| Blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Blog Jeu 9 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Blog Jeu 9 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Blog Ven 10 Mai - 0:19 | |
| Manque plus que 2D!! | |
|
| |
Kriegaffe No Life
| Sujet: Re: Blog Ven 10 Mai - 6:10 | |
| NON !!! | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Blog Ven 10 Mai - 10:31 | |
| Et Julie. | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Blog Dim 19 Mai - 14:19 | |
| Battlefield Berlin je les trouve globalement cher, entre les fdp de 10€ et les prix des figs qui sont en moyenne de 2 à 4€ plus cher qu'ailleurs, je ne les trouve pas bon marché (à part pour une ou deux ref et les quelques promos). Ils ont un avantage, c'est le choix, mais c'est tout de ce que je vois. | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Blog Dim 19 Mai - 14:24 | |
| Quand tu fais un gros achat, tu ne craches pas sur les 5% ou 10% de remise. Apres, tout le monde ne peut pas être ludik bazar. | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Blog Dim 19 Mai - 18:03 | |
| Je ne compare pas avec ludik bazar spécialement, mais par exemple quand tu compares avec miniaturicum qui est en allemagne, les foundry sont 4€ plus cher chez battlefield par exemple. Je compare avec les prix moyens en fait, et je trouve que même avec 5 ou 10% ils restent plus chers que la plupart des autres boutiques en ligne que j'ai pu regarder. Par exemple, pour les figs pour bloodyball que je veux, si je les prends chez eux, j'en aurai pour 10 à 15€ de plus que par comixinos. En fait, le seul truc c'est ptet de pouvoir avoir certaines refs qui ne sont pas dispo ailleurs ou difficilement et de pouvoir les grouper là bas, comme par exemple prendre du wargods avec du darkage qui ne sont pas dispo chez beaucoup de monde avec d'autres trucs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Dim 19 Mai - 18:12 | |
| J'ai surtout comparé avec des boutiques francaises. Et c'est justement le choix qui me plait chez Battle. Ca evite de payer 15x des frais de port chez differents founisseurs pour avoir les figs qu'il te faut.
Perso ca me derange pas de payer 10€ pour des frais de port si tu es sur d'avoir ta came. Surtout quand ca vient de l'etranger, j'ai eu assez de colis perdu sans espoir de remboursement pour etre pret a payer un peu plus.
Je vais continuer a verifier les prix un peu partout, mais pour de l'achat en gros chez differents editeurs, je suis satisfait de Battle. Meme si tu peux toujours trouver moins chere ailleurs, je trouve les prix assez juste. En tout cas sur les references qui m'interessent. | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Blog Dim 19 Mai - 18:49 | |
| Ouaip, en groupe ça peut devenir intéressant pour amortir les fdp et prendre quelques refs qui plaisent, genre il y a quelques 2000 AD qui me tentent et quelques autres trucs, donc comme je disais, dans cette optique là oui c'est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog | |
| |
|
| |
| Blog | |
|