| Les progressions entre les scénarios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Les progressions entre les scénarios Sam 10 Oct - 23:48 | |
| Ici, je mettrai ce que vos persos ont appris durant la période entre-scénarios.
Je peux déjà vous dire que vous pouvez mettre sur vos fiches de persos:
Au vu de la récente affaire, vos noms sont souvent cités lors des discussions, vous gagnez chacun +1 Renown. | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les progressions entre les scénarios Sam 13 Mar - 9:40 | |
| Journal de bord du capitaine Benjamin Sisko:
Avec l'annonce de la guerre contre le Dominion, Starfleet Command a profondément remanié le personnel à bord de Deep Space 9. J'ai le regret de voir partir de bons éléments tels que Emony Kit, Michael Eisner, Yenrik Solis, Syldra Franek et Medan Moriden. Starfleet Command a décidé de récompenser Emony Kit pour ses états de service et l'a promu capitaine par intérim du dernier explorateur léger sorti des chantiers de Mars. Désormais, ils vont partir vers d'autres horizons, malheureusement, j'ai peur que la guerre ne les rattrape tôt ou tard.
Quant à moi, je dois maintenant jongler avec les Klingons. Ils sont impatients de partir à la guerre mais en attendant, ils sont à bord de la station et cela promet des troubles... . Je dois trouver quelqu'un qui pourra m'aider à les contenir et je crois savoir qui...
Dernière édition par Arsenus le Sam 13 Mar - 15:13, édité 2 fois | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Les progressions entre les scénarios Sam 13 Mar - 12:30 | |
| Vous serait-il possible de ma faire parvenir vos grades merci?
Mika = Lieutenant Alex = Lieutenant-commander David = Sous-lieutenant Camille = Sous-lieutenant Greg = Légat | |
|
| |
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les progressions entre les scénarios Sam 13 Mar - 13:36 | |
| Bah je suis toujours legat moi, pas de changement. | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Les progressions entre les scénarios Sam 13 Mar - 13:42 | |
| Oki!
Comme vous pouvez le voir, vous serez à bord d'un vaisseau explorateur léger qui a bénéficié du travail d' Emony sur Mars. Il va falloir trouver un nom pour la classe et un nom pour le vaisseau! | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Les progressions entre les scénarios Sam 13 Mar - 14:19 | |
| Je laisse la parole à Emony ! | |
|
| |
Kriegaffe No Life
| Sujet: Re: Les progressions entre les scénarios Sam 13 Mar - 18:03 | |
| USS Starfucker ? EDIT: Bon début mais une fin lamentable...^^ | |
|
| |
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les progressions entre les scénarios Jeu 18 Mar - 13:17 | |
| Pas beaucoup de reponses... | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Les progressions entre les scénarios Jeu 18 Mar - 13:32 | |
| Alex a trouvé un joli nom et j'ai nommé les navettes! Enjoy! | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Les progressions entre les scénarios Jeu 18 Mar - 21:23 | |
| c'est quoi ? c'est secret ?
L'enseigne miaouss me fait kiffer grave. | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Les progressions entre les scénarios Jeu 18 Mar - 22:50 | |
| Regarde dans la fiche du vaisseau! | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Les progressions entre les scénarios Mar 27 Juil - 8:32 | |
| Les raisons pour lesquelles vous ne servirez plus à bord de DS9:
Alex: il fallait tester le vaisseau et ta connaissance du nouveau moteur sera très utile.
Camille: En raison de la guerre conter le Dominion, il n'est plus question d'explorer des planètes du quadrant Gamma. Tu as donc été réaffectée sur l'Uræus.
David: Pour les mêmes raisons que Camille en fait.
Greg: Vu tes récentes oppositions avec les Romuliens et vu que la Fédération essaye d'amadouer ceux-ci, il a été décidé que tu irais loin de cette guerre. Ta mission sera de représenter la Fédération partout où tu iras et tes actions permettront de faciliter le voyage de l'Uræus et peut-être de trouver des alliés
Mika: Ta récente expérience sur Terre (stage de commandement avancé) permettra de gérer l'équipage en l'absence de véritable capitaine.
L'Uræus est donc le dernier vaisseau de classe explorateur à être sorti des chantiers d'Utopia Planitia. Son équipage est composé avant tout d'officiers d'expériences. Sa mission parcourir le quadrant bêta afin de l'explorer plus profondément que précédemment. Dans ce quadrant, vous rencontrerez sans doute au début les Romuliens et le Klingons mais ensuite, vous tomberez sur les Gorns et les Tholians ainsi que d'autres civilisations.
| |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les progressions entre les scénarios Mar 27 Juil - 10:50 | |
| Cool.
On quitte DS9 et on s'enfonce dans Enterprise / TOS / Next Generation ? | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Les progressions entre les scénarios Mar 27 Juil - 11:01 | |
| Ouais, un peu de tout ça. | |
|
| |
Lucita Succubus
Nombre de messages : 238 Age : 47 Localisation : Fosse septique du conseil intergalactique de Flambi du Centaure Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Les progressions entre les scénarios Mar 27 Juil - 15:15 | |
| je trouve le nom du vaisseau trop fort... j'ai hâte de commencer l'aventure ... | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Les progressions entre les scénarios Mar 27 Juil - 15:17 | |
| Je vais faire une petite scène racontant son arrivée. | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Les progressions entre les scénarios Jeu 6 Jan - 15:07 | |
| Camille, pour ton perso, tu veux qu'on discute d'un changement d'orientation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les progressions entre les scénarios | |
| |
|
| |
| Les progressions entre les scénarios | |
|