| Heroes | |
|
+4Grob' Klamp Schnoub MarvinLeRouge 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Heroes Jeu 14 Déc - 21:14 | |
| Je le dis et je le repete, IL FAUT REGARDER HEROES. C'est serie est excellente | |
|
| |
Schnoub Souffre-jour
| Sujet: Re: Heroes Ven 29 Déc - 12:13 | |
| j'ai commencer, et je classe ca dans la catégorie drogues dures! | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Jan - 13:47 | |
| Ca reprend le 22 janvier, c'est ennuyeux ces coupures pour les fêtes ! | |
|
| |
Grob' Geek
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Cergy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 26 Fév - 14:42 | |
| Stan lee fait de la figuration dans l'épisode 16 en chauffeur de Bus. Trop LOL | |
|
| |
Bruno Mc Gregor Geek
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : Mezières sur Seine Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 27 Fév - 8:11 | |
| ouaip mais ça se regarde où et quand ? | |
|
| |
Grob' Geek
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Cergy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 27 Fév - 9:59 | |
| - Bruno Mc Gregor a écrit:
- ouaip mais ça se regarde où et quand ?
sur CBS le lundi soir ou sur La Mule en vostfr dans la semaine... | |
|
| |
Bruno Mc Gregor Geek
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : Mezières sur Seine Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 27 Fév - 12:59 | |
| ouaip bah donc je suis condamné à attendre qu'une TV hertzienne achète les droits (j'ai la TNT quand même ( ) ... je peux toujours aussi attendre que les DVD sortent ... heureusement que j'ai un lecteur DVD multizone quand même ... | |
|
| |
Grob' Geek
| Sujet: Re: Heroes Mar 27 Fév - 13:18 | |
| TF1 a acheté les droits, tu pourras voir ça, cet été à priori. Sinon, je les ai en Divx | |
|
| |
Bruno Mc Gregor Geek
| Sujet: Re: Heroes Mer 28 Fév - 8:20 | |
| tu sais que tu me tentes ... à voir, là j'ai 3 saisons des Enquêtes de Remington Steel, la première saison de Prison Break, les saisons 2-3 & 4 de 24h, la saison 5 de Magnum et je parles pas des films en retard ... | |
|
| |
Grob' Geek
| Sujet: Re: Heroes Mer 28 Fév - 9:29 | |
| - Bruno Mc Gregor a écrit:
- tu sais que tu me tentes ... à voir, là j'ai 3 saisons des Enquêtes de Remington Steel, la première saison de Prison Break, les saisons 2-3 & 4 de 24h, la saison 5 de Magnum et je parles pas des films en retard ...
Petit joueur | |
|
| |
Bruno Mc Gregor Geek
| Sujet: Re: Heroes Mer 28 Fév - 12:39 | |
| En plus, je suis pas au top de la nouveautés comme vous le voyez ... j'suis un peu resté bloqué sur les 80's (Magnum & Remington Steel) ... | |
|
| |
Grob' Geek
| Sujet: Re: Heroes Mer 28 Fév - 13:11 | |
| effectivement y a pas mal de chose à voir :
24h Saison 6 LOST saison 3 Prison Break Saison 2 Vanished Dexter Saison 1 Battlestar Gallactica Saison 3 Treshold Rome Saison 2 The Shield Saison 6 Ghost in the shield 1st & 2nd GIG | |
|
| |
Bruno Mc Gregor Geek
| Sujet: Re: Heroes Mer 28 Fév - 13:44 | |
| En effet ... on dirait qu'en matière de série je suis un peu lent ... je vais essayer de faire au mieux ... scuse .... PS: dans ta liste, tu parles de saison 2 dont j'ai jamais entendu parlé de la 1 ... alors C pas gagné haha | |
|
| |
Schnoub Souffre-jour
| Sujet: Re: Heroes Jeu 1 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
Grob' Geek
| Sujet: Re: Heroes Jeu 1 Mar - 14:36 | |
| Bonne intiative ! " Save the cheerleader ! Save the World !!! " | |
|
| |
Schnoub Souffre-jour
| Sujet: Re: Heroes Mer 7 Mar - 12:29 | |
| the cheerleader is saved, but not yet the world! | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 31 Juil - 15:15 | |
| Kevin Smith écrira et dirigera le premier épisode de Heroes : Origins épisode du spin off Heroes : Origins, diffusé en Avril 2008. La spécificité de ce programme tient dans le fait que, non seulement chaque épisode contera l’histoire d’un personnage en particulier, mais aussi que chaque épisode reposera dans les mains d’un auteur différent. Kevin Smith a donc été désigné et a signé pour le pilote du spin off. Cet homme a déjà à son actif un répertoire impressionnant, tant comme acteur, scénariste, réalisateur mais aussi monteur. On lui doit Jay and Silent Bob Strike Back (2001), dans lequel il a dirigé Ali Larter, mais aussi Dogma (1999) ainsi que la série et les films Clerks. C'est un acteur qui apparait beaucoup dans des séries. Le réalisateur qui a été très chaleureusement accueilli par le public, a plaisanté sur le fait qu’il voulait être le premier à tourner un épisode présentant « les premiers héros gays », et qu’à la base, il pensait qu'il s’agissait des « deux mecs japonais ». Kevin a alors ajouté qu’après avoir montré une autopsie à l’écran, rien n’empêchait de présenter l’histoire d’un couple d’homosexuels. Bien entendu, il a fini par redevenir sérieux et a dit qu’il ne voulait en aucun cas être l’homme qui ferait couler Heroes. Kevin a aussi expliqué que sa femme et lui avaient regardé la première saison en deux jours et demi, qu’ils adoraient les cliffhangers que propose la série et qu’ils ne pouvaient s’empêcher de regarder l’épisode suivant. Il a alors provoqué un grand éclat de rire lorsqu’il a dit : « Je sais que les enfants sont à l’étage en attente d’être nourris, mais regardons en encore un autre ! » http://www.heroes-france.com/news_1185725411.htm | |
|
| |
Klamp Elite xXx
| Sujet: Re: Heroes Mer 1 Aoû - 6:36 | |
| Sylar sera Spock C'est confirmé : Zachary Quinto (Le terrifiant Sylar dans Heroes) jouera Monsieur Spock dans le treizième opus de Star Trek, réalisé par JJ Abrams (Lost, Alias...). Son rôle dans Heroes devrait en être un peu perturbé, car il va accumuler les deux tournages. | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 1 Aoû - 7:14 | |
| Merci messieur info. Toujours sur la breche | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 1 Aoû - 8:55 | |
| | |
|
| |
Klamp Elite xXx
| Sujet: Re: Heroes Mer 1 Aoû - 13:52 | |
| Ah bah ouais mais Damon supporte mieux le chatain clair. | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 1 Aoû - 17:10 | |
| Mais au moins Robbie pourra chanter : "Ma petite Entrepriiiise, connait pas la crise!"
OK, je sors!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 2 Aoû - 7:29 | |
| Une des blagues les plus nul que tu es jamais sortit Nico. T'as pas honte ? | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Heroes Jeu 2 Aoû - 9:57 | |
| | |
|
| |
Klamp Elite xXx
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|