MarvinLeRouge Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MarvinLeRouge Inside

IT'S A TRAP!!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mika
Coup d'boule Master
Coup d'boule Master
Mika


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/12/2006

[perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Empty
MessageSujet: [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté   [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:31

Je suis tombé sur cette illustration par hasard : cool non ?

[perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Medium
Revenir en haut Aller en bas
http://sagasjdr.free.fr
Mika
Coup d'boule Master
Coup d'boule Master
Mika


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/12/2006

[perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Empty
MessageSujet: Re: [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté   [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:29

Et maintenant ? C'est quoi mes comp de base ?

[perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Jeffreybrucezcorps
Revenir en haut Aller en bas
http://sagasjdr.free.fr
MarvinLeRouge
IT'S A TRAP!!!!!!
IT'S A TRAP!!!!!!
MarvinLeRouge


Nombre de messages : 4662
Age : 46
Localisation : Carcosa
Date d'inscription : 13/12/2006

[perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Empty
MessageSujet: Re: [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté   [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:24

A toi de voir pour les competences, tu doit en choisir 12 que tu consideres en accord avec ton perso.
Mais la fiche est bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvinlerouge.bbactif.com
Mika
Coup d'boule Master
Coup d'boule Master
Mika


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/12/2006

[perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Empty
MessageSujet: Re: [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté   [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:01

C'est moi qui choisis ? ok ça marche !
j'update ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagasjdr.free.fr
Mika
Coup d'boule Master
Coup d'boule Master
Mika


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/12/2006

[perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Empty
MessageSujet: Re: [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté   [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:14

up !
Revenir en haut Aller en bas
http://sagasjdr.free.fr
Mika
Coup d'boule Master
Coup d'boule Master
Mika


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/12/2006

[perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Empty
MessageSujet: Re: [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté   [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:31

Le back :

Age : 35 Ans
Taille : 1m83
Poids: 85 Kg
2 enfants : Kevin 10 ans (aime les Hot Dog et collectionne les cartes de Base Ball) et Molly 7 ans (Aime les fraises et Sesame Street)
J'habite dans le Ouest riche : être Sheriff Adjoint ça paye bien. Et Helen, ma femme, a accepté de tout plaquer à new York alors qu'elle adorait son job à Manhattan. Maintenant elle bosse pour le journal local de Lawrence. Il paraît que coucher avec le sheriff adjoint ça aide à avoir des scoops.
Un chien : Un labrador noir qui a pas son pareil pour chopper la balle. On l'a appelé Rodgers, comme le quaterback des packers.

Le passé :
Mon personnage a passé son enfance dans le coin jusqu'à la fin du lycée. Ensuite il est parti faire des études de droit à New York, où il a rencontré sa femme. Après avoir fait l'école de la police il arpente les rues de la Grosse Pomme pendant quelques années avec Perez, son coéquipier. Il y a deux ans il a découvert que Perez avait des problèmes avec l'alcool. J'ai fermé les yeux.
On tire rarement dans l'exercice dans nos fonctions mais les séances de tir deviennent très vite passion. après quelques années j'obtiens de très bons résultats aux concours inter-police. Finalement, Il y a quelques mois un de mes amis flic se fait abattre. La balistique a révélé que c'est l'arme de Perez qui a tiré. Perez pète les plombs pendant sa détention provisoire et passe vite aux aveux : il trempe depuis quelques mois dans un trafic de stupéfiants. Il dit que c'est pas lui qui a tiré. Mais j'en suis pas convaincu finalement.
Dégoûté par toute cette histoire je réalise que je ne veux pas élever mes enfants dans une ville aussi pourrie. j'arrive à convaincre ma femme de s'installer dans le Kansas.

Le Présent :
Le Bowling Paradise c'est mon rendez vous détente hebdomadaire. J' y rencontre ses anciens potes de lycée. La plupart ont fait leur vie ici sans trop bouger. Il y a Trevor, ancien fort en Football qui tient maintenant Drugstore à Lawrence. Ben, qui m'avait suivi à New York pour faire du droit. Il a fini avocat et s'est marié avec Charity sa copine au lycée depuis le début. C'est elle qui l'a convaincu de revenir dans le Kansas lui aussi. Ben est le fils du Sheriff. J'évite d'y penser mais c'est sans doute grâce à lui que j'ai réussi à avoir cette place d'adjoint. Sans doute pas au fait que je vote démocrate.
Et Il y a Reese, l'alibi scientifique du groupe. Un grand geek aux cheveux longs qui bosse à la station d'épuration. Son grand projet ce serait d'arriver à terminer ce qu'il appelle "Sa Création" du fond de son garage. On a pas la moindre idée de ce que c'est mais ça alimente le mythe depuis des années. Il a fini par plaire à une super blonde au QI de grenouille, Tiffany, on ne sait pas comment. Elle ne doit sans doute pas savoir qu'il habite toujours chez sa mère.

Ce soir là c'est spécial : Reese se marie et on est venu enterrer sa vie de garçon.a fait un pari avec Trevor il y a deux semaines. L'objet du pari :" Est ce que Reese arriverait à accrocher ses couilles à son cul et emménager pour de bon chez Tiffany ?"...Il semble bien que non et l'ultimatum a pris fin ce soir. Trevor a dégoté un costume de saucisse et le gérant du bowling nous a autorisé à ce qu'on fasse jouer Reese déguisé en knacki. c'est un trip...on commence doucement avec deux ou trois bières...la soirée s'annonce bien.


Dernière édition par Mika le Jeu 3 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sagasjdr.free.fr
MarvinLeRouge
IT'S A TRAP!!!!!!
IT'S A TRAP!!!!!!
MarvinLeRouge


Nombre de messages : 4662
Age : 46
Localisation : Carcosa
Date d'inscription : 13/12/2006

[perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Empty
MessageSujet: Re: [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté   [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:00

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://marvinlerouge.bbactif.com
Kriegaffe
No Life
No Life
Kriegaffe


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2006

[perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Empty
MessageSujet: Re: [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté   [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:53

Bon back Mika Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Quakou
No Life
No Life
Quakou


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2008

[perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Empty
MessageSujet: Re: [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté   [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:11

Hep hep hep! Le coup de l'enterrement de vie garçon est déjà pris! Flagrand délit de plagiat, ça veut dire que vous allez devoir démissionner mon cher monsieur! Ce soir au Bowling, c'est la soirée de Bryan hein! Et Bryan, il mange des lapins vivants, c'est pas un rigolo lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Coup d'boule Master
Coup d'boule Master
Mika


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/12/2006

[perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Empty
MessageSujet: Re: [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté   [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:29

Houla ! Mais bon sang c'est vrai. J'ai fait du plagiat subliminal. J'ai trouvé votre idée tellement bonne que je me la suit appropriée inconsciemment.

Je vais changer ça de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sagasjdr.free.fr
Contenu sponsorisé





[perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Empty
MessageSujet: Re: [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté   [perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[perso] Jeffrey Bruce : Sheriff du Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruce Dickinson
» Création de perso
» [perso] Monroe Cullen : ex-amish vagabond
» [perso] Peter Zedemore : la Bible vous sauvera !
» [perso] Déborah Douglas : une mère courage à l'américaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarvinLeRouge Inside :: Jeux de Geek :: Z-Corps-
Sauter vers: