MarvinLeRouge Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MarvinLeRouge Inside

IT'S A TRAP!!!!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule

5 participants
AuteurMessage
Klamp
Elite xXx
Elite xXx
Klamp

Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule Empty
MessageSujet: Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule   Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:29

http://www.movie-list.com/trailers.php?id=aliceinwonderland

Alors voilà, après la comédie musicale qui fait peur mais pas trop quand même, voilà l'adaptation WALT DISNEY (Ah c'est sûr Tim Burton, il est décalé, il fait des films "dark" pour Disney...) de Alice in Wonderland.

Au départ ça devait être un film style American McGee's Alice, mais finalement ce sera une suite d'effets spéciaux pour mettre à l'écran ses copains Depp et Bonham Carter. Et même que depuis des années on savait que c'était Gellar qui était pressentie pour le rôle, mais comme elle est connue et qu'elle risquerait de faire de l'ombre à l'autre con de Depp, et ben il a préféré mettre en avant les talents d'une actrice de l'est...

Voilà, ça m'énerve et tout le monde va crier au génie !
Revenir en haut Aller en bas
Quakou
No Life
No Life
Quakou

MessageSujet: Re: Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule   Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:54

Bah de toute façon c'est comme pour Charlie et la chocolaterie, j'ai pas non plus été super emballé.
MarvinLeRouge
IT'S A TRAP!!!!!!
IT'S A TRAP!!!!!!
MarvinLeRouge

MessageSujet: Re: Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule   Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:24

Ouais decu aussi.
J'avais vraiment en tete une version plus dark et la c'est Alice au pays de l'extasie.
Bon j'irai le voir mais si j'avais du payer pour ca.
https://marvinlerouge.bbactif.com
Mika
Coup d'boule Master
Coup d'boule Master
Mika

MessageSujet: Re: Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule   Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:34

a voir le teaser, je sais pas si il faut emmener les enfants voir ça. Ils vont faire des cauchemars quand même...
http://sagasjdr.free.fr
Lucita
Succubus
Succubus
Lucita

Localisation : Fosse septique du conseil intergalactique de Flambi du Centaure

MessageSujet: Re: Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule   Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:07

Le problème de Burton c'est qu'il prend toujours les mêmes: même histoire, même perso, même ambiance. Il aurait mieux fait de s'abstenir ça aurait fait des économies....
j'aime pas alice (la version disney que tout le monde connait) de toute façon c'est niais.. je vais lire la vrai version et on verra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule   Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule Icon_minitime

Encore un bonne raison de me foutre de sa gueule
Page 1 sur 1