| Parfum d'absinthe | |
|
+4Arsenus Lucita Klamp MarvinLeRouge 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Parfum d'absinthe Sam 30 Jan - 9:37 | |
| On m'a fait decouvrir ce film et je ne l'ai pas regretter. Un film allemand sentimental et tragique tiré d'une histoire vrai. Les personnages et acteurs sont geniaux, la photographie et le montage aussi et l'histoire, bah elle est cool. Bon, il n'y a pas d'explosion, pas d'elfes, pas d'alien mais il y a un flingue. Ca va pas plaire a tout le monde, mais moi j'aime bien. | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Parfum d'absinthe Sam 30 Jan - 10:32 | |
| C'est sûr que ça risque de ne pas parler à Loquak... quoi qu'il y a des meufs un peu à poil, alors... | |
|
| |
Lucita Succubus
Nombre de messages : 238 Age : 47 Localisation : Fosse septique du conseil intergalactique de Flambi du Centaure Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Parfum d'absinthe Sam 30 Jan - 10:40 | |
| Daniel bruhl est celui qui joue le soldat allemend dans inglorious basterds si ça peut vous parler... | |
|
| |
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Parfum d'absinthe Sam 30 Jan - 10:46 | |
| Et August Diehl le mechant nazi dans la cave. | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Parfum d'absinthe Lun 1 Fév - 14:52 | |
| Je vous rappelle que ça n'est pas une raison pour faire peur à Loquak... il n'a pas aimé Inglourious Basterds, c'est pas en lui citant les performances masculines que vous aller l'intéresser ! | |
|
| |
Lucita Succubus
Nombre de messages : 238 Age : 47 Localisation : Fosse septique du conseil intergalactique de Flambi du Centaure Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Parfum d'absinthe Lun 1 Fév - 19:05 | |
| En même temps je suis pas sure que ce film plaise à Loquack.... sais pas ... une impression.. il a aimé Bad boys .... | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Parfum d'absinthe Lun 1 Fév - 19:20 | |
| - Klamp a écrit:
- C'est pas en lui citant les performances masculines que vous aller l'intéresser !
ça doit dépendre des performances...^^ | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Parfum d'absinthe Lun 1 Fév - 22:46 | |
| Quoi ?!! Loquak a pas aimé Inglorious Bastard ? Pourtant, en un sens, c'est dans la mouvance "too much" (TM). Mais effectivement il em semble que tu m'avais déjà dit ça mec. (mec=Loli). Bah moi, honnêtement j'aime être surpris et le gars là il jouait vraiment super bien, juste pour lui je regarderai le film (ah bon, y a des super bonnes meufs ? j'avais pas vu... ) | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Parfum d'absinthe Mar 2 Fév - 17:21 | |
| Bon alors,
Petit 1 : Je vous emmerde tous là ceux et celles qui me rabâchent Bad Boys à longueur de temps hein...
Petit 2 : Inglorious Basterds c'est nul, je ne suis pas un mouton qui dit que c'est bien quand il y a marqué Tarantino sur l'affiche. Franchement, il y a des trucs pas mal ouais, mais j'avais pas payé (bon ok j'ai la carte mais quand même) pour ce film. On m'a vendu un truc intéressant, on en ressort avec un truc mou, coulant et collant sans aucun intérêt mis à part te faire perdre 3h de ta vie et dedans il y a 5 min de basterds... Ouais, cool le film.
Petit 3 : j'aime pas les films de fiotte.
Petit 4 : Blade 2 c'est moisi, mais heureusement moins long que Inglorious, Blade 3 c'est de la merde en boite avec une étiquette William Saurin dessus et je pense que je le rematerai plus que Inglorious.
Petit 5 : Boulevard de la mort était aussi à chier et mou, on dirait que Tarantino est passé de films originaux, intéressants et rythmés à des films où il a la grosse tête genre je suis trop fort, donc je peux faire que de la merde.
Petit 6 : Vous m'avez forcé à troller, ne vous en prenez qu'à vous même, si on écrit mon nom 3 fois sur un forum j'apparais! | |
|
| |
Lucita Succubus
| Sujet: Re: Parfum d'absinthe Mar 2 Fév - 21:35 | |
| ho quack t'es beau quand tu t'énerves ! | |
|
| |
Floz Geek Powa
| Sujet: Re: Parfum d'absinthe Mar 2 Fév - 21:40 | |
| - Quakou a écrit:
- Bon alors,
Petit 1 : Je vous emmerde tous là ceux et celles qui me rabâchent Bad Boys à longueur de temps hein...
Petit 2 : Inglorious Basterds c'est nul, je ne suis pas un mouton qui dit que c'est bien quand il y a marqué Tarantino sur l'affiche. Franchement, il y a des trucs pas mal ouais, mais j'avais pas payé (bon ok j'ai la carte mais quand même) pour ce film. On m'a vendu un truc intéressant, on en ressort avec un truc mou, coulant et collant sans aucun intérêt mis à part te faire perdre 3h de ta vie et dedans il y a 5 min de basterds... Ouais, cool le film.
Petit 3 : j'aime pas les films de fiotte.
Petit 4 : Blade 2 c'est moisi, mais heureusement moins long que Inglorious, Blade 3 c'est de la merde en boite avec une étiquette William Saurin dessus et je pense que je le rematerai plus que Inglorious.
Petit 5 : Boulevard de la mort était aussi à chier et mou, on dirait que Tarantino est passé de films originaux, intéressants et rythmés à des films où il a la grosse tête genre je suis trop fort, donc je peux faire que de la merde.
Petit 6 : Vous m'avez forcé à troller, ne vous en prenez qu'à vous même, si on écrit mon nom 3 fois sur un forum j'apparais! je suis tout d'accord avec loquak, sauf qu'en plus moi j'aime aucun tarantino! | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Parfum d'absinthe Mar 2 Fév - 22:55 | |
| - Citation :
- je suis tout d'accord avec loquak, sauf qu'en plus moi j'aime aucun Tarantino!
Le décalage, la performance d'acteur, l'originalité...non ? ça te dit rien ? Ah mais attend, je vous reconnais vous deux...c'est pas toi et ton petit copain là qui êtes allés voir tous les Fast and Furious au cinéma ? Ah oui, non mais d'accord, c'est cohérent, au temps pour moi... - Citation :
- Petit 6 : Vous m'avez forcé à troller, ne vous en prenez qu'à vous même, si on écrit mon nom 3 fois sur un forum j'apparais!
Lollipop is the Candyman. j'aurais dû le deviner. | |
|
| |
Floz Geek Powa
| Sujet: Re: Parfum d'absinthe Mar 2 Fév - 23:45 | |
| mon cher mika, ce n'est pas parce que loquak et moi meme assumons tout deux d'aller voir des "bouses" cinématographiques que nous sommes pour autant sans gouts!
et non je n'aime pas tarantino, j'ai essayé, j'ai vu tout ses films (alors que j'aime pas dès le début, c'est dire que j'ai essayé) et j'ai vu inglourious hier et me suis fait royalement chier!
c'est pas parce que c'est tarantino que c'est forcemment génial! pour preuve : jackie brown que beaucoup de gens ont décriés
alors, oui j'assume les merdes que je regarde car je prend du plaisir à les voir et ca me fait marrer, j'ai jamais dis que c'était du "grand" cinéma mais en meme temps je m'en fout, pour moi le cinéma est un plaisir et pas un moyen de me prendre la gueule en jugeant "les performances" de tel réalisateur ou acteur, car chaque réalisateur ou acteur à un jour fait une bouse et pourtant on continue à en encenser certains!
donc en résumé, le dernier tarantino est, pour moi, chiant à mort, certes brad pitt est très bon mis ça j'en ai jamais douté contrairement à beaucoup je pense, maintenant un role qui me fait rire 5 minutes ne sauve pas un film
mais si tu veux continuer à rire de moi, je te suggère un film que j'ai beaucoup aimé avec léonardo di caprio qui s'appelle "the basketball diaries", là il y a de la performance, et pourtant je me rappel même pas le nom du réalisateur, comme quoi on s'en fout de qui joue, qui réalise ou de quoi ca parle du moment que le résultat est efficace | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Parfum d'absinthe Mer 3 Fév - 6:38 | |
| Comme souvent je vais répondre que j'ai pas vu : "the basketball diaries" je l'ai pas vu et pour le coup, je suis pétris de préjugés : il y avait peu de chances que je me mette devant, Leonardo m'énerve. Mais si j'ai l'occasion, promis je regarde.
En ce qui concerne Tarantino, je serai bien embêté d'essayer de défendre sa cinématographie car contrairement à toi je n'ai pas tout vu. Ce n'est pas le réalisateur que je défend, mais le genre.
Personnellement Kill Bill ne m'a pas laissé un souvenir impérissable et je n'ai pas vu ni Reservoir Dogs, ni Jackie Brown.
C'est pas pour me moquer de vous, c'est juste que j'ai l 'impression que vous avez pas aimé Inglorious Bastards parce qu'il y a trop de dialogues. Vous attendiez sans doute autre chose du film. Ce serait mieux passé s'il y avait eu Chuck Norris ou The Rock ? | |
|
| |
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Parfum d'absinthe Mer 3 Fév - 10:00 | |
| J'adore Fucking, j'adore la tention qui se dégage des dialogues !!! la scène dans le troquet est mémorable | |
|
| |
Floz Geek Powa
| Sujet: Re: Parfum d'absinthe Mer 3 Fév - 10:26 | |
| - Mika a écrit:
- Comme souvent je vais répondre que j'ai pas vu :
"the basketball diaries" je l'ai pas vu et pour le coup, je suis pétris de préjugés : il y avait peu de chances que je me mette devant, Leonardo m'énerve. Mais si j'ai l'occasion, promis je regarde.
En ce qui concerne Tarantino, je serai bien embêté d'essayer de défendre sa cinématographie car contrairement à toi je n'ai pas tout vu. Ce n'est pas le réalisateur que je défend, mais le genre.
Personnellement Kill Bill ne m'a pas laissé un souvenir impérissable et je n'ai pas vu ni Reservoir Dogs, ni Jackie Brown.
C'est pas pour me moquer de vous, c'est juste que j'ai l 'impression que vous avez pas aimé Inglorious Bastards parce qu'il y a trop de dialogues. Vous attendiez sans doute autre chose du film. Ce serait mieux passé s'il y avait eu Chuck Norris ou The Rock ? mais ca a rien a voir avec les acteurs, là encore tu continue sur les préjugés! le probleme n'est pas les dialogues ou autre chose en particulier, le probleme selon moi c'est le film que je trouve mou, peu interressant, plutot lourd (les scenes avec hitler excuse moi mais c'est lourd), il y a des bonnes choses dedans, j'ai pas dis le contraire (en effet ludo la scene dans la cave du troquet est sympa) mais l'ensemble me laisse un gout de "et putain tout le monde encense ce film mais pourquoi donc?" | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Parfum d'absinthe Mer 3 Fév - 11:47 | |
| Comme Floz, des bons trucs mais mal utilisés et trop en longueur.
Pour le reste de Tarantino bah moi j'ai bien aimé Jackie Brown, des trucs m'ont fait marrer et tout. Le premier Kill Bill est comme Bad Boys (ou Blade 3 hein David), un film où sa se castagne et hop, c'est fini. Le second est mou et sans grand intérêt. Pulp Fiction cool, même si ce n'est pas le film que j'irai voir tous les jours. Reservoir Dogs bien sympa j'ai trouvé, mais ça fait longtemps que je l'ai vu. | |
|
| |
Klamp Elite xXx
| Sujet: Re: Parfum d'absinthe Mer 3 Fév - 11:57 | |
| Nan mais Tarantino c'est rien d'autre que Pulp Fiction.
Tout les autres films de Tarantino, à côté, c'est de la merde. Et on peut pas dire autre chose que c'est absolument génial :
1-Parce que rien d'autre ne ressemble à ce film. 2-Parce que les dialogues se centrent sur des sujets triviaux mais avec une aisance et une subtilité sans faille. 3-Parce que c'est un ode à la contre culture américaine à laquelle on adère tous. 4-Parce qu'il y a des stars déchues qui ont fait leur retour grace à ce film. 5-Parce que la musique est ultime, et parce que ceux qui aiment la musique aiment forcément cette BO. 6-Parce que le trailer est incroyable. 7-Parce qu'offrir la montre de son père mort en camp de prisonniers, pour un fils ça n'a pas de prix. Même si cette montre a été caché dans un rectum.
Bon après, je crois qu'un film ne peut pas se résumer à un "j'aime" et "j'aime pas". Soyons honnêtes : Bad Boys et Blade Trinity, c'est de la soupe. C'est le Shakira du cinéma : c'est sympa, ça bouge, ça plait en bagnole ou en boîte mais on ne va pas se mettre à fond dedans pour en profiter. C'est pas intense, pas subtil, pas recherché, c'est efficace et ça plaît à un public. Et justement c'est efficace, parce que ça touche un public que ça intéresse. On aime l'humour de Bad Boys ou les bastons de Blade Trinity ou on adère pas. Mais dans les deux cas, ça ne sont pas des grands films. Et malgré tout c'est pareil pour tous les cinémas. J'avais un copain qui était fan de films d'horreur, bon bah ce qui paraissait bidon pour moi, avait un écho chez lui. Ce genre correspondait à un style qui lui allait. Je n'ai pas vu Basketball Diaries mais il est fort possible qu'il évoque quelque chose chez Floz qui ne corresponde pas forcément à Mika ou à moi. Encore un exemple dont on est discutait avec ma moitié il y a encore quelque jours : cet espèce d'infâme abruti qu'est Tim Burton. Je ne peux pas saquer ce qu'il fait. J'ai envie de m'arracher un bras pour lui jeter un truc à la gueule. Après la comédie musicale, je ne sais pas ce qu'il peut faire de pire à mes yeux... un autre film avec Johnny Depp peut être... ah bah arrive son Alice in Wonderland, ça devrait aller... et ben y a des gens qui aiment. Et c'est sympa que ça leur plaise parce qu'en étant humaniste, on peut même se dire que c'est super pour eux, parce qu'ils passent un bon moment. Bref, tant mieux si y en a qui aiment Bad Boys ou Inglourious Basterds, mainentant je ne suis pas sûr que ça remette en cause les gouts de chacun...
Parce que Conan The Barbarian, ça remet tout le monde d'accord, non ? (Et si y a un gros con qui décide de pourrir l'ambiance, je le fume... je suis Elite 6 maintenant...).
Edit : Ouais très bonne comparaison, Kill Bill et Bad Boys ou Blade Trinity... un film où ça castagne et pis quand c'est fini on fait autre chose. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Parfum d'absinthe Mer 3 Fév - 22:22 | |
| Ok, merci d'avoir d'avoir donné des détails Floz, je comprends mieux ton point de vue. Oui Conan le Barbare c'est cool Histoire de ne pas flooder le topic plus longtemps je vais quand même ouvrir un sujet "Tim Burton" parce que j'aimerais qu'on en discute quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfum d'absinthe | |
| |
|
| |
| Parfum d'absinthe | |
|