Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Fatals Picards Ven 11 Mai - 21:38
J'en peut plus de les ecouter.
Meme si les paroles sont drolistique, les melodies sont rechercher et la rythmique balance grave. Et meme si le dernier album m'a un peu decu, ca reste bien cool tout ca.
"Moi je vis chez Amélie Poulain Le pays où tout va bien Chez Amélie Poulain Le pays où on ne meurt qu’apres le générique de fin Chez Amélie Poulain "
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Fatals Picards Ven 18 Mai - 23:20
Putain c'est beau. I love these boys.
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Fatals Picards Mar 25 Mar - 20:48
Le live est sortie et c'est du pur bonheur. Plus fort que Bernard Menez, plus drole que Guy Montagné, plus vivant que Carlos.
Nombre de messages : 238 Age : 47 Localisation : Fosse septique du conseil intergalactique de Flambi du Centaure Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: picards fatals Dim 7 Sep - 21:58
C'est le groupe de chanteurs à texte le plus drôle que j'ai jamais entendu... je conseille "mon père était tellement de gauche".
Sujet: Re: Fatals Picards Lun 8 Sep - 19:05
Pour ma part c'est "Moi je vis chez Amelie"
Citation :
Pour que tout soit jaune dans le film on frotte les murs avec du curry On se met du beurre sur le visage j’ai mal au cœur la nuit
Sujet: Re: Fatals Picards Ven 18 Mar - 15:35
Le dernier album vient de sortir : Coming Out.
Ils continuent sur leur lancé, une ou deux bonnes chansons de bonnes et c'est tout. Le depart de Ivan a fait mal et ca ce sent. Les melodies sont bien mais le texte est moins fouillé, moins drole, moins quoi. On retrouve meme du plagiat, du plagiat des fatals picards, et ouais, on retrouve des morceaux de textes et des melodies des anciennes chansons. C'est triste.
Au final, une ou deux pepites ne font pas un bon album. L'avant dernier il y avait ca :