| DUNGEONS AND DRAGONS: WRATH OF ASHARDALON BOARD GAME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: DUNGEONS AND DRAGONS: WRATH OF ASHARDALON BOARD GAME Ven 8 Juil - 17:48 | |
| Yo! Ce jeu est cool! J'ai pu le tester (avec bien d'autres) ces derniers jours! Je ferai bientôt un rapport sur mon blog d'ailleurs. Est-ce que par hasard tu l'aurais en rayon, Greg? | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: DUNGEONS AND DRAGONS: WRATH OF ASHARDALON BOARD GAME Sam 16 Juil - 6:23 | |
| Je viens de le trouver à Trollune à Lyon, je le prends mardi...^^ | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: DUNGEONS AND DRAGONS: WRATH OF ASHARDALON BOARD GAME Sam 16 Juil - 16:13 | |
| Finalement, ils le font à 67.30€. Ludik le fait à 37€ env. donc je me le ferai livrer ce sera mieux!^^ | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: DUNGEONS AND DRAGONS: WRATH OF ASHARDALON BOARD GAME Lun 18 Juil - 16:50 | |
| je veux bien le tester avec toi à l'occasion ! | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: DUNGEONS AND DRAGONS: WRATH OF ASHARDALON BOARD GAME Lun 18 Juil - 19:29 | |
| Dès que je l'ai je te fais signe! | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: DUNGEONS AND DRAGONS: WRATH OF ASHARDALON BOARD GAME Lun 25 Juil - 14:57 | |
| La commande est passée...y a juste à attendre...^^ | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: DUNGEONS AND DRAGONS: WRATH OF ASHARDALON BOARD GAME Sam 12 Nov - 18:02 | |
| Je l'ai reçu au fait! Très bon mais un peu trop D20... | |
|
| |
Kriegaffe No Life
| Sujet: Re: DUNGEONS AND DRAGONS: WRATH OF ASHARDALON BOARD GAME Dim 13 Nov - 11:43 | |
| | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: DUNGEONS AND DRAGONS: WRATH OF ASHARDALON BOARD GAME Lun 14 Nov - 23:48 | |
| On y joue un de ces quatre ? Un mercredi c'est ce qui t'arrange ? | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: DUNGEONS AND DRAGONS: WRATH OF ASHARDALON BOARD GAME Mar 15 Nov - 7:09 | |
| Le mercredi c'est mieux ouais mais on peut faire ça un samedi aussi ou un dimanche.^^
On regarde ça la semaine prochaine? Je t'appellerai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUNGEONS AND DRAGONS: WRATH OF ASHARDALON BOARD GAME | |
| |
|
| |
| DUNGEONS AND DRAGONS: WRATH OF ASHARDALON BOARD GAME | |
|