| Citations de films | |
|
+6Quakou Klamp Sensei Ludox Mika Arsenus MarvinLeRouge 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Citations de films Mer 17 Fév - 16:24 | |
| 'tain mais c'est quoi ce monde de crotte ???? mayçaysupayr çà c'est parce t'aimeS pas meS référence de film j'uiS Sûr !!!! j'edit, car après renseignement, au Québec (endroit où je vivais au moment de la sorti du film (test de bluff), le titre est "L'étranger : le huitème passager". Dans certains contrées de France et de Navarre, "Alien, le huitème passager" est tout à fait acceptable. Je dépose une réclamation auprès du corps arbitral !!!!!! Je penSeS que c'eSt le bon moment pour Sortir une bonne citation d'un film que j'adore et que toi tu déteSte non ? "C'est moi qui gagne !" hihihihi | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Citations de films Mer 17 Fév - 16:31 | |
| Pas de soucis, mec! à toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Citations de films Mer 17 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Citations de films Mer 17 Fév - 17:43 | |
| Ludo, grand gagnant de la citation la plus courte... | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Citations de films Mer 17 Fév - 17:50 | |
| Wolf Creek!
Film de merde tout pourri tellement je vomi rien qu'en y pensant! | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Citations de films Mer 17 Fév - 18:55 | |
| Je tiens simplement à rappeler que Ludo est tout de même un enculeur de première sur ce topic Un coup il me pique ma réponse (lorsque j'en ai mis 5 dans un même post), là je corrige son indiscible erreur (il propose le second film de la série) et me repique le truc en prétextant de la merde. Donc je souhaite que des règles claires soient établies et demande un moratoire à son encontre pour les préjudices subis en l'absence de ces dites règles, où du fait de mes occupations professionnelles importantes je n'ai pu répondre dans la foulée à ses agressions. Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Citations de films Mer 17 Fév - 19:04 | |
| Regles (sous reserve de modification) : - On donne le titre exact, pas de faute permise. - On ne fait pas de citation dediée. (hey mec, celle-ci elle est pour toi...) - On donne des citations de film veritablement culte ou marquant, pas de "ouais mais c'est une reference chez moi" sinon c'est la fete du slip et Klamp pourrait nous sortir une citation du "Le Cuisinier, le voleur, sa femme et son amant" et là vous allez pleurer. - On vole pas les frags. | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Citations de films Mer 17 Fév - 19:21 | |
| En ce cas, je propose le site http://www.replikultes.net/ pour puiser dans les références mondiales! Car pour moi, Beowulf avec bébert est culte mais pas pour ce site! | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Citations de films Mer 17 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Mer 17 Fév - 19:43 | |
| Bravo M Arsenus, t'es vraiment très fort la preuve que c'est culte | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Citations de films Mer 17 Fév - 20:15 | |
| - Arsenus a écrit:
- Wolf Creek!
Film de merde tout pourri tellement je vomi rien qu'en y pensant! Hummm donc on peut supposer moins bon que mega shark vs giant octopus? Ca fait peur... | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Citations de films Mer 17 Fév - 21:54 | |
| Wolf Creek ? Culte ? ALors je n'ai qu'une chose à dire : GARGL ! (et après je meurs). Parce que c'est, à mon sens, une merde incommensurable ! Mais je t'aime beaucoup Ludo, hein...
Même Miami Vice est un chef d'oeuvre à côté !
Alors, je voudrais souligner que The Cook, The Thief, His Wife & Her Lover, c'est culte, parce que "Try the cock, Albert, it's a delicacy, and you know where it's been..." n'est pas le genre de citation qu'on peut oublier quand on a vu ce chef d'oeuvre. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Citations de films Mer 17 Fév - 22:23 | |
| Wolf Creek c'est spécial c'ets sûr. Mais pour le coup si vous voulez une expérience traumatisante, c'est à voir. On dirait une pub d'1h30 sur les dangers de la rando là où les portables ne captent plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Jeu 18 Fév - 9:21 | |
| Dans l'Outback, comme dans l'espace, personne ne vous entendra crier... | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Citations de films Jeu 18 Fév - 9:33 | |
| Traumatisant ? Ouais, le traumatisme du temps perdu... The Hills have eyes, voilà, ça c'est bien. Ou Mean Creek...
Dernière édition par Klamp le Jeu 18 Fév - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Citations de films Jeu 18 Fév - 10:53 | |
| - Quakou a écrit:
- Arsenus a écrit:
- Wolf Creek!
Film de merde tout pourri tellement je vomi rien qu'en y pensant! Hummm donc on peut supposer moins bon que mega shark vs giant octopus? Ca fait peur... Non-non! Je confirme que mega shark vs giant octopus est bien meilleur que Wolf Creek! | |
|
| |
| |
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Citations de films Lun 22 Fév - 11:27 | |
| Mexicain [voyant ******* flinguer un groupe de cow-boys] : Madre mia ! C'est qui, celui-là, senor ? ******* : La main du diable. Mexicain : Lui aussi ? ******* : Oui, mais la gauche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Lun 22 Fév - 11:37 | |
| | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Citations de films Lun 22 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
Klamp Elite xXx
| Sujet: Re: Citations de films Lun 22 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Citations de films Lun 22 Fév - 12:04 | |
| Il n'y a pas de cow-boys dans El Mariachi enfin!
Les 7 mercenaires? | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Citations de films Lun 22 Fév - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Mer 24 Fév - 10:42 | |
| | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Citations de films Mer 24 Fév - 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de films | |
| |
|
| |
| Citations de films | |
|