MarvinLeRouge Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MarvinLeRouge Inside

IT'S A TRAP!!!!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Fucking Basterds

3 participants
AuteurMessage
Sensei Ludox
Maréchal Ney
Maréchal Ney
Sensei Ludox

Fucking Basterds Empty
MessageSujet: Fucking Basterds   Fucking Basterds Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:57

Alors j'ai vu enfin le dernier Tarantino !!!
j'ai pas été déçu, on sent bien qu'il a réécrit le scénar pour Waltz, il mérire bien sa palme ce mec capable de donner vie à des saillies verbales délectables . Le début m'a fait penser à "il était une fois dans l'ouest. La scène dans le bar est génial. Bref, j'en redemande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Coup d'boule Master
Coup d'boule Master
Mika

Fucking Basterds Empty
MessageSujet: Re: Fucking Basterds   Fucking Basterds Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:42

c clair qu'il y a plein d'éléments de western.
Comme la scène du début ouais, c'est "Il était une fois dans l'ouest" avec un verre de lait à la place du whisky Razz
http://sagasjdr.free.fr
Quakou
No Life
No Life
Quakou

Fucking Basterds Empty
MessageSujet: Re: Fucking Basterds   Fucking Basterds Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:20

Bah moi je l'ai vu, et j'ai pas trop aimé perso. Il y avait des trucs pas mal, mais globalement j'ai trouvé ça long et de peu d'intérêt et de profondeur. J'aurai pensé qu'en 2h30 on aurait pu faire mieux que ça.

Heureusement qu'il y a cette bouse de boulevard de la mort sinon ce serait le film de Tarantino que j'aimerai le moins. Donc globalement déçu même si je ne m'attendais pas spécialement à un chef d'oeuvre.
Sensei Ludox
Maréchal Ney
Maréchal Ney
Sensei Ludox

Fucking Basterds Empty
MessageSujet: Re: Fucking Basterds   Fucking Basterds Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:29

hérétique Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Fucking Basterds Empty
MessageSujet: Re: Fucking Basterds   Fucking Basterds Icon_minitime

Fucking Basterds
Page 1 sur 1