| Starship Battlesystem | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Starship Battlesystem Ven 21 Sep - 17:22 | |
| Alors, Greg? Tu es dispo quand? | |
|
| |
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Starship Battlesystem Ven 21 Sep - 17:33 | |
| Un soir dans la semaine ? | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Starship Battlesystem Ven 21 Sep - 21:01 | |
| ça me va! Tu me dis quand. | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Starship Battlesystem Sam 22 Sep - 8:13 | |
| Alors je finis Lundi à 18h, ou on peut voir pour un mercredi/jeudi soir. | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Starship Battlesystem Sam 22 Sep - 8:26 | |
| Ok. Je fais quelques tests caméra ce week-end et je te dis ça! | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Starship Battlesystem Dim 23 Sep - 13:00 | |
| Pour la caméra, c'est bon! On se fait la partie lundi soir? 20h30? | |
|
| |
| Sujet: Re: Starship Battlesystem Dim 23 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Starship Battlesystem Dim 23 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Starship Battlesystem Lun 24 Sep - 7:20 | |
| Heuuuu.... désolé, je n'avais pas realisé que ce Lundi on etait le 24. Du coup ce soir je vais chez les toubi pour l'anniv' de david. Demain, Mardi plutot ? | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Starship Battlesystem Lun 24 Sep - 9:11 | |
| Ah oui. Ben, moi, j'ai Tai-Chi demain donc... sinon, on fait ça un dimanche aprèm'. ça prendra qu'une heure environ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Starship Battlesystem Lun 24 Sep - 9:18 | |
| Les deux prochains dimanche je travaille, avant premiere magic et festival des jeux de vaureal... | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Starship Battlesystem Lun 24 Sep - 10:40 | |
| Un soir dans la semaine sauf mardi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Starship Battlesystem Lun 24 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Starship Battlesystem Lun 24 Sep - 11:22 | |
| ça marche pour moi! | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Starship Battlesystem Mar 9 Oct - 5:42 | |
| | |
|
| |
XIII Normal
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Salon-de-Provence Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Starship Battlesystem Mar 9 Oct - 6:24 | |
| C'était la moindre des choses, mais, n'oublie pas, les fusées ont toujours 2 ou 3 étages. | |
|
| |
XIII Normal
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Salon-de-Provence Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Starship Battlesystem Lun 27 Mai - 20:19 | |
| Je vous propose de découvrir Starship Battlesystem. Un jeu de figurine amateur qui va vous plongez vous et vos amis dans des batailles spatial épique et palpitant. Ce jeu vous propose de vous mettre aux commandes d'un vaisseau et de jouer avec plusieurs joueurs en simultanée. Vous pourrez prendre pour y jouer des figurines venues de jeux différents, jouer avec les 29 vaisseaux proposer, dont certain sont en plusieurs déclinaisons ou créer vos propres créations pour adaptées Starship Battlesystem aux univers de SF que vous préférer. Vous trouvez l'intégralité du jeu sur le blog : http://starshipbattlesystem.eklablog.com/Les points forts de Starship Battlesystem : * 1 figurine par joueur * Simplicité des règles de base, les joueurs débutants sont autonomes après 2 ou 3 tours de jeu * Peu de hasard * Tour simultanée * Capacité de jouer de 1 à 12 joueurs (et plus, si vous avez vraiment du temps) * Tour de jeu rapide * Possibilité de jouer en équipe ou non, réaliser des scénarios dissymétriques avec scénario Si vous avez des questions concernant la règle de jeu ou que vous désirez partager vos créations et réflexion sur le jeu, un forum est à votre disposition : http://starshipbattlesystem.forumgratuit.org/Un petit guide tactique arrive : http://starshipbattlesystem.eklablog.com/premier-pas-avec-starship-battlesystem-c17501486 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starship Battlesystem | |
| |
|
| |
| Starship Battlesystem | |
|