Cher Monsieur Lupenus,
Nous sommes au regret de vous informer du décés de votre système informatique. Effectivement, lors de l'ouverture du-dit système, nous avons eu la surprise de constater une épaisse couche de poussière sur les rouages (notez bien ce mot car nous avons découvert des rouages et non des circuits imprimés dans votre PC, preuve que votre ordinateur était vieux) entraînant par la même une surchauffe dans les mécanismes de votre carte-mère. L'hypothèse selon laquelle votre disque dur était la cause de la panne était non fondée. Nous avons pu sauver les données vitales (Dossiers JDR, dossiers Pron, etc...), vous évitant ainsi une trop grande perte.
Des mesures ont été prises afin de remplacer votre tour avec un système plus actuel, plus silencieux et plus performant. Nous vous tiendrons informés des résultats.
Veuillez agréer notre amour inconditionnel et soyez assuré de notre entière dévotion à votre service, beau temps, mauvais temps, transmettez nos amitiés à Madame , que le bonheur submerge votre demeure jusqu’à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons des confettis , des serpentins et des p’tites filles en robes roses avec une sucette.