| Blood Bowl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Blood Bowl Dim 21 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Blood Bowl Lun 22 Juin - 7:19 | |
| Moi | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl Mar 23 Juin - 9:17 | |
| C'est un jeu d'ation, je crois... genre Madden. | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Blood Bowl Mar 23 Juin - 9:51 | |
| ? Il y a deux modes de jeu, je ne sais quand je vais le prendre, j'attends un peu. Ptet vers août, je vais voir. | |
|
| |
Kriegaffe No Life
| Sujet: Re: Blood Bowl Mar 23 Juin - 10:01 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSS !!! Dommage, ya pas d'elfes noirs. Je sais pas trop quand je le prendrai non plus. On pourrais y rejouer en plateau aussi, non ?
Dernière édition par Kriegaffe le Mar 23 Juin - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl Mar 23 Juin - 10:02 | |
| J'ai un ps3, un micro casque et Vegas 2 a acheter. Plus tard pour moi donc. Où si j'ai moyen d'en avoir un gratos | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl Mar 23 Juin - 12:21 | |
| Faudra l'acheter sur PS3 quand il sera pas cher sur Play.com, genre 23,49... | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Blood Bowl Mar 23 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl Mar 23 Juin - 13:48 | |
| Pas de portage prevu sur ps3 pour l'instant : Xbox PSP PC DS | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Blood Bowl Mar 23 Juin - 13:57 | |
| C'est ce que je me disais aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl Jeu 25 Juin - 12:56 | |
| ayé j'ai installé Blood Bowl... adieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl Ven 26 Juin - 16:06 | |
| Bon bah le jeu est très sympa, j'ai encore du mal mais çà va, bon vous me dîtes quand vous l'avez pour ce faire une ligue, pour voir à combien on la fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl Mer 29 Juil - 11:52 | |
| Je le test au taff et c'est vraiment excellent. Tout comme le jeu de plateau quoi. Faut pas etre allergique a la mal moule et au turnover rageant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl Mer 29 Juil - 13:17 | |
| je suis me inscrit sur une league Franco Bowl http://francobowl.forumactif.org/3 défaites avec le chaos, bon en même temps c'est le chaos faut dire, mais 'tain j'arrête pas de faire des 1 !!!!! | |
|
| |
Klamp Elite xXx
| Sujet: Re: Blood Bowl Ven 31 Juil - 7:58 | |
| C'est sans doute mon prochain achat PC, quand j'aurai laché Anno 1404... parce qu'on n'a pas idée à quel point le temps passe vite dans le monde d'Anno ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl Ven 31 Juil - 8:04 | |
| J'ai craqué, et je l'ai acheté. C'est trop bon, une equipe d'orque du tonnere pour moi. Le Chaos c'est chaud a jouer. Les guerriers sont balaises mais lent et sans competence. Les Hommes-bete sont standard mais avec une competence qui ne sert que pour les blitz. Tu doit souffrir face aux elfes sylvains, slanns et skavens. Perso, dès que j'ai de l'xp c'est competence bloquage et tacle direct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl Ven 31 Juil - 8:50 | |
| bon bah super, tu me dis quand tu veux te faire des matchs en open league, mon pseudo c'est BELKEN à 2 c chaud pour se faire une league lol, j'ai un collègue qui est dispo à la rentrée, avec un 4eme larron on pourra déjà se faire une compet | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl Dim 2 Aoû - 8:04 | |
| J'ai crée mon equipe et je t'ai mis en ami. Mon pseudo, surprise : marvinlerouge. On peut faire une petite partie quand tu veut. En attendant d'autres joueurs pour faire une ligue. Klamp et Quak semblaient interessés par le jeu. Jeu extraordinaire, j'adore. Klamp risque de jouer Skaven. Vivement le patch qui ajoute les elfes noires et les morts vivants. | |
|
| |
Lucita Succubus
Nombre de messages : 238 Age : 47 Localisation : Fosse septique du conseil intergalactique de Flambi du Centaure Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Blood Bowl Dim 2 Aoû - 8:36 | |
| Mes amis, il l'a acheté.... je sens que je vais souvent entendre gueuler dans la maison... | |
|
| |
Klamp Elite xXx
| Sujet: Re: Blood Bowl Dim 2 Aoû - 8:48 | |
| Donc ça y est j'ai commencé à essayer les différentes équipes et comme d'hab, j'ai gueulé, parce que...
Les Orques m'ont pulvérisé en me virant 6 joueurs dont un mort. Les humains sont toujours aussi chiants. Les Skavens fument les humains. Le Chaos est encore et toujours super fastoche à jouer parce que super bourrins.
J'imaginent que les nains avec bloquage sont indestructibles !
Faut que je fasse le nécessaire pour trouver la bonne équipe etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl Dim 2 Aoû - 9:25 | |
| On peut déjà penser à une p'tite league en lui trouvant un p'tit nom sympa !
Pour commencer avec vous, j'hésite entre Gobs et Hommes-Lézards. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl Dim 2 Aoû - 9:32 | |
| Les humains sont simples a jouer, bien equilibré mais manque un peu de force de frappe malgré l'Ogre et les coureurs.
Les orques sont comme les humains mais plus violent. C'est l'equipe la plus forte en debut de tournois.
Les nains c'est de l'incassable, pas contre ca n'avance pas. Pas moyen de faire une percée, meme un 3/4 humain va aussi vite que le coureur nain.
Les skavens sont les plus penibles, fragile mais ca cours partout et ca va vite.
Les hommes-lezards sont penibles aussi mais sont separés entre une force de frappe enorme et des petits coureurs rapides mais fragiles. Dur a jouer et facile a gerer quand on c'est les contrer.
Les gobelins, equipe fun, je vois mal comment on peut regulierement gagner avec eux.
Les elfes sylvains, la meme que les humains mais en plus rapide, plus habile et plus fragile. Ca reste difficile a gerer en defence, mais en attaque, on brise leur ligne comme un rien.
Le Chaos, grosse force de frappe mais c'est tout. A part le minotaure, seul les hommes betes ont une capacité et ne sert que pour les blitz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl Dim 2 Aoû - 9:34 | |
| Je pense jouer elfes sylvains. Je prefere les humains et les orques mais bon, j'en ai marre de jouer tout le temps avec eux. Ou les nains, c'est chiant les nains. Hop un petit chiantos. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl Dim 2 Aoû - 18:08 | |
| Après le GN warhammer de ce weekend ça me donne envie votre truc là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl Dim 2 Aoû - 20:51 | |
| Hommes-lézards pour moi !!!
Pourquoi ne pas commencer notre 1ere ligue par la "Coupe de Nulm".? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl | |
| |
|
| |
| Blood Bowl | |
|