| L5R de Mika | |
|
+4Lucita Mika MarvinLeRouge Sensei Ludox 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: L5R de Mika Lun 28 Juil - 9:35 | |
| Je propose qu'on mette ici les retours des parties de L5R, histoire qu'on ne perde pas de temps dans les résumés, du point de vue de son perso.
Mon perso est Asahina Toshiro, un shugenja du clan de la grue. C'est un p'tit jeune qui n'en veut, après son genpukku il était magistrat sur les terres de la famille Daidoji, il a du faire face à une sombre histoire d'adeptes du sang dans sa circonscription, depuis il est très intéressé par tout ce qui touche de près ou de loin à la maho. Doji Satsume lui a donner sa confiance et la propulsé magistrat d'émeraude à Ryoko Owari, la cité des mensonges.
la suite plus tard... | |
|
| |
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L5R de Mika Mar 2 Sep - 8:30 | |
| | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: L5R de Mika Dim 14 Sep - 21:33 | |
| Ah ouais cool, les mecs touchent niveau mise en page ! Et ca a l air intéressant. j'ai parcouru en diagonal mais ca a l air super cool. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: L5R de Mika Dim 14 Déc - 1:02 | |
| Histoire de tester un logiciel de montage vidéo avant achat, je vous ai monté un petit résumé de "La Nuit Résonnera de Mille Cris". Si ca vous plaît je ferai la même chose avec la partie en cours. Désolé, les détails de ce qu'ont fait vos persos n'apparaît pas, comme je sais pas dessiner je suis souvent à court de matériel pour le faire voilà c'est là : http://sagasjdr.free.fr/video/NOATS.avi | |
|
| |
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: L5R de Mika Mar 3 Fév - 18:44 | |
| on se retrouve à quelle heure vendredi ? | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: L5R de Mika Mar 3 Fév - 19:34 | |
| Je donne la main aux Toubiana mais je pense que c'est 21h00 comme d'hab... | |
|
| |
| Sujet: Re: L5R de Mika Mer 4 Fév - 10:40 | |
| Mika as tu ma fiche de perso en ta possession stp ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L5R de Mika Mer 4 Fév - 11:13 | |
| Camille me signal qu'elle recoit des amies Vendredi.
A priori ca sent l'annulation. | |
|
| |
| Sujet: Re: L5R de Mika Mer 4 Fév - 14:50 | |
| Probleme reglé, c'est chez Mika sans Camille. | |
|
| |
| Sujet: Re: L5R de Mika Mer 4 Fév - 15:55 | |
| oki c'est bien noté, cool je peux passer voir mes vieux en fait | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: L5R de Mika Jeu 5 Fév - 20:28 | |
| Oui, chez moi sans problème et on peut manger tous ensemble si vous voulez. Je vous appelle demain. ludo je crois pas avoir ta feuille de perso. je regarde, mais au pire je fais une base de shug asahina et tu choisiras tes sorts. Je vous conseille de lire un peu ce que je vous ai envoyé... ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: L5R de Mika Lun 9 Fév - 10:28 | |
| tranquillou ce dîner d'affaire finalement | |
|
| |
Lucita Succubus
Nombre de messages : 238 Age : 47 Localisation : Fosse septique du conseil intergalactique de Flambi du Centaure Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: L5R de Mika Lun 9 Fév - 13:59 | |
| Facile. Et pis les scorpions... tac-tac... un ptit mouchoir sur la tronche et hop... z'ont vu que du feu... | |
|
| |
| Sujet: Re: L5R de Mika Lun 9 Fév - 14:55 | |
| Doucement avec les Scorpions. Sinon tu risques de mal manger ton riz. | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: L5R de Mika Lun 9 Fév - 17:47 | |
| Ouaip, bah à priori je vous rejoins pour les prochaines étapes et je devrai être un bushi Bayushi!! | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: L5R de Mika Lun 9 Fév - 19:10 | |
| Depuis le temps qu'on en parle, je crois qu'il est temps de marier le frère de Bayushi Kaneda et la soeur d' Akodo Zenko. Je vous contacte par mail pour l'organisation mais rien n'empêche d'en parler sur le forum.
Attention scoop ! Lolipop sera présent à ce mariage et peut de fait, être de la famille de Kaneda si l'idée plaît aux deux scorpions. Dans tous les cas ils sera présent au mariage. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: L5R de Mika Mer 20 Mai - 22:07 | |
| Pour la suite de vos aventures, ce serait bien qu on ait une séance pour terminer un peu les choses restées en suspsens durant la nuit que vous avez joué la dernière fois.
Ensuite Je vous propose de jouer la Tombe de Iuchiban. Pour ça il faudrait pouvoir jouer deux soirs de suite parce que c'est touffu et qu'il faut rester dans l'ambiance.
Je propose une première partie Le 12 JUIN. ET la Tombe les 10 et 11 JUILLET.
David ? Camille ? ça vous poserait un souci par rapport aux enfants ou éventuels projets ?
Les autres ça vous botte ?
Si Dédé et Alex, vous avez vraiment très envie de rejouer la tombe, Il faudra quand même que je vous fasse faire quelque chose de différent dans toute la partie "avant la tombe" Pourquoi pas jouer une session à part. | |
|
| |
| Sujet: Re: L5R de Mika Jeu 21 Mai - 16:18 | |
| Je vais voir çà, mais 2 soirs de suite c'est chaauuuuudddddddddd | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: L5R de Mika Jeu 21 Mai - 17:02 | |
| Si c'est pas deux soirs de suite, ça veut dire commencer dans l'après midi et ça risque d'être chaud pour David et Camille. | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: L5R de Mika Jeu 21 Mai - 19:59 | |
| Deux soirs de suite, c'est faisable sans pbm pour nous.
Pour le 12 juin, pas possible, WE de Provins.
Pour 10 et 11 juillet, pas possible on est en vacances.
Donc aucun pbm, mais pas à ces dates. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: L5R de Mika Jeu 21 Mai - 21:34 | |
| Ok
Vous êtes en vacances à quelles dates ? | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: L5R de Mika Ven 22 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: L5R de Mika Dim 24 Mai - 1:46 | |
| Alors la Tombe de Iuchiban pour le vendredi 24 et samedi 25 Juillet ? | |
|
| |
Schnoub Souffre-jour
| Sujet: Re: L5R de Mika Lun 25 Mai - 11:55 | |
| J'avoue etre tres tentée par refaire la tombe... Si tu veux bien de moi sur ce coup là! et puis un mage bourrin, ca ne ferai pas de mal à ta compagnie si je ne me trompe pas? | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: L5R de Mika Mer 27 Mai - 21:28 | |
| Ca me gêne pas que vous refassiez la partie "dans la Tombe" avec les autres, parce que finalement y a plein de choses que vous avez pas vues.
Pour la partie "avant" la tombe cependant soit je fais des aménagements pour que vous puissiez jouer avec les autres en gardant l'effet de surprise. Soit on fait deux groupes avant la tombe et vous serez séparés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L5R de Mika | |
| |
|
| |
| L5R de Mika | |
|