Schnoub Souffre-jour
| Sujet: Les chroniques (encore plus) crépusculaires Mar 29 Jan - 12:49 | |
| Salut à tous, Voilà un petit moment que nous n'avosn plus jouer à Agone, et je suis en train de réfléchir à une nouvelle campagne. La précédente, au bout de 3 ans de jeu, à fait long feu. Et puis un faux départ d'une nouvelle histoire avec un arrêt brutal et un peu long... Bref, je voulais repartir sur des bases nouvelles, et avant de lancer le chantier, savoir s'il y avait encore des amateurs. Dites moi donc si vous en voulez encore. N'ayez pas peur de dire non si vous le sentez pas, je ne le prendrais pas mal c'est promis J'ai un joueur parisien qui pourrait éventuellement rejoindre la table si les volontaires sont d'accord, bien sûr. Voilà, à vous de dire! | |
|
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les chroniques (encore plus) crépusculaires Ven 1 Fév - 8:38 | |
| Honnetement je sais pas. Je manque de dispo et pour l'instant je me vois mal me lancer dans une nouvelle campagne en tant que joueur.
| |
|
Schnoub Souffre-jour
| Sujet: Re: Les chroniques (encore plus) crépusculaires Ven 1 Fév - 10:51 | |
| | |
|
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les chroniques (encore plus) crépusculaires Mar 5 Fév - 18:24 | |
| rhaaa mais je suis sur trop de trucs déjà, pathfinder, deadlands, scion et L5R que je recommence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chroniques (encore plus) crépusculaires | |
| |
|