Moi aussi je peux vous la montrer ma grosse liste...
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Moi aussi je peux vous la montrer ma grosse liste... Mer 28 Jan - 15:01
Attention les yeux...
Aberrant Adventure Alienoïds Ars Magica Berlin XVIII Chill Conspiracy X Crimson Empire Exalted Fading Suns Feng Shui Hawkmoon James Bond JRTM L'Appel de Cthulhu L'Œil Noir Macho Women with guns Métabarons Paranoïa Post Mortem Retro Futur Runequest SLA Industries Star Wars Terres de Légendes Toon Tribe 8 Unknown Armies Warhammer
World of Darkness 2.0 Vampire The Requiem Werewolf The Forsaken
World of Darkness Changeling The Dreaming Dark Ages Vampire / et un peu tous les Dark Ages mineurs (Fae/Werewolf/Inquisitor) Demon The Fallen Hunter The Reckonning Loup Garou L'Apocalypse Mage L'Ascension Mind's Eye Theatre Mummy The Resurrection Orpheus Vampire The Masquerade Vampire d'Orient Wraith The Oblivion
Kriegaffe No Life
Sujet: Re: Moi aussi je peux vous la montrer ma grosse liste... Mer 28 Jan - 15:35
c'est une putain de grosse liste ça... C'est rangé où chez toi ?
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Moi aussi je peux vous la montrer ma grosse liste... Mer 28 Jan - 18:57
Dans ton Q !
Liste impressionnante, s'il en est. Pour sûr. Et d'autant plus mal aisée à se caler dans le fondement. Oh oui.
Lucita Succubus
Nombre de messages : 238 Age : 47 Localisation : Fosse septique du conseil intergalactique de Flambi du Centaure Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: la grosse liste Mer 28 Jan - 21:18
ben y'a de la place sous l'escalier maintenant ...
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Moi aussi je peux vous la montrer ma grosse liste... Mer 28 Jan - 23:54
Je t'achete le tout pour 10$.
Kriegaffe No Life
Sujet: Re: Moi aussi je peux vous la montrer ma grosse liste... Jeu 29 Jan - 9:22
Ah putain Mika, la porte ouverte... Et genre, le mec, il est totally bilingual, il joue en anglais.
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Moi aussi je peux vous la montrer ma grosse liste... Jeu 29 Jan - 11:22
Ce sont des années de collection qui prennent effectivement de la place...
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Moi aussi je peux vous la montrer ma grosse liste... Ven 30 Jan - 5:43
Kriegaffe a écrit:
Ah putain Mika, la porte ouverte... Et genre, le mec, il est totally bilingual, il joue en anglais.
La deuxième ligne c'est pour la gueule à David ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moi aussi je peux vous la montrer ma grosse liste...
Moi aussi je peux vous la montrer ma grosse liste...