| Genc..euh non en fait Salon du jeu de société | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Genc..euh non en fait Salon du jeu de société Ven 20 Fév - 16:05 | |
| Ca a le gout de la Gencon, ca a l'odeur de la Gencon mais c'est le Salon du jeu de société. C'est la meme chose mais ca s'ecrit pas pareil. C'est le 25 et 26 avril et c'est a Montreuil. Et bien sur on paye pour les deux jours, oui oui meme si on n'y va qu'une journée. http://www.salondujeudesociete.com/index.php | |
|
| |
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Genc..euh non en fait Salon du jeu de société Ven 20 Fév - 20:50 | |
| ils doivent pour la journée aussi j'imagine, genre vente sur place | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Genc..euh non en fait Salon du jeu de société Ven 20 Fév - 23:28 | |
| Non non meme sur place c'est les deux jours. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Genc..euh non en fait Salon du jeu de société Mar 24 Fév - 23:04 | |
| Suivant qui a envie d'y aller... moi ça me botte, si j'y vais pas tout seul ça la fait | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Genc..euh non en fait Salon du jeu de société Mer 25 Fév - 9:25 | |
| J'eu bien aimé, mais je serai à Lille pour des anniv et de la fête donc pas dispo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Genc..euh non en fait Salon du jeu de société Mar 24 Mar - 21:21 | |
| Voici les "gros" qui seront sur place : - Asmodée et son jeu Bakong - Days of Wonder et Smallworld - Edge et du jeu dans tout les sens (avec p'tet nico bongiu) - Filosofia et Pandemie - 7eme Cercle et ses dedicaces (willy favre (brain salad) entre autre)
Demo de : - Faiseurs d'univers - Bakong
Tournoi de : - Mutant Chronicles (ho ho) - Flames of War | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Genc..euh non en fait Salon du jeu de société Mer 25 Mar - 19:44 | |
| Bah écoute, moi ça me botte. | |
|
| |
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Genc..euh non en fait Salon du jeu de société Mer 25 Mar - 20:37 | |
| moi c'est ok, j'y vais le meme jour que vous pour vous faire chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Genc..euh non en fait Salon du jeu de société Mer 1 Avr - 22:02 | |
| 12€ pour les deux jours.
Derniere nouvelle : Kenneth Hite coauteur du jdr Cthulhu sera present. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Genc..euh non en fait Salon du jeu de société Dim 5 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
Kriegaffe No Life
| Sujet: Re: Genc..euh non en fait Salon du jeu de société Lun 6 Avr - 8:00 | |
| Je pense pas que je viendrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Genc..euh non en fait Salon du jeu de société Lun 6 Avr - 8:13 | |
| Liste des demos de jdr :
* Bloodlust (en avant-première) (John Doe) * Warsaw (avant-première) (John Doe) * Kuro Tensei (avant-première)(7eme Cercle) * Dark Heresy (Edge) * Cthulhu (7eme Cercle) * Wudang et Shaolin/Qin (7eme Cercle) * Capharnaum (Deadcrows/7eme Cercle) * Les Ombres d'Esteren (Forgesonges) * Te Deum pour un Massacre (Matagot) * Kult(7eme Cercle) * Macho Women with Guns (7eme Cercle) * Unknown Armies (7eme Cercle) * Tigres Volants (2d sans faces) * dK (John Doe) * Hellywood (John Doe) * Exil(Edge) * Conan (Edge) * Metal Adventures (avant-premiere)(Matagot) * Tenga(en avant-première)(John Doe) * Devastra (en avant-première)(7ème Cercle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Genc..euh non en fait Salon du jeu de société Mar 14 Avr - 10:19 | |
| Presentation aussi du nouveau jeu Rackham : Rush N'Crush. Age of Conan en VF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Genc..euh non en fait Salon du jeu de société Sam 18 Avr - 6:56 | |
| Bon, le salon c'est la semaine prochaine. On y va Samedi ou Dimanche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Genc..euh non en fait Salon du jeu de société Sam 18 Avr - 7:13 | |
| samedi pour moi, j'ai l'anniv de la cousine de Lulu le dimanche | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Genc..euh non en fait Salon du jeu de société Dim 19 Avr - 10:07 | |
| Bah j ai un anniv aussi, la petite cousine de Julie mais le SAMEDI Faites comme vous le sentez, j ai l'impression que ça va être mal barré pour moi le monde du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Genc..euh non en fait Salon du jeu de société Sam 25 Avr - 11:10 | |
| Pas de salon pour moi aujourd'hui, bide en vrac et j'ai un peu peur de l'effet de la rame sur mon estomac. Bordel | |
|
| |
| Sujet: Re: Genc..euh non en fait Salon du jeu de société Sam 25 Avr - 19:56 | |
| pour moi non plus, comme y a pas be et ni de nouveautés qui me branche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genc..euh non en fait Salon du jeu de société | |
| |
|
| |
| Genc..euh non en fait Salon du jeu de société | |
|