Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Mais regardez "The Shield", merde ! Lun 30 Avr - 14:51 | |
| C'est la meilleure série policière actuelle... Les personnages sont charismatiques, l'intrigue évolue tout au long des 6 saisons, c'et super bien filmé, comme on ne l'a jamais vu ailleurs, c'est trop fort ! Et en plus on peut voir la saison 6 sur Canal + AVANT sa diffusion aux States... elle est pas belle la vie ! Je rappelle... | |
|
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mais regardez "The Shield", merde ! Lun 30 Avr - 15:24 | |
| Ouais ouais c'est cool, je jeterai un oeil apres avoir finit de regarder toutes les saisons de Bob l'eponge | |
|
Grob' Geek
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Cergy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Mais regardez "The Shield", merde ! Mer 16 Mai - 11:48 | |
| Cette sére musclée, c'est du bonheur depuis 6 ans... Gros coup de coeur pour la saison 5 avec un cliffangher énorme !!!!!!! | |
|
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Mais regardez "The Shield", merde ! Ven 18 Mai - 23:22 | |
| Je suis plus là...Cliffhanger c'est pas un film avec Stalonne ?....
je sors ? | |
|
Grob' Geek
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Cergy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Mais regardez "The Shield", merde ! Sam 19 Mai - 5:42 | |
| - Mika a écrit:
- Je suis plus là...Cliffhanger c'est pas un film avec Stalonne ?....
je sors ? pour la petite histoire, oui Un cliffhanger est une expression désignant une fin abrupte dans une œuvre de fiction; donc c'est souvent le fait de mettre les personnages d'une histoire dans une situation très tendue ou qui chanboule totalement l'histoire... | |
|
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Mais regardez "The Shield", merde ! Sam 19 Mai - 8:12 | |
| Je veux bien mais Stallone il est où dans l'histoire ? | |
|
Grob' Geek
| Sujet: Re: Mais regardez "The Shield", merde ! Sam 19 Mai - 11:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais regardez "The Shield", merde ! | |
| |
|