Quakou No Life
| Sujet: Re: Twilight Imperium Sam 8 Nov - 17:13 | |
| Merci | |
|
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Twilight Imperium Dim 9 Nov - 11:25 | |
| - MarvinLeRouge a écrit:
- Confirmation de Mika, il sera là.
Randomise yourself. Tiens j'avais pas lu ça avant de venir...je suis meurtri dans ma chair et dans mon cœur de tant de traîtrise de votre part Grégory...ca va se payer cher...la prochaine fois... je Propose une règle Maison pour booster la force politique : Lorsque la carte de statut "POLITIQUE" est jouée, Le joueur qui contrôle le plus de voix peut dépenser un point de son pool stratégie pour choisir une carte de la pioche et la mettre au dessus de la pile. Y a un article Twilight sur wikipedia, avec un commentaire sur la stratégie et la carte 8 : "A decisive factor in most games is the choice of the Imperial Strategy card. Executing the card's strategy immediately scores the controlling player 2 victory points, and reveals the next public goal card (the only way outside of secret objectives to score victory points). With a group that has played the game before the Imperial Strategy card generally circulates regularly around the table, with each player taking it as a first choice when possible, and a player who succeeds in taking the card out of turn is usually seen as a threat by the other players. The card effectively acts as a clock on the game, since it is almost always chosen each turn." | |
|
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Twilight Imperium Dim 9 Nov - 12:16 | |
| | |
|
Mika Coup d'boule Master
| |
Kriegaffe No Life
| Sujet: Re: Twilight Imperium Dim 9 Nov - 16:47 | |
| On dirait l'arbre généalogique des Feux de l'Amour. | |
|
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Twilight Imperium Dim 9 Nov - 17:04 | |
| Qui aime bien chatie bien Mika (l'excuse bidon pour pouvoir tout et n'importe quoi).
Pour ce qui est de la carte Imperial. La remplacante permet de decouvrir un nombre d'objectif egal au nombre de Bonus sur cette carte. C'est automatique. La fonction primaire permet de depenser 1 CC pour tirer les deux premieres cartes de la pile d'objectif, d'en choisir une et le devoiler et de remettre l'autre sur le dessus de la pile. De plus, le joueur peut tout de suite reclamer les points de victoire pour un objectif qu'il accomplie.
La fonction secondaire permet de depenser 1 CC pour tirer une carte politique et une carte action. | |
|
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Twilight Imperium Dim 9 Nov - 23:13 | |
| ça a l 'air plus équilibré en effet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight Imperium | |
| |
|