Campagne - Star Trek Deep Space 9 - Encounter (Spin-off)
Auteur
Message
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Campagne - Star Trek Deep Space 9 - Encounter (Spin-off) Mar 5 Mai - 10:30
Vos persos auront fort à faire dans cette campagne où l'efficacité et la cohésion de groupe seront primordiales.
Après une arrivée en fanfare (vous en saurez plus lors de l'épisode-pilote), ils vont devoir prendre leur poste dans un climat légérement maussade et leur(s) adversaire(s) se montrera(ont) particulièrement difficile à saisir.
Voilà pour l'intro, ça devrait déjà vous mettre l'eau à la bouche. En ce qui concerne les scénars, il y aura pas mal d'enquêtes, de filatures et autres joyeusetés, des défis techniques et scientifiques à relever et bien sûr des obstacles diplomatiques.
Je pense même inviter quelques personnes telles que DD, Loquak comme guest stars. Bien évidemment, ils joueront des "adversaires".
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Campagne - Star Trek Deep Space 9 - Encounter (Spin-off) Mar 27 Juil - 16:37
STAR TREK - ENCOUNTERS saison 2
Après une année mouvementée et le début de la guerre contre le Dominion, Nos héros se retrouvent dans le quadrant Bêta où ils devront rencontrer des civilisations étranges et puissantes tels que les Gorns et les Tholians.
Ils devront aussi cartographier le quadrant afin d'approfondir leurs connaissances.
A bord de L'U.S.S. Uræus, ils devront résoudre des énigmes scientifiques, diplomatiques et culturelles.
Certains membres du Maquis ont survécu au massacre provoqué par les Jem'Hadars et pourraient bien vouloir se venger de Michael Eisner même s'il n'y ait pour rien! Les Romuliens ont gardés un oeil sur Medan Moriden, le légat leur a effectivement rendu la vie un peu plus difficile pendant un temps. De plus, le nouveau moteur inventé par Emony Kit pourrait bien faire des envieux. Yenrik Solis a laissé derrière lui quelques souvenirs déplaisant à certains membres de StarFleet Academy durant son stage de perfectionnement au commandement. Syldra Franek aura, pour sa part, fort à faire avec les nouvelles espèces de plantes qu'elle va découvrir!
Petite vidéo pour vous donner une idée du départ de votre vaisseau (faudra juste changer le vaisseau dans votre esprit^^):
Journal de bord du capitaine Benjamin Sisko:
Avec l'annonce de la guerre contre le Dominion, Starfleet Command a profondément remanié le personnel à bord de Deep Space 9. J'ai le regret de voir partir de bons éléments tels que Emony Kit, Michael Eisner, Yenrik Solis, Syldra Franek et Medan Moriden. Starfleet Command a décidé de récompenser Emony Kit pour ses états de service et l'a promu capitaine par intérim du dernier explorateur léger sorti des chantiers de Mars. Désormais, ils vont partir vers d'autres horizons, malheureusement, j'ai peur que la guerre ne les rattrape tôt ou tard.
Quant à moi, je dois maintenant jongler avec les Klingons. Ils sont impatients de partir à la guerre mais en attendant, ils sont à bord de la station et cela promet des troubles... . Je dois trouver quelqu'un qui pourra m'aider à les contenir et je crois savoir qui...
Campagne - Star Trek Deep Space 9 - Encounter (Spin-off)