MarvinLeRouge Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MarvinLeRouge Inside

IT'S A TRAP!!!!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Storyline L5R

4 participants
AuteurMessage
MarvinLeRouge
IT'S A TRAP!!!!!!
IT'S A TRAP!!!!!!
MarvinLeRouge

Storyline L5R Empty
MessageSujet: Storyline L5R   Storyline L5R Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:28

Ca y est, les Licornes ont attaqués les terres des Lions.
Les Licornes semblent avancer rapidement grace a leurs Shug mais Yoshino fait preuve d'un bon sens tactique et a envoyé Otemi attaquer le flan des troupes ennemis pensant que le gros tentait de penetrer dans uen place forte.
Resultat, pas mal de Shug en moins, les troupes de l'envahisseur on retardé l'assaut final mais Otemi est tombé apres avoir recu plusieurs fleches de la part du Khan.
Les Lions ont alors retraités en bonne ordre pour essayer de sauver la vie de l'ancien Daimyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvinlerouge.bbactif.com
MarvinLeRouge
IT'S A TRAP!!!!!!
IT'S A TRAP!!!!!!
MarvinLeRouge

Storyline L5R Empty
MessageSujet: Re: Storyline L5R   Storyline L5R Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:41

De retour chez lui, Sezaru parle avec sa femme Angai des mysterieuses ecritures trouvés sur un mur de sa baraque.
Elles indiquent les coordonnnés....

Mirabu rencontre Sawao et lui parle de l'illumination et de l'Empereur.
Enfin il lui parle des reves etranges qu'il fait et de son inquietude.

On retrouve sezaru en train de bourrinner Isawa Nomi en l'accusant d'etre une Maho sukai. Mirabu intervient et lui demande de ce calmer et de prouver ce qu'il dit.
Sezaru repond qu'il est la Voix de L'Empereur et qu'il n'a pas besoin de preuves.
Debute la baston où Mirabu aidé du Last Wish met a mal Sezaru.
Angai voyant que son mari est en mauvaise posture, donne les traits de Aikune a Sezaru.
The Last Wish est alors destabilisé et perd l'emprise qu'elle avait sur Mirabu. Celui ci ce rend compte de son erreur et ce mets a genoux, l'epee posée devant lui. Il demande pardon a ses ancetres alors que Sezaru lui balance un sort de Feu et de Vide.
Fin de Mirabu et du Last Wish.

Plus tard Angai sort d'une petite boite un Wakisashi, le contemple longuement avant de le remettre dans sa boite en priant de jamais en avoir besoin. Il s'agit en fait du morceau manquant du Last Wish.
MarvinLeRouge
IT'S A TRAP!!!!!!
IT'S A TRAP!!!!!!
MarvinLeRouge

Storyline L5R Empty
MessageSujet: Re: Storyline L5R   Storyline L5R Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:54

Frontiere Dragon/Grue pret de Shiro Kitsuki.

Alors que les gardes Grue discutent tranquillement, un signal d'alerte est donné. Du mouvement du coté des Dragons. Sur place, un moine tatoué charge seul a travers le No man's land et ce fait buté par les gardes qui renforcent leurs positions. Ils sont tous etonnés, d'habitude les Dragons attaquent a plusieurs, au moins pour avoir une chance de vaincre.

Du coté des Dragons Mirumoto Etsuya doit repondre a Kagerota de cette attaque inconsidée. Il lui repond que le moine etait devenu comme fou, il qu'ils n'ont pas pu l'empecher de ce ruer sur les lignes Grues.
Kagerota est furieux mais decider de lancer une enquete.

Mareshi, Shaitung, Iweko et Satsu discute de la prise de Kyuden Ikoma part les Licornes. Ils ne peuvent intervenir car les Licornes ne leur ont pas donnés tout le riz necessaire. Ils parlent aussi des problemes chez les Hoshi et les Hitomi.
Les Hoshi ce refugient de plus en plus dans le silence et les Hitomi dans la fureur guerriere.

Du coté des Grues, Domotai apprend enfin de la bouche de Kikaze l'existence des Busards. Elle est furieuse des methodes employés par ceux-ci et manque de tuer Kikaze dans sa colere. Ce manquement a l'honneur est impardonnable.
Elle demande alors a Kikaze de changer tout ca et a ce que les Daidoji redeviennent les protecteurs des Doji et non des eclaireurs aux methodes plus que douteuses.
MarvinLeRouge
IT'S A TRAP!!!!!!
IT'S A TRAP!!!!!!
MarvinLeRouge

Storyline L5R Empty
MessageSujet: Re: Storyline L5R   Storyline L5R Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:32

Derniere nouvelle et résumé de Tandyys sur Ryoko :
A) Tsuken et Jun'ai
"bon, faut qu'on trouve ce truc qu'on doit trouver
-oui, mais moi j'aurais bien envie qu'on se roule derrière un buisson aussi
-Tsuken, c'est sérieux
-bon, ok, au boulot..."

B) Sugimoto et Masae
"il parait que le fils de rosoku serait caché dans ce village... toi, là, le magistrat, il est où le gosse?
-je voie pas de quoi vous parlez
-TU MENS, je le sais!
-mais je vous assure
-je vais te découper en 2
-bon, ok, ok ... il est là le gosse
-maintenant, casse toi et va crever de froid dans la montagne, sinon je te découpe en 2
-..."

C) Hira et Sekawa
"See, sex and sun...
-Hira, ça va bien?
-ouais ouais, y'a juste des fois je me demande pourquoi je passe pas mon temps sur une plage à me branler la nouille...
-???
-je disais juste que la vision de la mer infinie me rappelle que la somme de nos connaissances s'arrête quand la poutre de l'oeil du voisin n'amasse pas mousse
-Ah, voilà, ça c'est déjà plus "keeper of the void"-ish
-Et toi, sinon?
-ben, un peu de blues: je sais plus si on gagne ou si on perd à la fin. j'ai un coup de flippe
-tu sais, quoi qu'il en soit, c'est écrit dans le script, ça arrivera quoi que tu fasses. pas la peine de prendre ça de façon personnelle
- pas faux. bon allez, au taf..."
Arsenus
Son of Spock
Son of Spock
Arsenus

Storyline L5R Empty
MessageSujet: Re: Storyline L5R   Storyline L5R Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:38

T'es sûr que c'est de la storyline??????
http://arsenus.actifforum.com/
Mika
Coup d'boule Master
Coup d'boule Master
Mika

Storyline L5R Empty
MessageSujet: Re: Storyline L5R   Storyline L5R Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:52

C'est toujours intéressant un éclairage perso sur la storyline Smile
http://sagasjdr.free.fr
MarvinLeRouge
IT'S A TRAP!!!!!!
IT'S A TRAP!!!!!!
MarvinLeRouge

Storyline L5R Empty
MessageSujet: Re: Storyline L5R   Storyline L5R Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:48

-Matsu Robun en face de Kakita Osei l'accuse d'avoir tué Ikoma Masote et d'avoir rompu le pacte de non-agression entre les Grues et les Crabes sur les terres des Yasuki.
Osei ce fou de sa gueule et Robun la tue sur un exces de rage.

- Robun ce rend sur les terres des Yasuki, dans un petit village tenu a la fois par les Crabes et les Grues. Il demande une entrevue avec le chef du patelin : Yasuki Naoharu. Robun obtient la liste des Samurais ayant stationnés sur les terres des Crabes.

- Robun cherche mais ne trouve rien avant que Yukigana, un agent de Benjiro le mets sur la piste. Les Samourais sensés avoir attaqué des territoires Crabes sous l'ordre de Osei sont maintenant hors de porté et Naoharu serai un ronin venu pour maquiller les preuves.

- Plus tard Benjiro accuse Naoharu d'avoir maquillé les preuves et avoir rompu le traité entre les Grues et les Crabes, celui ci ce defend vu que Benjiro n'a aucune preuve. Robun intervient et defend Naoharu, si il y a accusation, elles doivent etre faite en bonne et du forme et avec honneur.
Benjiro ce barre bien enervé.

- Robun prend congé en promettant a Naoharu de revenir le confondre ainsi que feu Osei et part pour les terres des Crabes.
Mika
Coup d'boule Master
Coup d'boule Master
Mika

Storyline L5R Empty
MessageSujet: Re: Storyline L5R   Storyline L5R Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:37

Comment ca se fait que Robun puisse tuer impunément Osei ?!

C'est pas très honorable etc...Plus ca va et plus ca ressemble à Vampire, L5A...
MarvinLeRouge
IT'S A TRAP!!!!!!
IT'S A TRAP!!!!!!
MarvinLeRouge

Storyline L5R Empty
MessageSujet: Re: Storyline L5R   Storyline L5R Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:08

L'histoire est pas tres precise, on ne sait pas vraiment si c'est lui qui la tué ou si c'est elle qui en a profité pour ce tuer et lui faire porter le chapeau.

C'est pas tres honorable est c'est pour ca qu'il tente par tout les moyens de laver son honneur.
Schnoub
Souffre-jour
Souffre-jour
Schnoub

Storyline L5R Empty
MessageSujet: Re: Storyline L5R   Storyline L5R Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:13

plus céa va et plus c'est les feux de l'amour! Smile
MarvinLeRouge
IT'S A TRAP!!!!!!
IT'S A TRAP!!!!!!
MarvinLeRouge

Storyline L5R Empty
MessageSujet: Re: Storyline L5R   Storyline L5R Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:34

La suite :
Kyuden Otomo, Day One of Hida
"Kiharu: -Round One, fight!
Hoketuhime: une court d'hiver qui débute sur une citation de mortal combat? ça va chier..."

*

Day Fifteen of Hida
"Kaukatsu: bon, Moyotoshi, t'es chiant
M: moi aussi je t'aime
(exit moyotoshi, incoming alien. from the space)
Jiao: bon, il parait que t'aimes les hommes, et je s**e comme un dieu
K: y'a moyen que ça s'arrange..."
(une créature alien from outer space se frotte ce qui lui tient lieu de mains: son plan pour la domination du monde a commencé)

*

Day Two of Togashi
(Kan'ok réfléchit: intraduisible, désolé. le monde n'est pas encore prêt. enfin on apprend que Moyotoshi est mort, et que c'était pas Moyotoshi, mais un grosbill qui se faisait passer pour)
Où l'on apprend aussi que Katsuko est flippante (j'ose pas encore savoir dans quel sens) et qu'elle veut faire construire une statue de rat géant à Tu Chies Rambo
(ok, j'avoue, c'est mauvais. il fallait juste que ce soit fait une fois)

*

Day Eight of Togashi
"Doji Seishiro: Ils ont rasé Kyuden Ikoma pour apporter du riz au Darfour?????
-Jorihime: . . .
-Seishiro: Hé ben ... Kaukatsu a pas le cul sorti des ronces s'il doit supporter cette version. bon, cela dit: soldat! préparez vos troupes. ça va chier (NdT: je l'avais dit)"

*

Day Twenty-one of Togashi
(pendant ce temps, sur la plage de Vera Cruz, un crabe tabasse une tortue. compte tenu des dimension des animaux en question, ça mérite considération)
*
"Jiao: tu veux dire que t'as buté *moyotoshi*?
-Shikenji: ben, oui. pourquoi???
-Jiao: (qui m'a imprimé dans un tel clan de couillons...) mais ... tu savais pas que c'était PAS moyotoshi?
-ben ...non. pourquoi?
-O.M.F.G ... donc Yudoka (?) a été tué (NdT: pour la 8° fois) par un PEINTRE?? mais les scorpions vont jamais croire ça. bon suicide toi (NdT: ?????)

*

Day Twenty-five of Togashi
Jiao parle avec Kaukatsu, Kaukatsu semble hypnotisé. puis Jiao s'en va
(une créature alien from outer space rit dans ce qui lui tient lieu de barbe: son plan pour la domination du monde avance parfaitement)
*
(pendant ce temps, à Beverly Hills
-Ochiai-san, tu ... tu as déjà embrassé un garçon? je veux dire ... sur la bouche, avec la langue et tout ça?
-Non Tsuge-san. ja ... jamais ... enfin ... pas encore
(violons, s'il vous plaît)

*

Day Twenty-six of Togashi
Kaukatsu: mais t'es complètement con???
Jiao: ben ... peut-être que si je fais seppuku ...
Kaukatsu: ... mouais...

*

Day Two of Fu Leng
(Jiao fais seppuku)
Kaukatsu (à un shosuro présent): c'était un type bien. et il s****t vraiment comme un dieu. Va, chevalier, va ramasser sa casquette celui qui peut me dire d'où vient cette citation, le lui tire mon bonnet en fourrure
(une créature alien from outer space jubile: son plan pour la domination du monde est presque réalisé)

*

Day Fourteen of Fu Leng
Kiharu: ... PERFECT! ...
Hoketuhime: ... Fatality!"
MarvinLeRouge
IT'S A TRAP!!!!!!
IT'S A TRAP!!!!!!
MarvinLeRouge

Storyline L5R Empty
MessageSujet: Re: Storyline L5R   Storyline L5R Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:54

Aujourd'hui

"Oh ... p****n ... j'en tiens une sévère! Qu'est-ce que j'ai du prendre cher hier soir...
mais ... qu'est-ce que c'est que cette cambrousse? qui suis-je? où vais-je? squiiik? e=mc² ?
'tain ça a l'air cool ici.
et ... et ... tek'tik'tac'Etai'Tok!!!
Tek: -'ssup, Kan'ok'Esteban. Regarde: les cités d'or
Kan: -ahh ... ouééééé ... Tao ... Zia
T -essaye d'articuler
K - ... a. à .. bwa ... agha cthulu .. nah ... à ... boire. voilà. à boire
T -tu dis ça à chaque fois, ça deviens lourd
K -ben, les lendemains de cuite, tu sais...
T -...
K -et si je voie tout partir en couille, là, c'est toujours du à l'excès de saké?
T -ben...
K -le monde qui se dit saoul, et des grands cons d'or qui débarquent
T -C'EST ... LA ... FIN ... DU ... MONDE ... non je me fous de toi: clairement, t'es pas encore sobre. retourne te coucher. mais note ça pour la prochaine: tes délires alcoolisés alimentent des fictions L5R"

réveil matin, 15h, Kan'ok se lève comme une fleur. courre aux chiottes (to do what he must...). Revient
"MAK'IIIIRTCH!!! MALAAAAAADE!!
(entre mak'irtch) oh ça, va, ça va, tu vas pas nous gonfler
K: Qu'est-ce qu'il y a, mak', t'as qqch à me dire?
M: Ben, hier, t'étais pas bourré...
K: hhh...
M: ... t'étais pire"
(NdT: je suis désolé, je voulais la placer, mais j'ai peur de trop m'éloigner du sujet si je refais tout le morceau)
[...]
K: merde
M: quoi?
K: ayé, chuis sobre
M: et?
K: c'est super grave. cette nuit, j'ai rêvé d'un truc super important ... et j'arrive plus à retrouver quoi
M: Ah. ... j'ai bien une solution. mais c'est dangereux, hein. c'est de la "spéciale" qu'on fait pousser dans le shadowland. si t'en prend trop, tu risques de plus savoir qui t'es.

Kan'ok doute. mais finalement accepte. après tout, pour rester le chef de bande, on peut pas faire la petite b**e devant un peu de 'beu.
K: envoie
M: ok, fais moi confiance, je vais te faire une soufflette.

"K: (planant) Ohhaa haha haha ... elle est trop bonne ... hawaaa
M: (cireux) ouais hein ... tu voies quoi là?
K: des grands yeux ... une grande bouche ... et de la fumée
M: ET???? je viens de te faire une 'flette, c'est normal que tu voies mes yeux, ma bouche, et de la fumée ... con de rat!
K: (se lève et déclame) non, non, tu comprends pas. j'ai enfin compris le danger de Demain.
c'est pas DEMAIN en fait, mais LENDEMAIN. lendemain de cuite!! les lendemains de cuite détruisent tous nos rêves, nos espérances, ce qu'on a de meilleur dans la vie. il faut combattre demain.
Mika
Coup d'boule Master
Coup d'boule Master
Mika

Storyline L5R Empty
MessageSujet: Re: Storyline L5R   Storyline L5R Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:09

Bon je vais quand même lire les nouvelles...On sait jamais...
MarvinLeRouge
IT'S A TRAP!!!!!!
IT'S A TRAP!!!!!!
MarvinLeRouge

Storyline L5R Empty
MessageSujet: Re: Storyline L5R   Storyline L5R Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:29

Righting a Wrong

Kisada batifole gaiement sur les terres des Dragons en tuant des bandits.
Après avoir fini le dernier, il est interpellé par un Zokujin : Kjgkt.
Suite à la discussion entre les deux protagonistes, Kjgkt apprend à Kisada qu’il le cherchait pour l’aider dans sa quête et que Kisada tuait ces bandits parce ’ils avaient tué une connaissance et qu’il recherchait une jeune fille du clan du Dragon.

Kjgkt guide Kisada sans les tunnels d’une montagne afin de retrouver cette jeune fille.
Elle se nomme Kitsuki Yoritoko et est une artiste.

Après un bref interrogatoire sur son lignage, Kisada lui apprend que Kitsuki Yasuo, le père de Yotitoko, était son fils et donc qu’il est son grand père.
Yasuo était un magistrat qui s’est fait buter par les bandits que Kisada vient d’exploser.

Il vient donc apprendre à la jeune fille la vengeance de la mort de son père et sa lignée.
Yoritoko refuse l’offre de Kisada de rejoindre les Hida, celui-ci lui offre son casque.
Kisada lui propose de trouver un bon mari chez les Hida, Yoritoko lui apprend qu’elle est déjà filliancé à un Doji, Kisada reste sur le cul.
MarvinLeRouge
IT'S A TRAP!!!!!!
IT'S A TRAP!!!!!!
MarvinLeRouge

Storyline L5R Empty
MessageSujet: Re: Storyline L5R   Storyline L5R Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:53

Fate of the Ruby

Moto Akikazu lutte pour connaître le secret qu’il a ramené de l’Outremonde.
Tou le monde semble s’en désintéresser à part lui, ayant tout tenté, il fume de la ganja comme un fou pour contacter les seigneurs de la mort.
Il y arrive, mais lui apprend que c’etait pas de la bonne et que son corps est en train de claquer.
Refusant la mort d’un bon serviteur, les seigneurs de la mort le renvoient dans son corps et délivrent ce qui était dans le rubis.

Akikazu revient à lui, le rubis a disparu, mais devant lui se tiens un homme d’une vingtaine d’années. C’est Iuchi Ietsuna, le fils de Iuchi Karasu. Il a été fait prisonnier a 16 ans alors qu’il cherchait son père dans l’Outremonde.

Ietsuna demande à Akikazu de tout lui apprendre sur, les seigneurs de la mort pour savoir comment retrouver son père.
Mika
Coup d'boule Master
Coup d'boule Master
Mika

Storyline L5R Empty
MessageSujet: Re: Storyline L5R   Storyline L5R Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:53

Je crois que Righting a Wrong ets le résultat d'un tournoi Gencon Indy ou un truc comme ca. Le gagnant donnait la possibilité à son clan d'être la famille d'origine de cette Kitsuki. Elle a un rôle à jouer apparemment.

Il faut que je retrouve qui c'est cette meuf...
Arsenus
Son of Spock
Son of Spock
Arsenus

Storyline L5R Empty
MessageSujet: Re: Storyline L5R   Storyline L5R Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:21

ça donne quoi la storyline en ce moment?
http://arsenus.actifforum.com/
MarvinLeRouge
IT'S A TRAP!!!!!!
IT'S A TRAP!!!!!!
MarvinLeRouge

Storyline L5R Empty
MessageSujet: Re: Storyline L5R   Storyline L5R Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:53

Oh pas grand chose, les clans regardent le trone vide de l'Empereur avec convoitise, les Lions vont bientot rentrer en force dans les terres de la Licorne.

Et une prophetie annonce l'arrivé d'un MAL qui va degommer les humains apres avoir tué les nezumis.
Contenu sponsorisé

Storyline L5R Empty
MessageSujet: Re: Storyline L5R   Storyline L5R Icon_minitime

Storyline L5R
Page 1 sur 1