| Star Trek - Sauvetage 25 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Star Trek - Sauvetage 25 juin Ven 13 Mai - 7:44 | |
| Suite directe de la soirée-enquête!! | |
|
| |
Lucita Succubus
Nombre de messages : 238 Age : 47 Localisation : Fosse septique du conseil intergalactique de Flambi du Centaure Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Star Trek - Sauvetage 25 juin Mer 22 Juin - 8:13 | |
| c'est où quand à quelle heure ? | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Star Trek - Sauvetage 25 juin Mer 22 Juin - 15:11 | |
| Alors attends, samedi, c'est le JDR sur papier qui est prévu, hein?
Je prévoie une prochaine soirée-enquête à la rentrée et je te réserve une place Camille, promis. | |
|
| |
Lucita Succubus
Nombre de messages : 238 Age : 47 Localisation : Fosse septique du conseil intergalactique de Flambi du Centaure Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Star Trek - Sauvetage 25 juin Mer 22 Juin - 18:50 | |
| Ben vu que david ne joue plus, que Alex est à Caen ce week end (si je me souviens bien) et que Mika joue vendredi soir et qu'il ne fait "qu"un" jdr par week end, on va plus être beaucoup à ta table Star... ça sent le sapin non ? il y a moyen d'avoir d'autre joueurs et un autre point de chute ? parce que là ça me semble mal barré .... moi j'dis ça j'dis rien ... | |
|
| |
Lucita Succubus
| Sujet: Re: Star Trek - Sauvetage 25 juin Mer 22 Juin - 19:58 | |
| Alors on fait quoi Capitaine ? | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Star Trek - Sauvetage 25 juin Mer 22 Juin - 19:58 | |
| David ne joue plus? Il pourrait me prévenir...
Sinon, Emilie sera là samedi. Mika aurai pu me dire aussi qu'il ne jouait pas samedi alors qu'il m'a dit que je peux passer le prendre samedi soir...
Alex ne joue plus depuis longtemps, je le savais déjà.
Sinon, on peut commencer un autre JDR...
Je pense même qu'on peut faire ça chez moi. | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Star Trek - Sauvetage 25 juin Mer 22 Juin - 20:09 | |
| Hello. Bah en fait comme je ne vais plus trop sur ce forum, je n'ai appris que ce soir qu'un Star Trek était en prévision ce WE. Donc c'était un bon moyen pour en avertir l'audience. Donc voilà, par voie indirecte tu en es informé. Quant à Mika je ne sais pas s'il fait Mage ou Star Trek ce WE. Voilà, voilà. | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Star Trek - Sauvetage 25 juin Mer 22 Juin - 20:13 | |
| Ah d'accord. Mika était complétement cassé donc je pense qu'il a oublié le mage samedi, tant pis. Il nous reste donc Camille, Greg... ... ... mouais... ça me parait mort aussi...
Sinon, on peut s'organiser un autre JDR. Je peux vous proposer:
Star Wars Saga Edition DK System (dans le monde de Gorundia) Te Deum pour un massacre Charognards Larmes de Rouille Fading Suns Cadwallon | |
|
| |
Lucita Succubus
| Sujet: Re: Star Trek - Sauvetage 25 juin Mer 22 Juin - 20:21 | |
| Bon alors je sais pas mais deux choses sont sures pour moi :
- pas de jdr à la maison des Toubis samedi soir - pas d'autre jeux de role à commencer si on abandonne Star Trek
| |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Star Trek - Sauvetage 25 juin Mer 22 Juin - 20:24 | |
| En ce cas, on peut faire l'épisode prévu chez moi. Et puis on verra après... | |
|
| |
Lucita Succubus
| Sujet: Re: Star Trek - Sauvetage 25 juin Mer 22 Juin - 20:30 | |
| Moi ça me parait être une bonne idée - Greg accepte gentiment d'être le chauffeur de votre dévouée donc quel heure est on attendus sur le Pont Capt'ain ? | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Star Trek - Sauvetage 25 juin Mer 22 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Star Trek - Sauvetage 25 juin Mer 22 Juin - 22:28 | |
| Mon calendrier était bourré la semaine dernière. David vient de me faire une piqûre de rappel. Ca me fait mal au coeur de vous faire faux bond. Je ne m'étonnerai pas que Star T. ait déjà un scénar d'inter-qaison sympa à sortir de sa manche... | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Star Trek - Sauvetage 25 juin Jeu 23 Juin - 7:36 | |
| Je suis trop un DIEU de OUF!!
On va quand même jouer le scénar et j'ai pu trouver comment faire pour effectuer un sauvetage avec une botaniste et un diplomate! | |
|
| |
Schnoub Souffre-jour
| Sujet: Re: Star Trek - Sauvetage 25 juin Jeu 23 Juin - 11:37 | |
| pas facile comme mission... | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Star Trek - Sauvetage 25 juin Jeu 23 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
Lucita Succubus
| |
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Star Trek - Sauvetage 25 juin Jeu 23 Juin - 12:58 | |
| Non, mais dis-moi pour prendre d'assaut une base remplie de terroristes, tu envois Steven Seagal ou Jami de "C'est pas Sorcier"?
Remarque, j'ai prévu que vous puissiez faire de bonnes choses pour ce scénar. | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Star Trek - Sauvetage 25 juin Jeu 23 Juin - 13:18 | |
| - Klamp a écrit:
- Hello.
Donc c'était un bon moyen pour en avertir l'audience. Donc voilà, par voie indirecte tu en es informé.
Voilà, voilà. Je veux une lettre de démission...^^ | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Star Trek - Sauvetage 25 juin Sam 25 Juin - 22:27 | |
| Sauvetage réussi avec quelques bobos notamment dû à un sanglier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Trek - Sauvetage 25 juin | |
| |
|
| |
| Star Trek - Sauvetage 25 juin | |
|