MarvinLeRouge Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MarvinLeRouge Inside

IT'S A TRAP!!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scion : Ragnarok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quakou
No Life
No Life
Quakou


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2008

Scion : Ragnarok Empty
MessageSujet: Scion : Ragnarok   Scion : Ragnarok Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:05

Voilà, bon, je compte m'acheter la campagne vers avril ainsi le compagnon qui apporte de nouveaux panthéons.

Si elle est pas mal ça me dira bien de la masteriser, donc s'il y a des gens intéressés qu'ils le fassent savoir sur ce topic!

Voilou!


Dernière édition par Quakou le Ven 30 Jan - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarvinLeRouge
IT'S A TRAP!!!!!!
IT'S A TRAP!!!!!!
MarvinLeRouge


Nombre de messages : 4662
Age : 46
Localisation : Carcosa
Date d'inscription : 13/12/2006

Scion : Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Scion : Ragnarok   Scion : Ragnarok Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:18

Et d'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvinlerouge.bbactif.com
Quakou
No Life
No Life
Quakou


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2008

Scion : Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Scion : Ragnarok   Scion : Ragnarok Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:18

Donc actuellement à priori d'intéressés :
Greg
David
Fred
Christophe si je me souviens bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quakou
No Life
No Life
Quakou


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2008

Scion : Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Scion : Ragnarok   Scion : Ragnarok Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:22

Bon, j'ai Scion Ragnarök!

J'ai commencé à mater tout ça et je vais le bouquiner plus avant. Mais voilà ce que je peux déjà en dire :

C'est pour ainsi dire exclusivement Aesir, donc sur le panthéon nordique. Il est mieux que tous les joueurs en soient donc issus.

Je pourrai toujours accepter un ou deux d'un autre panthéon s'ils y tiennent vraiment, mais toute l'histoire tourne uniquement (et logiquement) autour des Aesirs, donc ils n'auront aucune intéraction avec leur dieu/panthéon respectif et cela risque d'être assez limitatif pour ces persos.

Donc, je n'attendrai par conséquent pas de choper le companion, et au besoin selon l'envie à la fin de la campagne on pourra toujours en relancer une plus classique (la campagne va aussi me permettre de bien me rôder avec le jeu, je ne suis pas encore un expert des systèmes WW loin de là).

Que les personnes intéressées se fassent donc connaître (une nouvelle fois), j'attaque la préparation de tout cela et vais me choper les pdf des différents bouquins pour faire des fichiers référence avec les pouvoirs etc et vous les transmettre.

Je vais aussi balancer les différents dieux et leur concept pour se faire une idée pour la préparation de perso.

Fred, dans le bouquin il y a toute une partie "technique" et d'histoire qui n'est pas la campagne, tout ce qui est purement technique (les nouveaux dieux, knacks, boons ce genre de chose) tu peux lire sans soucis. Pour le côté un peu back je pense aussi mais je vais attendre de le lire pour voir ce que j'en retire (et éventuellement modifie) et l'indiquer ici (ou sur un autre topic que l'on ouvrirait dans ce but).

Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Ludox
Maréchal Ney
Maréchal Ney
Sensei Ludox


Nombre de messages : 1188
Age : 50
Localisation : en haut de la Seine
Date d'inscription : 24/12/2006

Scion : Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Scion : Ragnarok   Scion : Ragnarok Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:31

moi çà me branche mais pas certains d'être super dispo avec déjà Pathfinder et le L5R de Mika Question
Revenir en haut Aller en bas
Quakou
No Life
No Life
Quakou


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2008

Scion : Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Scion : Ragnarok   Scion : Ragnarok Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:26

Bah faut me dire vite si oui ou non, je vais lancer la procédure sous peu vu que j'avance bien dans la lecture de la campagne là. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Ludox
Maréchal Ney
Maréchal Ney
Sensei Ludox


Nombre de messages : 1188
Age : 50
Localisation : en haut de la Seine
Date d'inscription : 24/12/2006

Scion : Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Scion : Ragnarok   Scion : Ragnarok Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:55

bah je decline, 'tain vive le célibat lol
Revenir en haut Aller en bas
MarvinLeRouge
IT'S A TRAP!!!!!!
IT'S A TRAP!!!!!!
MarvinLeRouge


Nombre de messages : 4662
Age : 46
Localisation : Carcosa
Date d'inscription : 13/12/2006

Scion : Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Scion : Ragnarok   Scion : Ragnarok Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:11

J'ai deja mes deux idées.
J'ai recuperé aussi le pdf de Hero et Ragnarok, je regarde ca, je crée ma feuille et je te propose mes idées de perso, si ca te branche on finalise avec un bon background.

Si tu as besoin d'une section juste pour Scion, no problem.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvinlerouge.bbactif.com
Quakou
No Life
No Life
Quakou


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2008

Scion : Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Scion : Ragnarok   Scion : Ragnarok Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:44

Veux bien ouais une tite section!

Sinon cool, par contre, chope aussi les pdf de god et demigod alors, car les knacks de ces bouquins ne leurs sont pas forcément réservés, certains ont des prérequis, d'autres non, donc il peut être intéressant de voir. Et en plus si tu veux prévoir à plus long terme, jeter un oeil aux Boons de plus haut lvl pour pouvoir arrêter ton choix, vu que l'on n'est pas limité au niveau des purview de son dieu. (seuls les spécific purviews des autres panthéons sont interdits, et honnêtement, le jotunblunt est un peu merdeux quand même...).

Tu m'enverras donc tes idées de perso et tout, mais normalement pas de soucis (tant qu'ils sont aesir Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scion : Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Scion : Ragnarok   Scion : Ragnarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scion : Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scion Ragnarök le 8 mai
» Scion Ragnarök
» Scion : Hero
» Scion : Demigod
» Scion : Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarvinLeRouge Inside :: Jeux de Geek :: Jeux de Roles-
Sauter vers: