MarvinLeRouge Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MarvinLeRouge Inside

IT'S A TRAP!!!!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Stratégies

2 participants
AuteurMessage
Mika
Coup d'boule Master
Coup d'boule Master
Mika

Stratégies Empty
MessageSujet: Stratégies   Stratégies Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:52

Alors Mage c'est sympa, mais on dirait que pour survivre, tout est dans la préparation.

Alors des idées de combinaisons d'arcanes qui déchirent ?

Sachant que les autres mages s'entourent de boucliers divers pendant leur temps libre, quel est le genre de jet raisonnable à faire pour espérer avoir un brin d'info ?

Et on est un cabbale les mecs, on bosse ensemble. Comment on peut faire péter un peu de synérgie là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sagasjdr.free.fr
Mika
Coup d'boule Master
Coup d'boule Master
Mika

Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Stratégies   Stratégies Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:33

Séance du 21/11/2009 :

Problème :
Les Gardiens du Voile et plus particulièrement la cabale des Shadows Chorus sont pas très contents qu'on leur ai coupé l'herbe sous le pied.
Morale :
Quant on fait un truc qui pourrait être répréhensible, toujours verrouiller la zone en TIME pour que d'éventuels mages puissent pas voir ce qui s'est passé. Mais est ce suffisant ?

Problème :
Une grand mère nous a pété à la gueule sans doute suite un à un trigger effect du genre SI "FATE : effet magique sur la cible" ALORS "PRIME : on fait péter la zone avec Celestial Fire"
Morale :
Dépenser un point de willpo pour augmenter les succès sur mon shield de PRIME quotidien...je crois que c'est le plu simple.

Problème :
David a un ego surdimensionné qui incite Loquak à une débauche outrancière de suffisance de la part de son perso. Ce qui n'a d'autre effet que de fatiguer Christophe qui refuse alors de nous raconter le pitch de son enqête pour la cinquième fois consécutivs, faisant ainsi capoter nos chances de sortir en vie de l'aventure. Du coup, Greg et Moi on finit grand brûlés à l'hôpital du coin.
Morale :
Ce serait bien que Fred soit un peu moins "cul et chemise avec Loquak" (dixit David, fin de citation) et qu'on donne des PX de fair-play à Greg et Mika (qui est un vrai prénom masculin et qui finit en "a", comme Andréa ou Bamboula, par exemple).

Combinaisons à retenir :

TIME + MATTER = polaroids d'images du passé.
FATE + PRIME = faire péter des grands mère spour un oui ou pour un non.
FORCE + MIND = J'ai un téléphone dans ma tête.

Note pour plus tard : Comment on va faire pour approcher le prêtre sans se faire Banisher la gueule ?
PS : on en peut pas faire l'amour par les Fetch.
Quakou
No Life
No Life
Quakou

Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Stratégies   Stratégies Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:08

Mika a écrit:
Séance du 21/11/2009 :

Problème :
David a un ego surdimensionné qui incite Loquak à une débauche outrancière de suffisance de la part de son perso. Ce qui n'a d'autre effet que de fatiguer Christophe qui refuse alors de nous raconter le pitch de son enqête pour la cinquième fois consécutivs, faisant ainsi capoter nos chances de sortir en vie de l'aventure. Du coup, Greg et Moi on finit grand brûlés à l'hôpital du coin.
Morale :
Ce serait bien que Fred soit un peu moins "cul et chemise avec Loquak" (dixit David, fin de citation) et qu'on donne des PX de fair-play à Greg et Mika (qui est un vrai prénom masculin et qui finit en "a", comme Andréa ou Bamboula, par exemple).

Mais, MDR! Stratégies Xd2 Stratégies Rolleyes
Mika
Coup d'boule Master
Coup d'boule Master
Mika

Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Stratégies   Stratégies Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:41

Quakou a écrit:
Mika a écrit:
Séance du 21/11/2009 :

Problème :
Morale :

Mais, MDR! Stratégies Xd2 Stratégies Rolleyes

trop stop Razz

EDIT : Trop stop bien sûr ! (ca veut rien dire "trop stop"... :stop: )

ah ! je croit que chez Greg L O L est banni et remplacé par "stop"

stop LOL stop
Contenu sponsorisé

Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Stratégies   Stratégies Icon_minitime

Stratégies
Page 1 sur 1