| Rock en Seine 29 Aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Rock en Seine 29 Aout Mer 29 Juil - 7:11 | |
| J'ai pour ce festival une place en rab, si quelqu'un souhaite m'accompagné pour voir Faith No More, The Offspring et d'autres trucs de ouf, bah la place sera pour lui !!!! | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Rock en Seine 29 Aout Mer 29 Juil - 9:54 | |
| Je crois qu'il y a un Kuro la veille. SI personne ne se jette dessus...je vais y réfléchir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Rock en Seine 29 Aout Mer 29 Juil - 11:29 | |
| bah en fait c'est le même jour pas glop | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Rock en Seine 29 Aout Ven 31 Juil - 7:56 | |
| AH merde parce que j'allai dire que ça m'intéressait vachement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock en Seine 29 Aout Ven 31 Juil - 8:42 | |
| Greg, je peux te piquer un joueur ???? j'ai des potes ils ont déjà leur places, là c'est la place de Lulu mais elle va en Normandie avec sa mère et çà me suer de les faire revenir le samedi matin Y A FAITH NO MORE !!!! vindiou' | |
|
| |
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rock en Seine 29 Aout Ven 31 Juil - 8:52 | |
| Nop, ca fait un mois que l'on a prevu le Kuro. J'ai pas trop envi de decaler, c'est toujours tres chaud pour trouver des dates. | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Rock en Seine 29 Aout Ven 31 Juil - 10:55 | |
| Et si on faisait ce Kuro le vendredi au lieu du samedi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rock en Seine 29 Aout Ven 31 Juil - 11:41 | |
| C'est une idée, mais tout le monde travail Vendredi. Si c'est pour avoir une table de zombies, je prefere eviter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock en Seine 29 Aout Ven 31 Juil - 11:52 | |
| je vais l'offrir en cadeau à Camille, elle pourra pas refuser !! çà c'est l'âme de la Grue !!!! loooool | |
|
| |
Klamp Elite xXx
| Sujet: Re: Rock en Seine 29 Aout Ven 31 Juil - 21:10 | |
| Ouais mais moi ça me ferais très plaisir parce que Faith No More quand même... Mais c'est où Rock en Scène ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock en Seine 29 Aout Sam 1 Aoû - 7:10 | |
| Ouais bon alors tu te demerdes pour decaler et trouver la date qui arrange tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock en Seine 29 Aout Sam 1 Aoû - 8:18 | |
| Sorry Greg sorry sorry sorry est ce que DAvid peut rater un séance ? là est la question ? comme çà tout le monde il est content non | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock en Seine 29 Aout Sam 1 Aoû - 8:22 | |
| - Klamp a écrit:
- Mais c'est où Rock en Scène ?
A la porte de St-Cloud | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock en Seine 29 Aout Sam 1 Aoû - 9:39 | |
| - Sensei Ludox a écrit:
- Sorry Greg sorry sorry sorry
est ce que DAvid peut rater un séance ? là est la question ? comme çà tout le monde il est content non Non, on a commancé a 4, j'aimerai finir a 4. C'est pour ca que j'ai autant de difficulté a placer mes parties. On va reporter c'est tout. | |
|
| |
Lucita Succubus
Nombre de messages : 238 Age : 47 Localisation : Fosse septique du conseil intergalactique de Flambi du Centaure Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Rock en Seine 29 Aout Sam 1 Aoû - 11:51 | |
| Mais pourquoi tu te prends la tête Greg .. on fait le JDR le samedi comme prévu et dav ne sera pas là c'est tout ! c'est pas la mort si il rate une séance et moi j'ai vraiment vraiment vraiment vraiment envie de faire ton scénar à cette date... allez please ..... s'il te plait gregounet chéri.....je te préviens je peux être super persuasive quand je veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock en Seine 29 Aout Sam 1 Aoû - 12:47 | |
| Ouais, j'ai reagit trop violement. Je sais pourquoi, et je vais remedier a ca. Désolé, j'ai la rancune tenace. Enfin comme c'est pas le dernier scenar avant Kuro Tensei, il est possible que David soit abscent. Surtout que c'est Faith No More qui passe en France. Je comprend pas cette engouement pour ce groupe obscure, mais je peux comprendre qu'on veuille vraiment les voir. Bon alors si ca convient a tout le monde, on garde la date du 29 pour Kuro. Désolé encore pour mon egarement. | |
|
| |
Klamp Elite xXx
| Sujet: Re: Rock en Seine 29 Aout Sam 1 Aoû - 22:53 | |
| Nan mais y a pas de mal, j'ai rien pris mal en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock en Seine 29 Aout Lun 31 Aoû - 14:01 | |
| Faith No More c'était super, j'étais comme fou, j'aurais bien sauté partout mais je voulais pas faire peur à David, qui il me semble, a fortement apprécié le show. Offspring en concert c'est vraiment très bon aussi, 2eme que je les voyais.
Si vous voulez foutre le dawa, notez la date du 12/12 a l'Observatoire de à St-Christophe pour Mass Hysteria qui s'apprète un album bien bourrin, 12€ la place... comment çà je fais de la pub ???!!! | |
|
| |
Klamp Elite xXx
| Sujet: Re: Rock en Seine 29 Aout Jeu 3 Sep - 18:04 | |
| Bon avec du retard, mais pour réécouter des titres de FNM, c'était trop ultime ! un concert de ouf, Mike Patton super en forme, des tenues trop funky, les chariots de feu en puissance, excellent !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock en Seine 29 Aout | |
| |
|
| |
| Rock en Seine 29 Aout | |
|