MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Presidents Dim 6 Sep - 15:44 | |
| Si vous aimez l'histoire, si vous aves la chaine Histoire ou que vous pouvez "recuperer" des "trucs" sur internet, je vous suggere de regarder l'emission Presidents. Ca retrace l'histoire des presidents des USA. http://www.histoire.fr/histoire/programmes/0,,4497291-VU5WX0lEIDQ5Ng==,00-presidents-.html C'est franchement tres sympa, selon l'importance qu'a eu le president sur les Etats Unis (ou moins unis parfois), le sujet est plus ou moins traité. Mais ils sont tous là, depuis George Washington jusqu'a Bush Jr. Et comme c'est un documentaire BBC, on n'hesite pas a cracher dessus quand ils ont fait de belles conneries comme Nixon (Watergate) ou Buchanan (presidence sous laquelle c'est amorcé la guerre de secession). Et a minimiser, a raison, les egarements de certains, comme celui de Clinton. Donc a voir si vous pouvez et si vous aimez les petites anecdotes sur les hommes de pouvoir. Comme le 27eme presidents, president le plus gros a avoir occupé le poste (175kg au mieux de sa forme, qui resta coincé dans la baignoire presidentiel et du aidé de 6 hommes pour sens sortir) et etait tres malheureux de l'occuper. Revant de devenir president de la cour supreme qu'il reussi a avoir a la fin de son mandat. | |
|
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Presidents Dim 6 Sep - 15:57 | |
| Oui, ça a l'air très sympa. Si je tombe dessus je zapperai pas. | |
|