Debriefing de notre partie à 3 avec DD "le beauf en survet" et Treky "l'homme poulet" et moi "la pupute".
L'homme poulet se dirigea prestement à l'étage en esquivant les rares zombies de l'étage pour chopper la clé de l'Oncle Sal, ce dernier, vétéran du Vietnam, surgit et shoota dans le tas avant de mourir d'une crise cardiaque! L'homme poulet, blessé mais confiant dans ses chances de survie se dirigea vers la cave, mais le chemin était encore long, il décida de faire sa route à l'aide de tronçonneuse!!!
Pendant ce temps, le beauf passa son temps à chercher une source de lumière... et la pupute à explorer la cave pour trouver le bon endroit pour un guet-apens contre l'homme poulet.
L'homme poulet arriva rapidement dans la salle principale de cave infestée de zombies. Là la puputte arrosa la salle avec son fusil, blessant l'homme poulet. Celui contre attaqua, mais fut attiré par le décolleté plongeant et dans un tour de passe-passe la pupute lui subtilisa sa tronçonneuse!!!! Poitrine en avant, elle le poursuivi dans la cave pour le déplumer de sa vie et de la précieuse clé!!! Elle lui planta son talon en pleine gueule pour l'achever... l'avenir était à sa portée !!!
Mais...c'était sans compter sur notre jogger sur canapé, celui surgit et balança un molotov dans la pièce et grilla la pupute!!! Il avait trouvé çà source de lumière !!!! Seul contre les zombies la victoire ne pouvait lui échapper !!! Mail il se fit bouffer juste devant la porte du bunker par la horde de zombies!!!!
Bon même à trois le jeu est très sympa !!!