MarvinLeRouge Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MarvinLeRouge Inside

IT'S A TRAP!!!!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le piratage c'est mal!

AuteurMessage
Arsenus
Son of Spock
Son of Spock
Arsenus

Le piratage c'est mal! Empty
MessageSujet: Le piratage c'est mal!   Le piratage c'est mal! Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
http://arsenus.actifforum.com/
Arsenus
Son of Spock
Son of Spock
Arsenus

MessageSujet: Re: Le piratage c'est mal!   Le piratage c'est mal! Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:22

Je continue mon exploration de ce blog et je vous mets ce post qui est trop fort!

Pour finir ce cours abordons le rigolo smilie “<3” qui possède pas moins de 4 interprétations possibles, les voici classées de la plus mignonne à la plus crade pour tomber de plus en plus bas :

Le coeur : C’est la représentation la plus communément admise, celle qui permet de saouler votre chérie sur MSN “mon amuuuur je te naime tro fort <3<3<3<3<3<3”, bref ca sent le niais donc c’est sale.

Le piratage c'est mal! Infole10

Le bonhomme amusant a chapeau qui s’est fait tapé dessus : Cette interprétation est un peu tordue, elle dérive en fait du smilie représentant un petit singe (ou tout autre personnage rigolo/mignon comme les japonais savent si bien les faire) qui ressemble à ceci : “:3”. Imaginez maintenant que vous ajoutez un chapeau de fête (Vous savez, les chapeaux en papiers à la con avec l’élastique trop court qui étrangle pendant les anniversaires) à ce bonhomme, cela donne : “<:3”. Imaginons maintenant que ce petit personnage vous saoule, normal il est niais, et que vous avez une grosse envie de le cogner pour lui enfoncer son chapeau sur le crâne, il deviendra alors comme ceci : “<3”. Incroyable non ?!! Mouhahahaha, ca lui apprendra tiens, il avait qu’a pas être aussi mignon !

La glace a deux boules : Inutile de préciser, on reconnait bien le cornet et les deux boules de glaces vanille/noix de coco (si vous écrivez en blanc sur fond noir dans ce cas c’est des boules de glace au chocolat).

Les fesses : On termine avec l’interprétation des pervers. Avec un peu d’imagination on peu très bien voir ce smilie comme une paire de fesses, ça permet d'interpréter de façon nettement plus amusante des messages d’amour du style “mon amuuuur je te naime tro fort <3<3<3<3<3<3” qui du coup veut dire “mon amuuur je te naime trop fort DANS LES FESSES”. Amis de la poésie... D'ailleurs si vous êtes un fin poète je vous invite à réinterpréter l'image avec Nathalie Portman, le BREAKING prend alors un sens magnifique :')
Arsenus
Son of Spock
Son of Spock
Arsenus

MessageSujet: Re: Le piratage c'est mal!   Le piratage c'est mal! Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le piratage c'est mal!   Le piratage c'est mal! Icon_minitime

Le piratage c'est mal!
Page 1 sur 1