| Warhammer Invasion | |
|
+3Mika Sensei Ludox MarvinLeRouge 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Warhammer Invasion Mer 8 Juil - 8:58 | |
| Et voila, le createur des jeux de cartes de AGOT et COC vient de pondre Warhammer Invasion. Un jeu prevu pour 2 joueurs. Ici chez FFGOrque, Chaos et Elfe Noir seront jouable du coté des mechants et Empire, Nain et Haut Elfe du coté des gentils. 1 Rulebook 220 Cards 4 Capital Boards 35 Resource Tokens 60 Damage Tokens 4 Burning Tokens Putain j'en bave deja. | |
|
| |
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Mar 28 Juil - 12:29 | |
| c'est à collectionner ou bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Mar 28 Juil - 13:11 | |
| Nop c'est comme Le trone de fer et Call of Cthulhu. Une boite de base et tout les mois, un pack de cartes. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Mar 28 Juil - 17:42 | |
| huuuuum | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Mar 11 Aoû - 16:00 | |
| Les regles Ce sont des regles a la Nate French (createur des regles de CoC et AGOT CCG). Donc simple et vite acquise mais qui laisse une grande possibilité de combo et de developpement. Le Pack de base contient 4 decks pour les Nain, Empire, Orque, Chaos. Avec des extensions de prevues pour Haut Elfes et Elfes Noires. Je surveille ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Ven 14 Aoû - 9:37 | |
| Putain, il me faut ce jeu. Neeeeeeeeeeeeeed. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Dim 16 Aoû - 17:08 | |
| on joue quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Lun 24 Aoû - 10:24 | |
| J'ai eu acces au Spoiler du Core Set. Les archetypes sont respectés, le nain est defensif, l'humain bouge partout, les orques frappent fort et le chaos est basé sur le bow tech.
Ca a l'air franchement cool. Et j'aime vraiment beaucoup le systeme LCG qui permet d'avoir les cartes sans trop ce ruiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Lun 24 Aoû - 11:36 | |
| Les quelques cartes de Hauts Elfes et d'Elfes noires laisse presager des strategies.
Hauts Elfes, heal en pagaille. Elfes Noires vol de points de ressources et transfert de degats. | |
|
| |
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Mar 25 Aoû - 17:40 | |
| a voir effectivement vu le système de vente | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Mer 26 Aoû - 18:30 | |
| Pas encore sortit, mais deja une annonce de pack. Et pas n'importe quoi, les Skavens, coooooool. Le pack contiendra aussi du renfort pour les races deja existantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Mer 16 Sep - 18:46 | |
| Putain vivement que ca sorte.
"Do we get it? No. Do we want it? Yeah. This is the new shit, Stand up and admit." | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Mer 16 Sep - 19:44 | |
| oui vivement ; pour patienter on aura droit à la VF de Cthutlu | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Mer 16 Sep - 22:07 | |
| Et hop encore une extension de prevu. Avec du renfort pour tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Ven 18 Sep - 7:23 | |
| C'est bon, il arrive. Il est envoyé au distributeurs la semaine prochaine. Donc d'ici deux semains en France je pense.
BINGO!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Ven 18 Sep - 7:29 | |
| file au monde du jeu !!! t'as eu mon texto j'espère !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Ven 18 Sep - 7:37 | |
| Oui mais lequel je prend ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Ven 18 Sep - 9:02 | |
| Le Livre de base celui en 300ex, celui qui n'a pas de date de sortie en boutique, celui qui va s'arracher comme des p'tits pains aujourd'hui, alors que je bosse comme un connard | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Mer 30 Sep - 11:33 | |
| Encore une : Vivement la sortie. Un echantillon des nouvelles cartes des packs. The Skavenblight ThreatNouvelles tactiques pour l'ordre. Un heros pour les Hauts Elfes, Tyriel. Malus Darkblade pour les Elfes Noirs. Un sort pour les forces de Tzeentch. Et les nouvelles cartes Skaven comme Thanquol et les canons a eclair Warp. Chez l'ordre, les Chasseurs de sorcieres font leur entrée avec Marius le droit a leur tete. The Path of the ZealotL'arrivé des Globardiers et une nouvelle tactique pour ramener plein de Skavens. Pour l'ordre, les Zealot Hunter et les Mercenaires veterans. Gromril est le renfort des Nains ainsi que les mineurs, la Porte de Sigmar pour l'Empire et Gustav l'Ours. Et pour le Chaos les Loups du Nord. Pour les Hauts Elfes, la baliste a repetition ainsi qu'une tactique. Les Elfes Noirs ont eux aussi une nouvelle tactique ainsi que les Cavaliers Sombres. Tooth and ClawGurni Thorgrimson pour les nains et Ugrok Beardburna pour les orques. Les epeistes de la Reiksguard sont de la partie ainsi que le Chariot avec Sang Froid pour les Elfes Noirs. Les Skavens ont leur Rat Ogre et les Coureurs d'egout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Mer 30 Sep - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Jeu 1 Oct - 6:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Ven 13 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Ven 13 Nov - 15:41 | |
| Moi aussi mais j'ai l'impression que ca sera plus pour la collec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Ven 13 Nov - 16:34 | |
| étant à sur Paname j'ai plus facile a rencontrer des joueurs c'est vrai, mais je connais 2-3 personnes diaboliques pas loin de chez DD qui ne diraient pas non... | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Warhammer Invasion Ven 13 Nov - 21:15 | |
| Désolé j'ai pas le budget | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer Invasion | |
| |
|
| |
| Warhammer Invasion | |
|