.
Tout ce petit monde se réfugie sur le toit du bowling et la garde nationale intervient, des combats ont lieu dans Lawrence. Des zombies arrivent sur le bowling, risquant d’être encerclé, un convoi se prépare pour aller sur l'ancien centre militaire au sud de Lawrence. Le Shérif, complètement débordé se suicide.
Le convoi prend la route qui entoure la ville et sauve de justesse une petite fille poursuivit pas des zombies, au sud de la ville, le complexe commercial est blindé de zombies.
La troupe arrive à la base et se réfugie dans un hangar. Dans la nuit, la petite fille commence à toussé et semble malade. Elle a été mordu. Dès potron minet, les héros du jour vont inspecter les lieux pour s'assurer de la sécurité. La cafeteria semble toute indiquée. La petite fille est gardée sous surveillance.
Bryan, son cousin/frere Doubi-doo et le videur du bowling vont exterminer à coup de hache les zombies qui s'agglutine sur la grille entourant la centre militaire. Debora et le prêtre Zedmore vont dans les baraquements afin de les inspecter. Un mystérieux agent orange est dispersé par un avion à basse altitude. Il semble ralentir les mouvements des zombies.
Sur le chemin du retour, une détonation. Cullen vient de buter la petite fille qui s’était transformée et avait tentée d'attaquer. La petit fille sans tête est bien morte.
Un nouveau convoi se prépare pour partir au sud et chercher dans une petit ville des provisions et des médicaments, espérant y trouver moins de zombies.
A peine parti, des explosions se font entendre, les militaires semblent bombarder Kansas city.
La suite au prochain episode.