Bon je l'ai vu, et bien c'est pas bien... Une seule baston de "sympa", et elle est au bout de 5min de film, après c'est de la daube. Les fights ressemblent à rien et durent 30 sec.
Une bonne chose, Michael Clark Duncan dans le rôle de Balrog, mais à part l'histoire de casting ça apporte rien... On n'a de street fighter que le nom, et les noms de ces 4 là : Chun Li (encore heureux), Bison, Balrog et Vega qui est chinois (????). On a Liu Kang aussi qui est là, mais cette fois avec une moustache, il s'appelle Gen, je sais pas si c'était un perso caché d'une version Alpha 28, mais s'il vient vraiment du jeu je le connais pas.
Donc, scénar de merde pour un film qui aurait pu porter n'importe quel autre nom (une conasse à Bangkok par exemple), des bastons toutes nazes (si on peut appeler ça des bastons), et il y a quand même une boule de feu, wahou, même dans Mortal Kombat Paul "Dieu" Anderson n'avait fait que le suggérer.
Donc une longue tirade pour vous dire qu'une seule chose, le regarder c'est perdre 1h40 de vie, et c'est 1h40 qu'on aurait bien voulu passer à autre chose.