Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule Jeu 23 Juil - 7:29 | |
| http://www.movie-list.com/trailers.php?id=aliceinwonderlandAlors voilà, après la comédie musicale qui fait peur mais pas trop quand même, voilà l'adaptation WALT DISNEY (Ah c'est sûr Tim Burton, il est décalé, il fait des films "dark" pour Disney...) de Alice in Wonderland. Au départ ça devait être un film style American McGee's Alice, mais finalement ce sera une suite d'effets spéciaux pour mettre à l'écran ses copains Depp et Bonham Carter. Et même que depuis des années on savait que c'était Gellar qui était pressentie pour le rôle, mais comme elle est connue et qu'elle risquerait de faire de l'ombre à l'autre con de Depp, et ben il a préféré mettre en avant les talents d'une actrice de l'est... Voilà, ça m'énerve et tout le monde va crier au génie ! | |
|
Quakou No Life
| Sujet: Re: Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule Jeu 23 Juil - 7:54 | |
| Bah de toute façon c'est comme pour Charlie et la chocolaterie, j'ai pas non plus été super emballé. | |
|
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule Jeu 23 Juil - 8:24 | |
| Ouais decu aussi. J'avais vraiment en tete une version plus dark et la c'est Alice au pays de l'extasie. Bon j'irai le voir mais si j'avais du payer pour ca. | |
|
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule Jeu 23 Juil - 9:34 | |
| a voir le teaser, je sais pas si il faut emmener les enfants voir ça. Ils vont faire des cauchemars quand même... | |
|
Lucita Succubus
Nombre de messages : 238 Age : 47 Localisation : Fosse septique du conseil intergalactique de Flambi du Centaure Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule Jeu 23 Juil - 19:07 | |
| Le problème de Burton c'est qu'il prend toujours les mêmes: même histoire, même perso, même ambiance. Il aurait mieux fait de s'abstenir ça aurait fait des économies.... j'aime pas alice (la version disney que tout le monde connait) de toute façon c'est niais.. je vais lire la vrai version et on verra. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule | |
| |
|