| L'assemblée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: L'assemblée Sam 11 Oct - 8:41 | |
| Un tres jolie site. Avec des sujets variés et de gros dossier. Ils font meme un magazine : Les carnets de l'assemblée. Le numero 0 est en libre telechargement. Pour le numero 3, je peux vous donner le lien pour le telecharger sur demande via mp, vu qu'il est normalement accessible que pour les revendeurs. Il comporte un bon gros dossier sur les zombies. | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L'assemblée Mar 14 Oct - 11:14 | |
| Je me suis acheté le n°1 et 2 en pdf. 2€50 le numero c'est pas cher payé pour un fanzine qui ressemble terriblement un magazine pro. 72 pages en plus la bete, c'est un bon morceau. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'assemblée Lun 29 Juin - 12:58 | |
| Le dernier numero est sortie. Un bon article sur les jeux de roles a theme super hero. 2,5€ le numero telechargeable. | |
|
| |
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: L'assemblée Lun 29 Juin - 13:17 | |
| cool çà, je l'avais déjà à l'époque du numéro 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'assemblée Mer 28 Oct - 7:44 | |
| Le sommaire du prochain numero :
encres INSPIRATIONS, LITTÉRATURE … LE JDR EXPLIQUÉ À MA COPINE 4. paranoïa ASTROPIA les rôlistes sont nos amis LES SALAUDS GENTILSHOMMES 1 • les mensonges de Locke Lamora L’ÎLE DES MORTS l’intégrale
à l’épreuve PREVIEWS, TESTS & DÉCOUVERTES … WARSAW bombe artisanale METAL ADVENTURES le manuel du joueur LES OMBRES D’ESTEREN preview LE RECUEIL DES DÉMIURGES EN HERBE la pochette-surprise du jdr TRINITÉS Livre V : le Serpent KURO TENSEI fragments de lotus en hologramme ALKEMY RPG de la résine au papier LOUP SOLITAIRE le Grimoire du Magnamund CRIMES Aube de Sang CHRONIQUES OUBLIÉES le nouvel outil pédagogique LES CHRONIQUES LUNAIRES Zar, le déclin du ponant LE JEU DE RÔLE DU DISQUE-MONDE le jeu qui ose mettre les choses à plat DUNGEON CRAWL CLASSICS PMT forever ! L’APPEL DE CTHULHU Les Secrets de Marrakech / Forensic, Profiling & Serial Killers ECLIPSE PHASE sort de l’ombre SPACE HULK cela ne sert (toujours) à rien d’hurler au fin fond de l’espace AGE OF CONAN le jeu de plateau bodybuildé MORRIGAN sans peur et sans reproche EMPIRE GALACTIQUE POUR LES NULS retour sur la gamme
boussoles AIDES DE JEU & SCÉNARIOS … LE HAVRE DES FOUS aide de jeu officielle pour Plagues dK MON BEL ÉLECTRICIEN scénario COPS DOSSIER PARANOIA
encres INSPIRATIONS, LITTÉRATURE … LES LUMIÈRES MORTES une nouvelle inédite LA THÉORIE DU COMPLOT là où la paranoïa prend une dimension globale PELLICULES ET MICROFILMS sélection de films paranoïaques FRINGE quand l’homme joue à dieu
à l’épreuve PREVIEWS, TESTS & DÉCOUVERTES … MONGOOSE PUBLISHING interview PARANORAMA les jeux de rôle qui rendent parano
boussoles AIDES DE JEU & SCÉNARIOS … LA CRYPTOGRAPHIE POUR LES RÔLISTES aide de jeu générique RENDEZ VOS PERSONNAGES PARANOÏAQUES aide de jeu générique AVOCATS DU DIABLE scénario Te Deum / Hellywood MAIS QUI A TUÉ PAMELA R-OZE-1 ? scénario Paranoïa REDNECK RAMPAGE scénario officiel Brain Soda 77 SECONDES D’APNÉE NE SUFFIRONT PAS scénario Polaris | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: L'assemblée Mer 28 Oct - 19:01 | |
| ca a l'air sympa mais j'ai la flemme de l'acheter via le net. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'assemblée Sam 7 Nov - 19:34 | |
| Sortie et acheté direct. Toujours de tres tres bonne qualité.
Pour ceux que ca interesse, je peux monter un lien pour telecharger les numeros que j'ai acheté. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: L'assemblée Sam 7 Nov - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'assemblée Dim 8 Nov - 10:28 | |
|
Dernière édition par MarvinLeRouge le Dim 8 Nov - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kriegaffe No Life
| Sujet: Re: L'assemblée Dim 8 Nov - 11:25 | |
| Cool mec, merci. Mais tes liens 3, 4, 5, 6 marchent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: L'assemblée Dim 8 Nov - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'assemblée Dim 8 Nov - 11:38 | |
| | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: L'assemblée Lun 9 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'assemblée | |
| |
|
| |
| L'assemblée | |
|