| Kuro | |
|
+4Schnoub Kriegaffe Arsenus MarvinLeRouge 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Kuro Ven 16 Nov - 15:38 | |
| "Je m'appelle Madono Chiyumi, j'ai 26 ans, je travaille dans une boutique de robotique dans le quartier d'Akihabara depuis quelques mois à Tokyo...Enfin, je veux dire "Shin-Edo" puisque la ville a été rebaptisée ainsi. Le 4 mai 2046, je me rendais comme de nombreux citoyens dans un des bureaux de vote émectronique de mon quartier. Il y a eu un flash aveuglant, suivi d'une violente tempête faisant exploser quelques enseignes lumineuses et retournant les parapluies transparents des passants. Avant les ténèbres. Lorsque l'électricité est revenue, nous ne savions toujours pas ce qui s'était produit. Nous l'avons appris que bien plus tard, par la télévision : une bombe atomique, lancée par erreur par la Fédération Panasiatique suite à un séisme, nous avait touché. Et pourtant, nous étions toujours vivants, sans la moindre brûlure, sans la moindre blessure. Le monde nous accusait désormais de posséder une arme inconnue, un bouclier anti-atomique ayant stoppé la bombe et conçu en prévision d'une attaque massive de notre part. Bientôt, un blocus international fut instauré autour du Japon, nous coupant du reste du monde, bien décidé à obtenir des réponses que nous n'avions pas. Nous sommes prisonniers depuis bientôt six mois de notre propre pays et le Vent des Dieux ne semble plus vouloir s'arrêter. Mais je sais désormais que la tempête ne s'est pas levée seule. Depuis l'Incident Kuro, ce 4 mai 2046, je vois chaque nuit ma soeur morte caresser les corbeaux sur mon balcon." Un petit jeu de roles que je viens d'acheter et que j'aimerai faire jouer dans un futur proche. Un univers a la jonction de Running blade, Ghost in the shell et The ring. | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Kuro Ven 16 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Kriegaffe No Life
| Sujet: Re: Kuro Sam 17 Nov - 15:55 | |
| pourquoi pas, ça me dit bien | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Kuro Dim 18 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
Schnoub Souffre-jour
| Sujet: Re: Kuro Lun 17 Déc - 13:10 | |
| tres sympathique introduction vendredi soir! Quand saurons-nous en quoi, nous autres inscrit sur la liste, sommes différents du reste de l'humanité? Et ce que deviendra Jiro? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro Lun 17 Déc - 13:42 | |
| Bientot des elements de reponse Surveillez bien votre boite mail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro Mer 1 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Kuro Jeu 2 Avr - 11:01 | |
| Il claque lui! Il a un petit zizi d'asiatique ou un gros comme nous? | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Kuro Dim 5 Avr - 22:39 | |
| je voyais pas kuro si futuriste qd même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro Lun 6 Avr - 7:49 | |
| C'est aussi futuriste mais le materiel coute chere, donc c'est assez rare de rencontrer autant te technologie sur un seul mec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro Lun 6 Avr - 16:13 | |
| La couv' de Kuro Tensei. Je vous l'avais dit que ca serai plus rythmé. | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Kuro Lun 6 Avr - 16:24 | |
| Commence à m'intéresser Kuro! Un jeu avec des guns, des katanas, de la cyber, de la magie et des bonasses... Y en a qui ont fait des écoles de pub on dirait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro Lun 6 Avr - 16:26 | |
| Surtout que Kuro Tensei sera un stand alone, pas besoin de Kuro pour pouvoir y jouer. | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Kuro Lun 6 Avr - 16:28 | |
| Et en fait c'est quoi alors Kuro Tensei, par rapport à Kuro niveau un peu back, but intérêt? Plus bourrin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro Lun 6 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Kuro Mar 7 Avr - 9:11 | |
| Tu peux me le dire en mp vu que je joue pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro Dim 6 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Kuro Lun 7 Déc - 21:57 | |
| Woaw ça a l'air TROP cool ! | |
|
| |
Schnoub Souffre-jour
| Sujet: Re: Kuro Mar 8 Déc - 12:51 | |
| Bon alors les points que nous a donner pour les pouvoirs mystiques, c'est un point par type de rituel (genre 1 pour Okuden) et le reste en point de transfert... ce serait cool... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro Mar 8 Déc - 17:17 | |
| Nop, les points de techniques mystiques restent en techniques mystiques. Ils servent de la meme facon que les competences. xd6 + valeur en technique mystique (x etant le nombre de points de Ki depensés). | |
|
| |
Schnoub Souffre-jour
| Sujet: Re: Kuro Mer 9 Déc - 13:34 | |
| je savais que je disais une onnerie, mais j'avoue ne pas avoir compris la réponse.... Quels points de KI? Ceux qu'on dépense, on les récupère pas? Et la somme de cette d^épense, elle correspond à quoi dabns la liste de course que tu nous a donner, parce que y a pas de pris afficher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro Mer 9 Déc - 13:47 | |
| Normalement du devrait avoir 35 points de Ki. C'est un pool dans laquelle tu peut piocher pour ameliorer tes caracteristiques mais aussi activer tes techniques mystiques.
Pour les recuperer, ca depend de ton achetypes mais pour le tiens il faut passer 3 heures non stop a faire du Kenjutsu. Et ton pool redevient full.
Pour les points de techniques mystiques, quand tu mets au moins un point dans une classe de technique (exp : Okuden) tu maitrises toutes les techniques de cette classe.
Pour les utiliser, tu crames un certain nombre de points de Ki, chaque point de Ki est egal a 1D6. C'est a toi de voir combien de points tu veux cramer. Tu ajoutes le resultat du jet (les 4 comptent pas, les 6 explosent) et tu ajoutes la valeur de points dans ta classe de techniques mystiques.
Exp : Tu as 10 points de techniques mystiques a mettre. Tu mets 6 en Okuden et 4 en Kekkai. Tu essais d'utiliser une technique Okuden et decide d'utiliser 4D6. Tu crames 4 points de Ki. Resultat des dés : 2,4,5,3. Somme totale 10+tes points en Okuden = 16.
Certaines techniques te permettent de cramer des points de Ki en plus pour ameliorer les effets de la technique. | |
|
| |
Schnoub Souffre-jour
| Sujet: Re: Kuro Ven 11 Déc - 17:09 | |
| Et ben j'ai presque tout compris! Reste à voir en essayant avec mon perso à la maison. Merci Maître!! | |
|
| |
Schnoub Souffre-jour
| Sujet: Re: Kuro Ven 11 Déc - 17:19 | |
| Alors comme aujourd'hui était un jour très exeptionnel (je m'explique, j'étais en RTT uniquement pour mon plaisir!), j'ai enfin eu le lisir de dessiner le perso de Camille... Je vous présente donc la charmante Ebi : Elle vous plaît?? | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Kuro Ven 11 Déc - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuro | |
| |
|
| |