Séance du 21/11/2009 :
Problème : Les Gardiens du Voile et plus particulièrement la cabale des
Shadows Chorus sont pas très contents qu'on leur ai coupé l'herbe sous le pied.
Morale : Quant on fait un truc qui pourrait être répréhensible, toujours verrouiller la zone en TIME pour que d'éventuels mages puissent pas voir ce qui s'est passé. Mais est ce suffisant ?
Problème :Une grand mère nous a pété à la gueule sans doute suite un à un trigger effect du genre
SI "FATE : effet magique sur la cible" ALORS "PRIME : on fait péter la zone avec Celestial Fire"Morale :Dépenser un point de willpo pour augmenter les succès sur mon shield de PRIME quotidien...je crois que c'est le plu simple.
Problème :David a un ego surdimensionné qui incite Loquak à une débauche outrancière de suffisance de la part de son perso. Ce qui n'a d'autre effet que de fatiguer Christophe qui refuse alors de nous raconter le pitch de son enqête pour la cinquième fois consécutivs, faisant ainsi capoter nos chances de sortir en vie de l'aventure. Du coup, Greg et Moi on finit grand brûlés à l'hôpital du coin.
Morale :Ce serait bien que Fred soit un peu moins "cul et chemise avec Loquak" (dixit David, fin de citation) et qu'on donne des PX de fair-play à Greg et Mika (qui est un vrai prénom masculin et qui finit en "a", comme Andréa ou Bamboula, par exemple).
Combinaisons à retenir :TIME + MATTER = polaroids d'images du passé.
FATE + PRIME = faire péter des grands mère spour un oui ou pour un non.
FORCE + MIND = J'ai un téléphone dans ma tête.
Note pour plus tard : Comment on va faire pour approcher le prêtre sans se faire Banisher la gueule ?
PS : on en peut pas faire l'amour par les Fetch.