Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Hellboy II The Golden Army Jeu 18 Sep - 11:14 | |
| Bon bah voilà, c'est pas du tout comme le premier, c'est beaucoup plus visuel, beaucoup plus dans l'esprit du comics, beaucoup plus drole, beaucoup plus pulp, beaucoup plus tout en fait. C'est absolument génial, et surtout très marrant. Cependant ce qu'on gagne en fun on le perd en profondeur, en noirceur et en intimisme. | |
|
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Hellboy II The Golden Army Ven 19 Sep - 11:57 | |
| Ouais trop fort comme film.
Reprique favorite : -No, my body's a temple. -Now it's an amusement park.
Dr Manning... Suck my ectoplasmic Schwanzstücke!
Aw, Crap.
J'adooooore Johann Krauss, c'est avec Roger, mes perso preferés du BPRD. | |
|
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Hellboy II The Golden Army Dim 2 Nov - 11:19 | |
| Le jeu de mots de Johann "foutre de guerre", en anglais ca donne "focus"/"fuck us". | |
|
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Hellboy II The Golden Army Dim 2 Nov - 11:28 | |
| | |
|
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Hellboy II The Golden Army Dim 9 Nov - 11:19 | |
| Ah oui je me rappelle que j'ai eu le malheur de dire ca à mes élèves en Ecosse un jour : "try to focus".
A éviter... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellboy II The Golden Army | |
| |
|