MarvinLeRouge Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MarvinLeRouge Inside

IT'S A TRAP!!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Batman Arkham Asylum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klamp
Elite xXx
Elite xXx
Klamp


Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Courdimanche (Dans la Comté)
Date d'inscription : 15/12/2006

Batman Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:36

Donc on m'a chaleureusement offert ce jeu à mon anniv et je voulais vous remercier de la part de moi et de mon fils Caïn.

Bon déjà, je l'ai fini et c'est pour ça que ce post arrive maintenant. Ensuite parce que ça a trop de la gueule : pour ceux connaissent un peu DC, on a tout ce qui fait fait le bon Batman de Long Halloween, de Hush et de Dark Knight. C'est violent, ça fait peur, les doublages sont de très bonne qualité, les décors et le design sont exceptionnels. Bref, c'est une réussite et ça a beaucoup plu à Caïn qui est un peu fan de Batman, même si les passages avec Scarecrow et Killer Croc l'on grave fait flipper.

Merci encore.

Batman Arkham Asylum Bwatmwan
Revenir en haut Aller en bas
Quakou
No Life
No Life
Quakou


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2008

Batman Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:35

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Arkham Asylum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkham Horror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarvinLeRouge Inside :: General :: Pot Pourri-
Sauter vers: