| Metallica - Death Magnetic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Metallica - Death Magnetic Lun 8 Sep - 19:10 | |
| Un tres tres bon album de Metallica avec des chefs d'oeuvres comme All Nightmare Long et Broken, Beat and Scarred. Franchement quasi que du bon. Ok James Hetfield chasse les ours blancs, mais c'est des saloperies ces trucs là. Ca te boulotte vite fait bien fait un morceau si tu fait pas attention. Donc Metallica c'est bon, mangez en. | |
|
| |
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Metallica - Death Magnetic Mar 9 Sep - 8:11 | |
| ah c'est sorti j'avais pas vu | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Metallica - Death Magnetic Mar 9 Sep - 9:26 | |
| Il sort le 12 | |
|
| |
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Metallica - Death Magnetic Mar 9 Sep - 11:48 | |
| ah c'est bien je suis pas bigleux !! jai bien vu leur boite arnaque à 120€ par contre avec rien dedans versoin collector lol | |
|
| |
Kriegaffe No Life
| Sujet: Re: Metallica - Death Magnetic Mar 9 Sep - 13:06 | |
| un peu comme une grosse chatte la couv... | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica - Death Magnetic Mer 10 Sep - 14:15 | |
| c'est comment le style de l'album, un son de batterie experimental comme st Anger ? de long titres sans âmes periode Reload ou un retour aux sources brut de decoffrages qui va bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica - Death Magnetic Mer 10 Sep - 14:24 | |
| C'est un retour aux souces, un son nickel, des solo solides, des titres longs et savoureux (le plus court fait 5:01).
Un album brut bien sympathique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica - Death Magnetic Sam 13 Sep - 13:02 | |
| | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Metallica - Death Magnetic Dim 14 Sep - 21:25 | |
| Ca a l air de plus ressembler a des albums genre ride the ligthing non ? ca me ferait plaisir j'avais pas trop aimé les derniers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica - Death Magnetic Lun 15 Sep - 8:37 | |
| bon aux premieres ecoutes, il dechire bien, la batterie à un bien meilleur son que sur st anger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica - Death Magnetic Mar 16 Sep - 8:51 | |
| pour moi le chef d'oeuvre c'est The Day That Never Comes, j'adore ce morceau | |
|
| |
| Sujet: Re: Metallica - Death Magnetic Mar 16 Sep - 9:25 | |
| J'aime beaucoup aussi All Nightmare Long et Broken, beat & scarred. | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Metallica - Death Magnetic Mar 16 Sep - 17:45 | |
| Bon, comme j'aime bien dire du mal des gars qui chassent l'ours blanc en Russie, et parce que "ça me fait vachement de mal ce que tu me dis, Lars !", j'ai écouté le seul morceau sorti en single machin truc, et ben c'est pas terrible terrible... parce que bon, l'autre débile qui fait mine de taper sur des tables de classe pendant qu'ils essaient de retrouver leur soi disant "grand style de la grande époque" en gueulant comme des jeunes alors qu'ils commencent à accuser l'age, c'est un peu naze.
Donc un morceau pas top pour un album que je vais quand même écouter avec curiosité et sans doute méchanceté gratuite.
Et pis d'abord moi j'ai toujours bien aimé Load et Reload, c'était juste un style différent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metallica - Death Magnetic | |
| |
|
| |
| Metallica - Death Magnetic | |
|