| Petit jeu mais qui fait le maximum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Petit jeu mais qui fait le maximum Jeu 14 Déc - 21:40 | |
| De dispo chez moi :
Munchkin 1,2,3 Castel De l'orc pour les brave Banzai La fievre de l'or Creatures et cultistes Munchkin bites Boursicocotte Razzia La guerre des moutons Jungle speed | |
|
| |
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Petit jeu mais qui fait le maximum Dim 24 Déc - 12:45 | |
| Ah oui bonne idée çà !! Chez moi on peut trouver : -Guillotine -Revoluçion -Citadelles 2 -Pirates de Caraïbes -Wanted | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Petit jeu mais qui fait le maximum Ven 26 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
Bruno Mc Gregor Geek
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : Mezières sur Seine Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Petit jeu mais qui fait le maximum Ven 26 Oct - 12:08 | |
| moi j'ai 2-3 boites de Dungeon Twister ... je sais plus trop lesquels par contre, vu que y a que à Ludox que je mets des fessés à ce jeu ... enfin mettais ... ça fait longtemps déjà. | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Petit jeu mais qui fait le maximum Ven 26 Oct - 12:13 | |
| Dungeon twister est sympa mais il ne fait pas assez sérieux à mon goût! | |
|
| |
Bruno Mc Gregor Geek
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : Mezières sur Seine Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Petit jeu mais qui fait le maximum Ven 26 Oct - 12:14 | |
| C sur à coté de Zombie ... qu'es beaucoup plus sérieux ... haha | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Petit jeu mais qui fait le maximum Ven 26 Oct - 12:47 | |
| Zombie, c'est cool! | |
|
| |
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Petit jeu mais qui fait le maximum Ven 26 Oct - 16:38 | |
| Cervelle..... Extension n°2 est sortit, avec des zombies dans un supermarché | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Petit jeu mais qui fait le maximum Ven 26 Oct - 17:09 | |
| original... | |
|
| |
Bruno Mc Gregor Geek
| Sujet: Re: Petit jeu mais qui fait le maximum Lun 29 Oct - 16:31 | |
| A quand Zombies à la plage ? Zombies dans l'espace (quoi que ça doivent exister déjà) ? Zombies fait de la plongée ? Zombies vs predator ? ...
ce qu'est bien C que y a pas de limite aux Zombies ...
Et oui, Zombies C cool, surtout quand je gagne ... | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Petit jeu mais qui fait le maximum Mer 31 Oct - 11:56 | |
| quitte à jouer zombie je préfère les morts aux trousses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu mais qui fait le maximum | |
| |
|
| |
| Petit jeu mais qui fait le maximum | |
|