MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Planning Ubik Sam 26 Juil - 13:11 | |
| Ubik est devenu la plus gros boite de traduction/distribution de jeux en France voici donc leur planning previsionnel. Je le mettrai a jour de temps en temps :
DISPONIBLE
Extension Doom Horreur à Arkham: La Malédiction du Pharaon Noir Tribun Starcraft Illuminati Munchkin Cthulhu Le Trône de Fer (réimpression) Anima: Gaia
EN TRANSIT "1d6 semaines"
Descent (réimpression) L'Autel du Désespoir (extension Descent)
EN PRODUCTION "1d6 mois"
Jeux de cartes Munchkin 3 Munchkin 5
Jeux de rôle Anima: le Kit du Joueur L5R: Les Maitres de la Guerre
Jeux de plateau Britannia Moto GrandPrix Le Fleau des Mers Age of Empire III Wings of War Figurines Avions Serie 3 Black Sheep Pingouin Deluxe Novembre Rouge Tempête de Lames (extension Trône de Fer) Rattlesnake Talisman Horreur à Arkham: Le Roi en Jaune World of Warcraft: Le jeu d'Aventures World of Warcraft: Burning Crusade L'Art de la Guerre (jeu de plateau L5R)
Jeux de figurines Mutant Chronicles
EN DEVELOPPEMENT "1d6 trimestres"
Jeux de cartes Anima: Au delà du bien et du mal Star Munchkin 2 Kanji Battle Lettres de Marque: Corsaires Dust: le jeu de cartes Conan: le jeu de cartes
Jeux de plateau Les Batailles de Napoléon Munchkin Quest C'est qui le patron! (edition VF de I'm the Boss) Hamunaptra Age of Conan Wings of War: Dawn of WW2 Deluxe Battlestar Galactica Descent: La Campagne Légendaire
Jeux de figurines Mutant Chronicles Serie 2: Illian Warband
Jeux de rôle Anima: Les domaines du Ki Anima: Ceux qui marchent parmi nous L5R: Prières et Trésors Le Disque Monde Livre d'Art Anima
Dernière édition par MarvinLeRouge le Sam 30 Aoû - 11:44, édité 1 fois | |
|
Kriegaffe No Life
| Sujet: Re: Planning Ubik Sam 26 Juil - 14:28 | |
| je dis rien, je vais etre désagréable | |
|
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Planning Ubik Sam 26 Juil - 15:41 | |
| Ouais ouais je sais je sais, retard a gogo, traduction un peu limite des fois et aucun supplement pour Conan jdr de prevu. AmbOOla pas contant. EDIT : Derniere info en date - Citation :
- Pour l'instant, il semblerait qu'il y ait un problème de droits entre la 1ere et la seconde édition. Bref, une sombre embrouille que l'on est en train d'essayre de dépétrer. En attendant, c'est le stand-by.
| |
|
| Sujet: Re: Planning Ubik Sam 30 Aoû - 11:45 | |
| Petite mise a jour. Toujours pas de Conan. | |
|
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Planning Ubik Sam 30 Aoû - 15:08 | |
| Je pense même que pour certains tu peux dire "1d6 années" | |
|
| Sujet: Re: Planning Ubik Sam 30 Aoû - 15:33 | |
| Clair, pour le disque monde c'est deja 1d6 decennie. | |
|