Par contre, déception, ça va être un jeu coopératif à la Seigneur des Anneaux. Ca a l'air de moins faire rêver l'ensemble des fans.
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Prochaine licence LCG de FFG : STAR WARS ! Mer 3 Aoû - 7:22
Just Wooooooooooooooot it
Neeeeeddddd!!!!! j'achete direct
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Prochaine licence LCG de FFG : STAR WARS ! Mer 3 Aoû - 7:42
Ouaiss!! Trop cool!! Je veux jouer Dark Vador qui s'allie avec les ewoks pour vaincre une alliance jar-jar binks et Palpy!^^
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Prochaine licence LCG de FFG : STAR WARS ! Mer 3 Aoû - 13:41
le coop c'est cool par contre en tournoi... je sais pas ce que cela va donner avec le sdo
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Prochaine licence LCG de FFG : STAR WARS ! Mer 3 Aoû - 19:03
Bon je pense qu on pourra au moins jouer à quatre avec la boîte de base yeah !!
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Prochaine licence LCG de FFG : STAR WARS ! Ven 24 Fév - 12:37
FFG a décidé d’attendre encore quelques mois avant de sortir le jeu. Sur leur site ils disent qu'après quelques tests à une convention, le jeu n'était pas aussi excellent qu'ils le souhaitent et que certaines choses vont être revues. Le lien vers la page : FFG : An Update on Star Wars
Les photos des boîtes à l'International Toy Fair montrent que le jeu serait pour "2 joueurs" et plus "1 à 4". D'où les rumeurs sur les forums comme quoi le jeu ne serait plus coopératif.
Bizarrement les joueurs disent qu'ils seraient déçu de se changement alors qu'avant on entendait surtout des joueurs se dire déçu du projet de jeu coop.
Mika Coup d'boule Master
Sujet: Re: Prochaine licence LCG de FFG : STAR WARS ! Ven 2 Nov - 15:54
C'est malheurement la triste vérité : toute résistance est inutile. Sortez vos porte-feuilles...