| Le nouveau single de Rammstein - Pussy | |
|
+4Arsenus Sensei Ludox Klamp MarvinLeRouge 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Jeu 17 Sep - 8:53 | |
| | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Jeu 17 Sep - 9:12 | |
| Ah bah c'est clip de cul, hein. Et la musique est bien, alors... | |
|
| |
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Jeu 17 Sep - 9:19 | |
| que de nouveautés en ce moment !!! bon je pas voir sur le poste ou je suis, à midi je regarde au passage le dernier Muse déchire bien | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Jeu 17 Sep - 10:21 | |
| C'est pas une chanson sérieuse?^^ | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Jeu 17 Sep - 12:02 | |
| C'est quoi sérieux ? C'est Rammstein, ils sont un peu bizarres, ils veulent sans doute se démarquer de l'idée qu'on se fait d'eux... et donc ils font du cul.
PS : j'ai reçu ton colis Star Trek... | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Jeu 17 Sep - 13:15 | |
| | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Jeu 17 Sep - 14:24 | |
| | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Jeu 17 Sep - 14:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Jeu 17 Sep - 16:52 | |
| ah oé quand même... c'est pas prêt de passer à la tv lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Jeu 17 Sep - 17:39 | |
| Si sur la chaine Gulli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Jeu 17 Sep - 19:10 | |
| c'est plus adepte de faciale sur Gulli, non ? | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Jeu 17 Sep - 21:27 | |
| Je rappelle que la chaîns Gulli est une chaîne familiale Ok ?! D'ailleurs mes voisins, la famille Feuking, la regarde souvent. Surtout le Fils. Eh oui, le fils... | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Ven 18 Sep - 6:20 | |
| | |
|
| |
Kriegaffe No Life
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Ven 18 Sep - 7:47 | |
| Sortez Michael, sortez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Ven 18 Sep - 8:46 | |
| Lulu a été grave choqué !! et encore elle a pas vu la fin du clip lol !! genre " mais y a des jeunes qui regardent çà !!! tsss femme-objet !!! grrr"bon j'uis pas sur de l'emmener voir Rammstein un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Ven 18 Sep - 8:50 | |
| Il y a une difference entre les clips de 50 centimes qui degradent vraiment l'image de la femme. Et Rammstein qui aime parodier, et une certaine liberté sexuelle.
Back to the 70s. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Ven 18 Sep - 9:00 | |
| j'uis d'accord avec toi, mais bon... au fait tu reponds pas au tel lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Ven 18 Sep - 9:07 | |
| Pas quand je prend ma douche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Mer 21 Oct - 17:28 | |
| un amateur pourra me prêter le dernier album ? | |
|
| |
Lucita Succubus
Nombre de messages : 238 Age : 47 Localisation : Fosse septique du conseil intergalactique de Flambi du Centaure Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Jeu 22 Oct - 17:44 | |
| Ben moi j'ai trouvé la musique vachement bien.. quand au clip ... ben c'est du film de cul alors on aime ou on aime pas .Moi perso j'ai pas été super choquée.. en même temps chuis pas choquée par grand chose entre adultes consentants... par contre j'aime beaucoup la pochette du single où ils ont des corps de femmes (des vrais et même enceinte...) pour faire un pied de nez au clip je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Jeu 12 Nov - 8:43 | |
| | |
|
| |
Klamp Elite xXx
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Jeu 12 Nov - 16:17 | |
| Ouais c'est n'importe quoi... enfin heureusement c'est qu'en Allemagne. | |
|
| |
Lucita Succubus
Nombre de messages : 238 Age : 47 Localisation : Fosse septique du conseil intergalactique de Flambi du Centaure Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Jeu 12 Nov - 17:38 | |
| Chaque pays a ses propres limites en matière de censure ... | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Jeu 12 Nov - 20:28 | |
| Ils ont tort : c'est pas ce genre d'interdits qui va booster leur démographie. Ceci est un message à caractère pseudo-intellectuel prononcé. En cliquant sur ce lien vous acceptez en votre âme et conscience de perdre plusieurs secondes inestimables de votre vie d'adulte consentant. A consommer avec modération et une danette au chocolat arrosée de Heineken. Mangez bougez. Pour votre santé, évitez de vous faire chier et d' d'écouter des gens trop bourrés, trop calés, trop névrosés. | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy Ven 13 Nov - 0:05 | |
| - Mika a écrit:
Ceci est un message à caractère pseudo-intellectuel prononcé. En cliquant sur ce lien vous acceptez en votre âme et conscience de perdre plusieurs secondes inestimables de votre vie d'adulte consentant. A consommer avec modération et une danette au chocolat arrosée de Heineken. Mangez bougez. Pour votre santé, évitez de vous faire chier et d' d'écouter des gens trop bourrés, trop calés, trop névrosés. J'aime ce message! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau single de Rammstein - Pussy | |
| |
|
| |
| Le nouveau single de Rammstein - Pussy | |
|