Enfin un petit bol de fraîcheur et de création ludique dans notre univers francophone réputé pour le talent de ses artistes et concepteurs (mais moins pour la longévité de ces jeux hélas!) :
Clay More Minis vient d'ouvrir ses portes et y en aura pour tous les goûts tant la gamme mélant pulp et med-fan est déjà étendue pour une boîte qui vient de se lancer!
En plus ils ont su s'entourer de talents de la sculpture et de la peinture ayant pas mal de bouteille et oeuvrant dans la figurine de puis belle lurette!
Un système de combat de mas serait en cours de conception. Celui ci prendra en compte tous les équipements possibles du troupier : du simple coupe ongle à la pique de 3 mètres en passant par le canon orgue.
Les figurines n'étant pas en métal on peut s'attendre à des deals sympa pour le lancement. On peut d'ores et déjà s'attendre à voir débarouler des troupeaux de figs sur nos tables! Ça sent le Mantic à la française!
Le plan d'affaire prévoit l'ouverture de boutique de "hobby" un peu partout.
Il est possible de réclamer l'ouverture d'un magasin local en retournant à la boîte la dernière page de leur webzine gratuit à paraître sous peu.
Les mecs devaient avoir une vraie petite fortune personnelle pour avoir des plans aussi ambitieux...
Sans plus attendre quelques échantillons des sorties à venir :
Voici le manieur de fourche et sa cohorte de suivants
Une groupe de nobles décadents (admirez la finesse de la sculpture)
Cerise sur le sundae des "army boxes" contenant une centaine de figurines sculptées par les meilleurs artisans provençaux et qui sera vendue vraiment pas cher (on en saura plus bientôt quand la boutique en ligne ouvrira) :
Enfin un rival français à la hauteur face à l'arrogance de Smith d'en face. Pour moi c'est clair Clay More va tuer Games Workshop!
PS [EDIT] : toutes mes excuses pour ne pas avoir illustré l'article mais les liens ne marchent pas cette nuit.